FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : l’appel de Draconiros

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 375
Score : 40

Bonjour, comme l'a dit AsTodaySighs un peu plus haut, ça serait bien de retirer la catégorie de succès de l'appel de Draconiros.
On ne peut plus compléter ces succès et ça fausse complètement notre pourcentage de succès validés ainsi que le chiffre XXXX/1888 succès.
Je ne pense pas que retirer ce genre de chose pose un réel problème, je ne comprend pas pourquoi cette catégorie est toujours là malgré les nombreux patchs correctifs qui ont été appliqués depuis la fin de cet event.

Merci
Cordialement

1 0
Score : 90

Bonjours
Je vient vers vous par rapport au titre : Insonmiaque Chevronné* je l'avais obtenue comme prévue, mais y'a 2-3 jours en arrière ce titre à m’étais supprimée sans forcément d'avoir de réponses, comment cela es possible ? 
Merci 
Cordialement 
Xavierxaxa 

0 0
Score : 9936

Je me permets de te rediriger vers ce topic qui parle de la perte des titres de nombreux joueurs suite au mardi 15.01 ! 

0 -1
Score : 1302

Salut !

On sait si cet évent va revenir ? Je viens de la voir dans mes succès mais j'ai repris y'a peu ! J'imagine que oui, mais des personnes ont plus d'informations à ce sujet ?

0 0
Score : 1302

Salut !

On sait si cet évent va revenir ? Je viens de la voir dans mes succès mais j'ai repris y'a peu ! J'imagine que oui, mais des personnes ont plus d'informations à ce sujet ?

0 0
Score : 2208

Non cela reviendra  jamais normalement car c'étais un event pour la maj songe infinis

0 0
Réagir à ce sujet