FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : l’appel de Draconiros

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 375
Score : 16

Petit soucis au niveau des succès, le Minotot est le seul à donner 10 pts alors que les autres n'en donnent aucun. Une petite correction serait nécessaire.

1 0
Score : 694

Il est déjà 16h quand même, me dites pas que meme la dessus vous etes en retards ? ca valait bien un compte a rebours  

1 0
Score : 1

Je viens de faire des boss dans ces succès et cela n'a pas été comptabiliser... le trousseau est passé du coup sad

0 0
Score : 138

Effectivement je viens d'essayer et toujours pas de succès "draconiros" débloqués

0 0
Score : 1

Tres bonne idée, un event qui promet!! Mais encore une fois la communication quoi… je pense qu'une heure précise n'aurait pas été de trop...

0 0

seriocelin|13/11/2018 - 15:54:36
Petit soucis au niveau des succès, le Minotot est le seul à donner 10 pts alors que les autres n'en donnent aucun. Une petite correction serait nécessaire.

Bonjour, effectivement cela sera corrigé prochainement et les points de succès éventuellement crédités seront retirés.

Nazkan
Score : 138

Effectivement je viens d'essayer et toujours pas de succès "draconiros" débloqués

0 0
Score : 252

Bonjour Nazkan,
Est-il possible d'avoir une heure, même approximative du début de l'event pour pouvoir commencer nos boss ?
Merci smile

0 0
Score : 296

Une heure? Vos aprem dure jusque 19h ou quoi?

0 0

Bonjour, comme nous l'avons indiqué, l'event sera activé dans le courant de l'après-midi. Nous vous informerons lorsque cela sera le cas, encore un peu de patience. Merci !

Nazkan

Score : 47

courant de l'après midi il est déjà 16h30 quand même :/

1 0

Nos équipes font leur maximum pour vous rendre l'event accessible au plus vite, nous avons rencontré quelques problèmes techniques qui sont en train d'être réglés.

Nazkan

Score : 73

pourrez vous reinitialiser les trousseaux des clef svp ?

0 0
Score : 5242

Un bel event pvm, il n'aurait cependant pas fallu donner la possibilité de refaire les donjons car une fois de plus les farmeurs korri et compagnie auront un net avantage sur le reste de la communauté.
Mise à part ce qui est pour moi un petit bémol, have fun smile

1 0
Score : 2019

Tu prends énormément de jetons la première fois que tu fais le donjon (genre 400 pour un donjon 200) et ensuite tu loot un seul jeton à chaque fois que tu fais le donjon, donc bon pas très rentable de farmer il vaut mieux faire plein de dj différents

0 0
Score : -27

a quelle heure c est dispo la quete ?

0 0
Score : -6

[Nazkan] - Community Manager - 13 Novembre 2018 16:29
Nos équipes font leur maximum pour vous rendre l'event accessible au plus vite, nous avons rencontré quelques problèmes techniques qui sont en train d'être réglés.

Nazkan

0 0
Score : 5963

Bonjour, 

Quelle est la durée d'une après-midi chez Ankama ?

D'avance merci,
K

0 -1
Score : 421

Toujour pas ON? 

0 0
Score : 13

personnellement je crois que je vais la débuté demain ^^

0 0
Score : 154

Avec un peu de chance, ceux qui travaillent et qui rentrent le soir auront rien louper x)

0 0
Score : 8

Petite question du coup, si on ne consomme aucune bribe de rêve, on peut les garder pour plus tard, quand la maj sera la pour pouvoir dors et déjà acheter les assurance de pas perdre le dj ou les changement d'état ? Ou rien avoir et faut les consommer avant la maj ??

0 0
Score : 6776

Bribe de rêve = ressource éphémère pour échanger plus tard contre reflet onirique (ressource pour item 200 légendaire)
Point de rêve = un score (et je dis bien score, car seul le pnj a qui tu parleras dans TON songe saura te dire combien t'as) qui permet d'acheter des modificateur/remélanger les monstres/reset erosion/avoir des bonus dans TON donjon smile

Du coup les bribes de rêves, tu peux les garder pour plus tard, mais je pense qu'il ne serviront QUE à être échangé au zaap d'astrub smile
C'est un évent pour que tout le monde débloque tous les donjons avant la màj et pour que les boss soient testés par le plus grand nombre wink

0 0
Réagir à ce sujet