FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : l’appel de Draconiros

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 375
Score : 38

Bonjour ! 
Au sujet de la fin de l'Event, il est marqué le 5 Décembre mais la Mise à Jour est effectué le 4 Décembre.
Je suis peut être un peu concon mais l'Event se finit-il Mardi ou Mercredi :p ?
Merci !  

1 0

Autant pour moi je viens d'avoir ma réponse en fouillant un peu plus :p!

0 0
Score : 1

Bonjour !

J'ai rassemblé les 5500 brides pour le familier, cependant Turbes ne me propose pas de les échanger alors qu'on était le 03, pareil aujourd'hui alors que l'évent se termine demain.
Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance !

0 0
Score : 203

Il faut d'abord parler à Gobl, puis à Turbe. En parlant à Turbe, et non en achetant, tu auras les propositions pour le familier et le titre.

1 0
Score : 213

Coucou, quand est-ce que les récompenses arrivent s'il-vous-plaît ?

1 0
Score : -76

Petit up, j'attends également l'arrivé des récompenses, plus d'info là dessus ?

1 0
Score : 1459

Toujours par reçu le titre pour le top 100 de chaque serveur, d'autres dans ce cas ?

1 0
Score : 140

rien reçus aussi, peut être mardi avec la maintenance

0 -1
Score : 5

Cest quoi la temp que fini ?

0 0
Score : 338

Bonjour,

Des nouvelles concernant le titre ? Je pensais recevoir un parchemin aujourd'hui apres la maj, mais visiblement non. Pourrait-on avoir une communication d'Ankama a ce sujet ?

2 0
Score : 1459

Fin de semaine et toujours rien de mon côté 

1 0

Bonjour, 
Il était nécessaire que la mise à jour 2.49 soit en ligne pour distribuer les récompenses de cet event. Maintenant que c'est chose faite, les récompenses arriveront d'ici la fin de la semaine.

Merci d'avoir pris le temps de répondre ! Bon courage avec la gestion de la nouvelle maj !

0 -1
Score : 1579

Des gens qui ont tapé les captures peuvent dire si c'est rentable ? On a combien de reflet par capture 150 et 200 ?

0 0
Score : 986

Pas rentable, environ 1000 reflets pour les énormes pièces (200)

0 0
Score : 13

Est-ce que quelqu'un sait si l'onglet ; L'Appel de Draconiros (celle sous les succès évenement) va disparaître un jour ? J'aimerais bien avoir éventuellement le plus de succès possible et sachant qu'ont ne peut plus obtenir ceux-ci, sa me perturbe un petit peu de voir des trucs incomplets qui ne pourras jamais complétement être validé ! Merci pour votre beau travail, continuiez comme sa ! ☺️

2 -1
Score : 20

Des nouvelles pour la distribution de l'autre titre? :x 

1 0

Normalement c'était jeudi comme dit ici par Raven : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2288819-recompenses-ladder-appel-draconiros

Mais personne ne les as reçus j'ai l'impression.

1 0

Bonjour, 

Pourrait-on avoir des nouvelles svp, le titre annoncé pour la fin de semaine dernière, toujours rien pour tout le monde visiblement ?

2 0

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle pour ce qui est du titre promis au top 100 de chaque serveur ?
J'ai pu placer 5 personnages dans ce top 100 sur Nidas et aucun d'entre eux n'a le titre encore.
A ce jour j'ai reçu seulement le mail pour avoir les 5 Minuscules pièces oniriques et seulement sur un personnage.
Si nous pouvions avoir des réponses claires et précises à propos de ces récompenses, car à chaque fois qu'il y a une réponse de la part d'Ankama cela reste assez vague (à la fin de la semaine (mais laquelle),dans les heures qui suivent, dans les jours qui arrivent,...).

0 0
Score : 297

Up

0 0

Normalement pour le 2 janvier lors de la maintenance Voir ici

0 0
Score : 213

On est le 2 janvier, toujours pas. 74ème Julith.

0 0
Score : 56

9 novembre : mail avec un décompte jusqu'au 13 novembre annoncant l'event

13 novembre: impossible de lancer l'event, repoussé le 14 en après-midi

14 novembre: début de l'event

26 novembre: annonce des détails des récompenses qui seront attribuées en fonction du ladder:

"En plus, les 100 premiers de chaque serveur recevront un titre exclusif !"

5 décembre: fin de l'event

11 décembre: annonce indiquant qu'

"il était nécessaire que la mise à jour 2.49 soit en ligne pour distribuer les récompenses...
           les récompenses arriveront d'ici la fin de la semaine"

20 décembre: annonce indiquant que

"Le titre sera distribué lors de la prochaine maintenance, le 2 janvier."

Nous sommes le 2 janvier 2019 et l'event s'est terminé il y a 29 jours, le 5 décembre. Le titre exclusif est toujours inconnu ('insomniaque chevronné(e)', merci @whirlingWind) et non distribué. Très bon travail et très bonne communication qui hype énormément les joueurs, vivement le prochain event de la sorte ! Cet exemple reflète également le bon travail effectué sur les autres aspects du jeu autour de cette mise a jour:

- Mise à jour repoussée, annonce moins de 24h avant la sortie prévue, qui après plus de 3 semaines en live manque encore un élément clef: les runes provenant des songes sont désactivées. Il serait fou de croire que les joueurs puissent perdre intêret dans cette mise a jour quand la récompense la plus importante n'est tout simplement pas la. Bien sûr il y a les items legendaires, celui étant le plus convoité (cape de jahash jurgen) ayant dans son craft, des items de quête ? (impossible de le craft)

- Au moins du coté pvp nous avons eu la chance d'avoir un bon équilibrage (?) et une nouvelle saison de kolizeum afin d'obtenir de nouvelles récompenses (le même titre ?) couplé à un très bon reset.

Bref, esperons que la suite a cette news suivent les mêmes excellents délais: ( https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/943664-esport-dofus-changements-2019 )

"La fin des DWS ne signifie pas pour autant la fin de la compétition sur DOFUS, et nous vous donnons rendez-vous dans le courant du mois du janvier pour vous partager le fonctionnement du système compétitif qui prendra place en 2019 !"

Beaucoup de rendez-vous pour ce mois de janvier !
3 0
Score : 986

Le titre c'est insomniaque chevronné(e), excellemment bien résumé sinon.

2 0
Score : 822

ALLOOOOOOO on aimerait des infos sleep' tristitude

3 0
Réagir à ce sujet