En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : l’appel de Draconiros

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 375
Score : 223

Par ailleurs, j'aimerais savoir : j'ai regardé les succès, et je voulais savoir quels succès seraient gardés au final après l'event.

Je me doute que les deux succès de la catégorie "Gobl et Turbe" seront sauvegardés; mais qu'en est-il des 3 autres catégories ? elles servent bien de pense-bête doublé d'un objectif à récompenses, donc elle seront pas gardés au final, non ?

0 0
Score : 3720

Une fois l'événement terminé les succès disparaîtront et les récompenses ne seront plus obtenables, du moins c'est ce que je pense, car c'est fait spécifiquement pour l'évent et les succès donnent 0 points tongue

0 0
Score : 421

Y'a un horaire de donné ? Parce que ""Dans l'après midi" c't'un peu vague m'voyez D:

1 0
Score : 346

Abuser le familier c'est un Panda CHROMA xD Vous l'avez peint en jaunne 

0 0
Score : 360

terrible que se sois aussi vague par rapport a l'heur XD

0 0
Score : 11793

Un event pvm smile pas mal, dommage que je sois au bureau sad le système de ladder et peut-être un peu trop, vu qu'on ne peut malheureusement pas tous être présent sur une période donnée....m'enfin bon c'est déjà pas mal ! 

0 0
Score : 26

C'est sympa l'idée mais bon, encore une fois les chômeurs/geek qui seront avantagés sans doute, va falloir taper les gros donjons pour être un minimum rentable 1h par jours.

0 0
Score : 947

tu as une semaine pour faire une 40aine de donjons, même en jouant 1h par jour ça suffit je pense

0 0
Score : -11

Enfin un super event ! Resoudre le probleme de crash et c'est parfais pour 1 mois de decembre de folie ! A quand la date de l'ouverture de l'ile de nowel ?

0 0
Score : 66

Voilà ce qui manquait à Dofus des events où la communauté peux s'entraider et passer des bons moments avec de réels objectifs à la clef !

Vous me donner envie de revenir encore plus... ! Continuez Ankama !

Les events sont les clefs de votre bonnes réussite, avec, quand même des majs du jeu wink

Bisous au staff et aux joueurs.

1 -2
Score : 441

Je me suis abonne hier dans l apres midi pour un mois. Est il possible de recevoir la panoplie?

0 0
Score : 26

Plus le dj est hl plus on a de Bribes de rêve ?

0 0

jejelol1688|13/11/2018 - 14:25:38
Plus le dj est hl plus on a de Bribes de rêve ?

Bonjour, plus le donjon est haut niveau, et plus le taux de drop des bribes de rêve est élevé, de même, plus le "succès" associé te donnera de bribes de rêve.

Nazkan
Score : 173

Donc si je comprend bien, on peut en drop et y'aura un succes lié a chaque donjon pour en avoir (type ressources de boss ?)

0 0
Score : 514

Salut,

Trop cool comme event hate de le commencer quand il sera dispo

0 0
Score : 36

Plutot fun ^^
donc si j'ai bien compris les miniboss seront les seul qui nous permettre de drop les piece onirique?
une idée de l'heure? qu'on attende pas non plus pour rien

0 0
Score : 256

Une heure de lancement? (je sais c'est écris dans l'aprem)

0 0
Score : -10

Super smile

0 0
Score : 227

Sympa un p'tit event avant la maj et c'est l'occasion de " prendre de l'avance " sur les quêtes à venir du dofus ebène si on peut obtenir des reflets oniriques en attendant smile

0 0
Score : 56

Bonjour, faut il des prérequis pour cette event ?

0 0
Score : 56

Car dans mon interface succès je n'ai pas "l'appel de Draconiros"

0 0
Score : 2043

Franchement vous gerez ! Continuez comme ça ! 

0 0
Score : 75

Vous pourriez réinitialiser le trousseau? J'ai pas eu mes récompenses ... car pour moi après-midi= après 12h :x

0 0
Score : 173

*Dans l'après-midi

0 0
Score : 5698

Sympa, j'essaierai d'avoir le titre IG mais bon en monocompte avec peut de temps de jeu je ne pense pas finir en haut du ladder pour avoir le 2eme titre erf sad

En tout cas très bonne initiative !!!

0 0
Réagir à ce sujet