FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : l’appel de Draconiros

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 375
Score : 15

C'est bien tout le monde farm, cool
Mais quid de la pda? infame a farmé ...
Pourrais t'on avoir un petit changement sur le buff des état? genre qu'il dure 2 tour, ça faciliterais grandement le truc
avoir des bride sans pouvoir les utilisé comme il ce dois ... pas top :s

On es plusieur sur illy a avoir pas mal farmé, on a chacun 7/8000 bride sur la première semaine minimum.... donc refaire les dj cette semaine, faire les pda et l'évenement s'arréte dans pas si longtemps , que faire des bride aprés?

0 0
Score : 16

Bonjour , je me demande si le bug sur le site fut réparé . J ai fait le 100% ( comme d autre ) de la première vague de cet évent mais au niveau du site je ne suis pas du tous a jour .. j ai fait l évent avec plusieurs persos et tous ont pas moins de 500 point d avance part rapport a ce persos . Ankama a t il prévus de mettre tous a jours très vite ? Car cela est frustrant de voir son persos avec du retard pour rien . Merci .

0 0
Score : 11483

Le ladder est bug depuis la premier jour et il devait être corrigé la semaine passée déjà mais rien n'a été fait. C'est décourageant, j'ai arrêté de les faire en voyant que j'avais presque 1000 bribes en moins que ce que j'aurais dû avoir. 

0 0
Score : 527

Les gemmes resteront '' actives'' après l' event ou il va falloir sacrifier 2 ou 3 jours à farm l'équivalent de 150 000 bribes pour pas tout perdre ? 

2 0
Score : 189

Nice tout ca !

0 0

C'est possible d'avoir une réponse avant la fin de l'évent ? Mdr

2 0
Score : 2589

J'ai publié un post, où je pose la question mais bon... 000000 REPONSE

0 0
Score : 1

Bonjour,

J'ai remarqué, depuis mardi soir, que la comptabilité de mes songes est fausse. En effet, il me manque 400 songes dans le ladder. Est- il possible de rétablir cela ? (j'ai actualisé la page, vidé le cache et fermer-relancer Dofus)

Bien cordialement,

Thiwi (Brumen)

0 0
Score : 3

Bonjour,
je rencontre aussi un souci avec mes bribes de rêves, il me manque 225 bribes dans le ladder depuis mardi.

0 0

Mais répondez moi par oui ou par non c'est pas compliqué omfg

0 0
Score : 859

Oui effectivement ce serait sympa d'avoir des précisions quant à la suite de tout cela . 
Les gemmes resteront elles actives ?  

1 0
Score : -12

excusez moi les gars, mon compte s'est fait bannir j'en ai strictement aucune idée de la raison puis le temps de sanction, vous pouvez m'aider?

0 -1

Voici le détail des récompenses qui seront attribuées en fonction du ladder:

• Le 1er de chaque serveur recevra 3 jetons d’abo 7 jours.
  • Le 2e de chaque serveur recevra 2 jetons d’abo 7 jours
  • Le 3e de chaque serveur recevra 1 jeton d’abo 7 jours
  • Du 4e au 10e de chaque serveur, ils recevront 2 jetons d’abo 3 jours
  • En plus, les 100 premiers de chaque serveur recevront un titre exclusif !
Score : -1894

Je suis franchement déçu, pourquoi aucune récompense pour le premier interserveur ? Pourquoi un titre pour les 100 premiers de chaque serveur, autant dire l'essentiel des joueurs. On nous offre un ladder qui ne sert à rien, je suis vraiment dégoûté d'avoir passé des jours à farmer pour rien.
Mettez un titre pour le premier interserveur, histoire qu'il y ait une quelconque compétitivité. Mais là je m'attendais pas à ce que ça soit aussi mauvais. Être premier du serveur pour gagner 3 semaines d'abonnement (la belle affaire...)

0 -10
Score : 292

Donnez la liste des gains pour le ladder une semaine avant la fin, ce n'est pas ouf .

Voir qu'il y a un titre exclusif, alors qu'on n'a pas forcement fait l'evenement des le début et que maintenant on a trop de retard pour avoir une chance de l'avoir...

Pourquoi pas avoir donné la liste des recompenses  des le début ?

2 -1
Score : 6649

On le savais déjà depuis le départ pour le titre exclusif, puis il est déjà présent en jeu wink 

0 0
Score : 16

[Raven]|26/11/2018 - 14:28:09
Voici le détail des récompenses qui seront attribuées en fonction du ladder:
  • Le 1er de chaque serveur recevra 3 jetons d’abo 7 jours.
  • Le 2e de chaque serveur recevra 2 jetons d’abo 7 jours
  • Le 3e de chaque serveur recevra 1 jeton d’abo 7 jours
  • Du 4e au 10e de chaque serveur, ils recevront 2 jetons d’abo 3 jours
  • En plus, les 100 premiers de chaque serveur recevront un titre exclusif !

C est bien d avoir les récompense mais tous se qui est des Bugs Ladder serons remis quand a jours ? Car depuis la première semaine il me manque 500 bribes de rêve ( Merkator " Legoliix " ) ce qui en sois fausse mon classement final si je vise la 1 ère place . Je les signalé 2 fois dont une fois sur Forum et une fois support , le support m a dit de le signaler Forum et le forum lui j attend une réponse .. y a t il moyen de me mettre enfin à jour ? . Merci de m avoir lus . 
0 0

Bonjour, nous nous baserons non pas sur le ladder mais sur les extracts de l'événement pour délivrer les récompenses. Suite à quelques crash du ladder, il y a effectivement quelques données manquantes. 

Score : 5994

Qu'adviendra-t-il des bribes une fois l'event terminé? Les Pnj permettant d'échanger les récompenses seront-ils toujours présents ou vont-ils tout simplement disparaitre?
Je pense notament aux joueurs qui n'auront pas la chance, le temps ou le level pour effectuer tout les donjons et qui vont probablement attendre le dernier moment pour échanger leurs bribes et obtenir le titre et familier d'apparat.

1 0

Les PNJ resteront quelques temps après la fin de l'événement pour vous permettre de dépenser vos bribes. Les pierres d'âmes en votre possession seront faisables même au delà de cette période.

Score : 1035

L'"exclusivité" du titre durera combien de temps ? :')

0 -1
Score : 405

Vous auriez pu le dire plus tôt ... Au lieu de faire 3 semaines j'en aurais fait qu'une .. quand tu vois qu'une semaine c'est 19 000 brides (100%) et le plus bas du top 100 et a 12 000 .. ca fou la haine... Bref le 1er 3 semaines d'abo ? c'est bien ca lui rembourse le temps perdu de l'event ..

0 0
Score : 576

Scandaleux les récompenses. Il y a des gens qui try hard pour espérer avoir quelque choses d'exclusif, et au final 3 semaines d'abo pour le premier. 550.000k en gros, c'est vraiment n'importe quoi...

1 0
Score : 137

Sans parler du titre qui sera donné aux 100ers de chaque serveur, je vois sur Mériana le 100ème a 14 000 bribes environ, il aura le même titre que ceux qui en sont à 39 000... C'est pas forcément gênant à condition que les 1ers aient une vraie récompense : objet d'apparat exclusif, ornement ? Ah non de l'abonnement ! D'ailleurs je ne pense pas que ceux qui réussissent à réaliser tous les dj dans la semaine aient des difficultés à s'abonner au passage.

0 0
Score : 11

Fareoh|26/11/2018 - 13:37:14
On le savais déjà depuis le départ pour le titre exclusif, puis il est déjà présent en jeu wink 

t'as plus d'infos sur le fameux titre? wink
0 0
Score : 217

"Insomniaque Chevronné" : visible dans l'interface des titres en cochant la case afficher les titres non possédés

0 0

Mais on s'en tartine l'oignon des récompenses useless, on en fait quoi des gemmes et des bribes après l'évent ça fait 1 semaine que la question est posée omfg

0 -1

Les bribes vous servent à acquérir les récompenses proposées par les PNJ comme expliqué dans la news. Les PNJ resteront disponibles encore plusieurs semaines après la fin de l’événement pour vous permettre de dépenser vos bribes.
Les pierres d'âmes en votre possession resteront également faisables même au-delà de cette période.
Les pierres d'âmes vous permettent d'obtenir des reflets oniriques qui vous seront utiles dans les songes infinis. 

Score : -3

T

0 -2
Réagir à ce sujet