FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : l’appel de Draconiros

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 375

Nous rencontrons des difficultés dans le déploiement du ladder, nos équipes continuent de travailler à leur mise en place. Nous ne pouvons malheureusement pas activer l'animation sans eux car toute la progression effectuée avant leur mise en marche serait perdue. Merci de votre compréhension.

Nazkan

Score : 6080

Un problème technique, surprenant 

7 -1
Score : 9

Courage Nazkan !

La hype en moi je vais taper un maximum de Dj à la sortie de l'event.

#Eziya

0 0
Score : 3218

Petite question : les succès obtenu (qui ne donne donc pas de points de succès) seront-ils supprimés après l'évent, ou pourrons nous les conserver pour l'aspect "collector" ? 

0 0
Score : 423

Bonjour,
Je sais pas si vous vous rendez compte,
Mais chaque fois que vous promettez quelque chose,
Bah vous le tenez pas.
Il y a toujours du retard dans ce que vous prévoyez, il y a toujours des soucis techniques, même pour des événements d'envergure comme les DWS.
Faites des changements dans vos staffs non parce que là ça commence à faire peur.
C'est bien beau de promettre des choses mais quand on est incapable on évite de trop en dévoiler avant de s'assurer que les choses fonctionnent wink

6 0
Score : -172

En vrai  pk vous  raler  tout le temps ? 
Y a des soucis ben tampis soyez juste patient !!!!

2 -4
Score : 13

personnellement je crois que je vais la débuté demain ^^

0 0
Score : 529

Honnêtement, ça fait peur! Toutes les fois que vous devez sortir des choses, (hors offre commerciale), c’est avec du retard

0 0
Score : 628

C'est UNE semaine par appel, l’évent dure donc 3 semaines donc les gens qui se plaignent acheté vous une vie vous aurez largement le temps de farmé bande de glands.

0 -1
Score : 1730

ankama en full problèmes techniques+retards même pas j'y crois

0 0
Score : 255

Sinon, le minotot donne 10 points de succès, petit beug a corrigé smile

0 0

Hello, j'ai déjà répondu à ce signalement, merci smile

Nazkan

Score : 56

Ouais le retard c'est chiant et ouais c'est régulièrement, mais avoir une bonne Maj en retard c'est mieux que de ne pas en avoir.. C'est bizarre quand ça marche pas tout les gosses viennent râler que c'est honteux, mais quand ça marche bien personne félicite les devs, prenez votre mal en patiente et si la Maj sort que demain, ben tant pis, c'est pas en pleurant que les devs iront plus vite. Courage Nazkan et l'équipe, et félicitations la maj a l'air cool !

5 0
Score : 415

Il y a un problème avec le launcher ankama (beta) la maj ne se fait pas donc impossible de lancer le jeu.

Quand on clique sur le bouton Update, ça affiche la barre de mise à jour pendant une demi seconde puis ça remet le bouton Update.

0 -1
Score : 805

On parle bien de la panoplie divine qui coute 2000 kamas ?

0 0
Score : 320

Ou est le PNJ pour lancer les DJ svp ?

0 0
Score : 3

y a pas de pnj, faut juste tuer les boss au moment ou l'event commence 

0 0
Score : -4

Je savais pas que l'aprem midi c'était 18 h

1 -1
Score : 17

"Après certaines recherches à ce sujet, en France l'après-midi se fini à 18 heures. La soirée débute à partir de cette heure là jusqu'au crépuscule. On a donc une heure bien défini pour la fin d'après midi et la soirée varie, selon l'heure à laquelle arrive le crépuscule."

1 0
Score : 166

A CEUX QUI SE DEMANDENT POURQUOI ON RALE

Quand j'amène ma voiture au garage et qu'il m'appelle pour dire qu'elle est prête, c'est qu'elle est prête.
Ca s'appelle du professionnalisme et c'est pour cela que nous CLIENTS, NOUS PAYONS.

A bon entendeur smile

0 0
Score : 255

[Nazkan]|13/11/2018 - 17:31:02
Hello, j'ai déjà répondu à ce signalement, merci smile

Nazkan

Sorry je n'ai pas trop suivi, pas de soucis alors ! 
0 0
Score : 17

"Après certaines recherches à ce sujet, en France l'après-midi se fini à 18 heures. La soirée débute à partir de cette heure là jusqu'au crépuscule. On a donc une heure bien défini pour la fin d'après midi et la soirée varie, selon l'heure à laquelle arrive le crépuscule."

0 0
Score : 74

La question que je me pose réellement c'est : "serons nous avertit du début de l'événement ?".

0 0
Score : 5621

Oui, sur ce sujet et twitter comme d'hab.

0 0
Score : 389

Pour une fois qu'un event est bien construit et intéressant, sa fait plaisir, continuez comme ça.

0 0
Réagir à ce sujet