En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : l’appel de Draconiros

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 375
Score : 196

Aries one , le professionnalisme est une chose , mais si ton garagiste te dit : ''désolé , j'ai un stagiaire qui a foutu le dawa dans mon taf , elle sera en retard" , est-ce un manque de professionnalisme dans ce cas ? dans tout les cas , si ils ont du retard , on ne doit pas les blâmer , il nous sortent du contenu , il font des event , et les gens trouvent encore le moyens de se plaindre, je plaint les CM et les Modérateurs...

0 0
Score : 672

Le problème c'est que TOUTES les maj, tous les events toutes les annonces il y à des gros bug, des gros retard. A partir d'un moment tu t'en rend compte et tu prévoit de la marge  !  Tu sort deux beta par exemple plutôt que de sortir direct les maj sur les serveur au bout de 2 semaines de test. Tu test les ladder sur la beta ou en interne. J'ai l'impression qu'il veulent à tout prix sortir les nouveauté rapidement et ne prévoit pas de marge du tout. 

0 0

Suite à un problème dans le déploiement du ladder, nous repoussons l'ouverture de l'animation à demain après-midi. Nous ne souhaitons pas l'activer sans le ladder car la progression effectuée jusqu'à la mise en place de celui-ci serait perdue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Score : 199

La MAJ avortée a "cassé" le launcher Ankama et le jeu ne se lance plus, pourriez-vous s'il vous plait faire remonter l'info afin de permettre aux testeurs de ce launcher de jouer aujourd'hui ? Merci.

1 0
Score : 73

La question que je me pose réellement c'est : "serons nous avertit du début de l'événement ?".

0 0
Score : 67

Mdr

0 0
Score : 104

Vous vous en sortez ?

0 0
Score : 135

aller sa dégage sa fait 6h que l'on attend et il prévienne maintenant

0 -1
Score : 423

Einarkotix, bien sur que c'est un manque de professionnalisme le problème que tu présentes.
Ensuite ce que tu comprends pas c'est qu'on paie pour avoir des services ou des nouveautés qui n'arrivent jamais en temps et en heure. Le souci d'ankama c'est qu'ils ne testent rien avant déploiement, ils te disent que si MAIS PAS DU TOUT. A chaque nouvelle chose intégrée en jeu, il y a toujours des bugs, des problèmes techniques, du retard. C'est une question d'organisation, après je vais pas leur apprendre leur taff.... Enfin si je pourrais en fait ptdr

1 0
Score : -4

Toute façon je suis même pas 200 les truck oniriques me servent à rien vu ement une maj pour les bah level merci

0 -3
Score : 188

L'event est super, j'ai hâte de pouvoir m'y lancer.
Il aurait été cool de nous tenir informé plutôt dans la journée des difficultées que vous rencontrer pour nous sortir l'event, cela fait parti à mon sens d'une communication et limite la rafle de message de haine gratuite bien qu'il y en aura toujours..
Courage au staff !

4 0
Score : 30

Il me manquait quelque chose comme ça pour me motiver tiens smile

0 0
Score : 140

Je n'ai jamais réagi mais bon là c'est quelque peu soualant. A chaque fois Ankama arrive à hype plein de chose mais le jour J ce n'est jamais prêt que ce soit pour l 'heure où il faut attendre  à chaque fois 6h de plus ou alors que ce soit reporté à 1,2,3 jours voir d'une semaine.. Sérieusement, j’apprécie vraiment ce jeu mais ceux qui se sont hype pour aujourd'hui et se sont dit bon allez ça à l'air cool j'attend le lancement pour réabo des persos etc , ils vont juste voir que rien à changé et ils vont juste encore une fois déserter le jeu , c'est juste triste qu'ankama sorte toujours de bonnes idées , qu'il se démène pour faire vivre leur jeu mais qu'à chaque fois il y a une couille dans le dev. :/

5 0
Score : 137

Je comprend mais dans ce cas qu'ils n'annoncent les choses que lorsqu'elles sont réellement pretes, avec tests a l'appui.
Les constructeurs automobiles nous sortent pas des modèles sans les avoir testé en situation non ?
Ché pas pour moi c'est pas sérieux...
Ceci dit OUI BIEN SUR qu'on a hate de vivre ces aventures que vous nous concoctez !

0 0
Score : 199

Certains constructeurs rappellent des voitures à cause de problèmes découverts après leur sortie.
C'est difficile de tester une feature de masse comme le ladder avant qu'il ne soit live.

Ceci dit la com reste à revoir et surtout avoir pêté le jeu pour certains (qui ne peuvent donc pas jouer) et rentrer chez soi pépère en se disant qu'on reprendra demain ni vu ni connu, c'est loin d'être un service de qualité pour un jeu payant (pour rester poli).

0 0
Score : 90

Nous sommes heureux d'avoir patienté toute l'après midi ! smile

0 0
Score : 423

Courage aux anciens joueurs qui se retrouvent confrontés sans cesse aux même problèmes après autant d'années surtout mdr

2 0
Score : -4

Le titre serait plutot" sommes nous prêt à répondre à l'appel"

0 0
Score : 5597

Les pro-Ankama en PLS.

0 0
Score : 346

plus de 12 ans que je joue et j'ai jamais raler pour les retard ou les truc du genre ...

mais la ...

Ah bah non je vais pas raler non plus, a demain apres j'espere que ca seras ok j'ai hate de faire plein de beau dj ! 

1 -2
Score : 686

j'aurais du venir lire le forum avant, je viens de faire un boss de donjon pour RIEN... ok ok, on va preparer des sauvegarde du coup

J'ai screen mon combat au cas ou vous vous deciderez a nous crediter les succes manquant, mais je pense que j'ai plus de chance de voir le père noel descendre de la cheminée de mon appart que je n'ai pas ^^"

1 0
Score : 465

Comme c'est étonnant ..

0 0
Score : 333

Bonjour pourrons nous donc avoir un jour de plus pour l'event svp. Merci

0 0
Réagir à ce sujet