FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hyrkul : J’ai de la ressource !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 12 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 50
Score : 87

Je pense que cette épreuve va achever le serveur Agride. *petite musique triste*

0 0
Score : 87

Je pense que cette épreuve va achever le serveur Agride. *petite musique triste*

0 0
Score : 20

être "actif" c'est être connecté tous les jours ?

0 0
Score : 154

titre : "Protagoniste de l'Odyssée" biggrin

1 0
Score : 1300

bonne chance Oto-Mustam pour arriver 5 ème le serveur ou ta 10 * sur les monstres de toutes les zones ^^

0 0
Score : 634

segneure-des-pirat|12/11/2018 - 22:30:49
Non, le drop des percos tu peux le faire tout seul, t'as pas besoin d'être 8 pour faire drop un perco dans une zone. Et bizarrement t'as rien dit à propos de l'event des cbts de quêtes solo smile Mais là encore, c'est sûr qu'avoir plusieurs persos aide beaucoup.

je parle de l'event en général et pas que de cette épreuve, car il y a pas qu'une épreuve pour l'event
bad-de-gwada|13/11/2018 - 03:52:29
ilyzaelle est en effet plus avantagé que les autres serveurs, que ça te plaise, ou non

que ça te plaise ou non tu te trompe
0 0
Score : -1703

Qu'on modifie quand ça regarde le farm drop ok. Mais les percos, les combats solos & les kolis clairement non.

0 -1
Score : 48

J'ai proposé "Hyrkul devant rien" comme titre si ca interesse

1 0
Score : 12

j'ai proposé "Admis sur l'ile des plaisirs" en référence au film " les 12 travaux d'Astérix" smile

0 0
Score : 86

Je vais faire mon pénible, mais j'attends avec impatience les résultats, histoire d'avoir une idée de la production de ressources par les percos. ph34r

1 0

Bonjour, 
Nous avons reçus les extracts de l'event un peu plus tardivement que d'habitude. Nous allons donc procéder à l'analyse de ces derniers dans l'après-midi et à la rédaction de la news. Il faudra compter ensuite un petit temps de traduction avant que nous les publions.
Merci de votre patience smile

Les résultats de cette 11ème épreuve des 12 Travaux d’Hyrkul ont de quoi donner le tournis. Et pour cause, votre mission était de générer un maximum de ressources grâce à vos percepteurs. Couplé à l’appel de Draconiros, ces derniers n’ont pas désempli ! C’est exactement 520 289 488 ressources qui ont été récoltées par les valeureux centaures.

C’est le serveur Pandore qui remporte la palme des percepteurs les plus affamés avec 68 263 285 de ressources récoltées. Afin de vous donner un joli aperçu du nombre de ressources récoltées sur tous les serveurs lors de ce WE de farm, nous avons ajouté les valeurs au classement général, toutefois ce dernier est bien sûr pondéré à la population active des serveurs sur la période :

1er - Pandore (68M) - 16 points
2e- Julith (57M) - 15 points
3e - Ush (63M) - 14 points
4e - Ilyzaelle (54M) - 13 points

5e - Rubilax (38M) - 12 points
6e - Ombre (7M) - 11 points
7e- Nidas (40M) - 10 points
8e- Brumen (16M) - 9 points
9e- Atcham (25M) - 8 points
10e- Echo (19M) - 7 points
11e- Crocabulia (9M) - 6 points
12e- Meriana (32M) - 5 points
13e- Merkator (16M) - 4 points
14e- Agride (31M)- 3 points
15e- Furye (15M) - 2 points
16e- Oto-Mustam (3M) - 1 points

Pour sa première place, le serveur Pandore bénéficiera donc d’un bonus augmenté sur le butin généré par les Percepteurs de 300 % du 23 au 25 novembre.
Le serveur Ilyzaelle arrivé 4ème de cette épreuve, profitera également de ce bonus comme le veut la règle des serveurs spécifiques.
Le serveur Julith arrivé 2ème profitera de ce bonus les 24 et 25 novembre prochain.
Le serveur Ush arrivé 3ème profitera lui de ce bonus le 24 novembre.

Voici le classement final à l'issu de cette dernière épreuve :

1er - Julith - 162 points (=)
2e - Ush - 153 points (=)
3e - Brumen - 140 points (=)

4e - Ilyzaelle - 137 points (=)
5e - Pandore - 117 points (=)
6e - Echo - 107 points (=)
7e - Meriana - 102 points (=)
8e - Nidas- 96 points (=)
9e - Crocabulia- 88 points (=)
10e - Ombre - 79 points (+1)
11e - Rubilax - 77 points (+2)
12e - Furye - 75 points (-2)
13e - Agride - 70 points (-1)
14e- Merkator - 67 points (=)
15e - Atcham - 59 points (=)
16e - Oto Mustam - 32 points (=)

Le classement général semble peu ébranlé pour ce qui est des équipes en tête de la compétition. Julith toujours première semble bien partie pour conserver son titre de meilleur serveur pour la fin d’année. Brumen très bien parti en début de saison, se laisse petit à petit grignoter par Ilyzaelle au classement, qui semble bien décidée à accéder au podium. Ça remue un peu plus, en bas du classement avec la très bonne performance de Ombre et Rubilax sur cette épreuve qui leur permet de remonter au classement. Rendez-vous le mois prochain avec l’ultime épreuve pour déterminer quel est le meilleur serveur !
Score : 6281

J'espère que vous n'avez pas oublié les résultats :p 

1 0

J'ai cru à ces résultats en voyant que ce topic avait un message ^^

Mais je dois avouer que c'est plus la découverte des chiffres relatifs aux percos (nombre, quantité, volume, etc...) qui m'intéresse que les résultats en eux-même :p

0 0
Score : 234

vous pouvez regler le probleme de la bourses aux kamas ? on peut pas s’abonner sinon

0 -1
Score : 5738

GG !! Content d'avoir aider Julith avec mes 1.000 ressources générées MDR x)

Dernière ligne droite pour la 12 épreuves prochainement ( Probablement liée aux songes ) mais j'ai hâte de voir ça !! 

0 0
Score : -43708

Yay, bravo Pandore ! biggrin

0 0
Score : 6281

Bon bah Julith sera sacré le meilleur serveur. Si Ush finissent premiers lors de la prochaine épreuve ils auront 169 points. Il suffit que Julith fasse mieux que la 10ème place (vu que c'est celle qui rapporte 7 points) et le serveur l'emportera. 

0 0
Score : 24

c'est les perco de Chips bien évidemment biggrin  

0 0
Score : 428

Sachant que les restrictions actuellement de Chips sur les percepteurs sont en place, j'imagine même pas le résultat sans ses restrictions laugh

0 0

[Raven]|21/11/2018 - 10:38:49
C’est exactement 520 289 488 ressources qui ont été récoltées par les valeureux centaures.

C’est le serveur Pandore qui remporte la palme des percepteurs les plus affamés avec 68 263 285 de ressources récoltées.

:blink:

Si on se base sur 2500 ressources par percepteurs (pod max 5000, ça donne 2pods par ressources, ça semble être une moyenne pas trop mal), ça donnerait un total de 200 000 percos pour le WE !
Dont pas loin de 30 000 pour Pandore !
C'est juste énormissime !!
Et ça rale pour les 20 percos du livre du temple laugh

G G à toutes et tous cool
1 -1
Score : 1200

Jai pas compris. Les chiffres entre parenthèse représente le nombre de ressource généré via les percepteur ?

1 0
Score : 1200

Quelqu'un peux m'expliquer le classement? Je comprend rien du tout entre les positions et des ressources généré.

0 0
Score : 1445

Les résultats sont pondéré en fonction du nombre de connecté sur le serveur pdt le weekend, donc meme si julith a moins de ressource récolté que ush, ils avaient moins de joueur connecté, et en rapport resoure/joueur julith était au dessus

0 0
Réagir à ce sujet