FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : l’appel de Draconiros

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 375
Score : 4

On s'en fou du ladder ! Lancez l'event !

0 0

Cepha|13/11/2018 - 18:07:04
La MAJ avortée a "cassé" le launcher Ankama et le jeu ne se lance plus, pourriez-vous s'il vous plait faire remonter l'info afin de permettre aux testeurs de ce launcher de jouer aujourd'hui ? Merci.

Je t'invite à consulter ce sujet sur lequel je suis déjà intervenu concernant les problèmes liés à l'Ankama Launcher.

Nazkan
Score : 293

Je t'invite à consulter le dit sujet, j'y ai répondu en donnant quelques infos peut être utiles pour les devs.

2 0
Score : 4915

Cepha|13/11/2018 - 17:07:04
La MAJ avortée a "cassé" le launcher Ankama et le jeu ne se lance plus, pourriez-vous s'il vous plait faire remonter l'info afin de permettre aux testeurs de ce launcher de jouer aujourd'hui ? Merci.

Je confirme, le Launcher ne fonctionne plus, il s'ouvre et se ferme instantanément, j'ai même pas le temps de cliquer sur le lien pour accéder au forum concerné pour poster dessus x)

Edit : Pardon Nazkan, j'ai posté au même moment !
0 0
Score : 26

Sympa, j'ai abo 3 persos vu qu'on me force à pvm et j'ai attendu comme un gland avec ma team koli déstuff alors que j'aurais pu faire autre chose, et après quoi ? si ça devait être prêt pour cette après-midi je pense qu'avec un minimum de boulot vous pouvez nous pondre ça pour demain MATIN non ? genre va falloir attendre 24h encore t'sais.

0 -1
Score : -1715

personne te force à pvm, faut se calmer

1 -1
Score : 65

Il faut bien que les développeurs qui travaillent si dur se reposent mon ami !

0 -2
Score : 332

On peut preparer les sauvegardes des donjon ou va falloir tous refaires ?

1 0

J'aimerais également savoir, personnellement j'ai commencé à préparer quelques save au boss... J'espère juste que je n'ai pas fait ça pour rien :/

0 0
Score : 3

Ils sont payé pour ca ?

0 0
Score : 71

Ankama je vous aime beaucoup, mais vous êtes ridicule au prêt d'une très grande majorité de votre publique.

Comme dans aucun autre MMO.

Vous êtes nul.

0 -3
Score : 2450

Donc en gros l'évent n'a pas commencé c'est ça ?

0 0

C'est ça ouais, t'as rien loupé

0 0
Score : 2683

SVP quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert ce genre de récompenses ? Qui est-ce que ça intéresse ? J'ai peut-être loupé quelque chose, j'essaye de comprendre. Merci

1 0

On a pas du tout de news concernant le prochain pack abonnement 1an ? 

0 0

[Nazkan]|13/11/2018 - 12:17:50

Ah bon ? dans l'après midi de demain ou après demain ? c'est laid de faire un compte à rebours et tout un tralala pour rien quand même.
0 0
Score : 506

C'est vrai que le coup du compte à rebours qui ne sert finalement à rien, c'est moche...

1 0
Score : -83

C'est ouf toute cette communauté quand même (TOUTE ? non, une poignée d'irréductibles gens biens résistent encore et toujours), un jour de plus à attendre, MON DIEU OHLALALA SCANDALEUX REMBOURSEZ MON ABONNEMENT !

ça devient vraiment un running gag de râler sur dofus, la maj est pas prête à temps ? Ben tant pis allez faire autre chose (à moins que vous ayez tous finit 100% du jeu et que l'event ne soit la seule nouveauté dans votre progression ?).

Alors oui, je conçois c'est frustrant d'avoir une fourchette d'heure de lancement, et pis en fait ça se fait pas, et j'ai envie de vous dire, si VRAAAAAIMENT vous êtes mécontent et que ça vous trou le fion d'attendre 24h, rien ne vous empêche de trouver un autre MMO.

Ankama sort des events réguliers, des mises à jours souvent, des petits trucs sympa sur le site de temps en temps, et comme réponse la plus fréquente c'est : "gneugneugneugneu je peux jouer qu'une heure par semaine pile pendant l'event, vous l'avez retardé ma vie est gâché gneugneu donnez moi un dofus ocre et cramez vous" (Désolé mais c'est pas la faute du jeu si vous avez pas le temps de jouer).

A un moment si vous voulez jouer à un jeu c'est pour y jouer, pas pour gueuler dès que quelque chose froisse votre égo d'enfant gâté.

Certains y verront de la provoc, d'autres de la mauvaise foi, peut-être un peu de jugement, mais un moment ça devient casse-bonbon de baigner dans toute cette négativité alors que le jeu est cool, et toujours présent après tout temps !

A demain (ou après-demain \o/ pour l'event, bisous smile

4 -6
Score : -59

Attendre c'est pas trop grave, le truc qui énerve particulièrement c'est qu'il mettent tout en place pour nous hyper, mais que y'a toujours un putain de problèmes a l'arrivé, soit ça marche pas, soit c'est bugé. On dirait qu'ils ne testent pas en amont 

0 0
Score : 1721

Un reroll du trousseau serait quand même la moindre des choses pour ceux qui se sont fait avoir et ont tapé un donjon alors que le truc était pas dispo.

1 -1
Score : -83

Mdr sinon juste te tenir au courant ? Quand un event commence on est prévenu à pas mal d'endroits, pas de nouvelles = pas d'event

0 -4
Score : 23

il est 19h, j'ai fait deux donjons pensant que le premier avait bugué, et rien

1 -1
Score : -3

Les problèmes intempestifs ça peut arriver, on ne les contrôles pas.
Cependant, cela commence à faire beaucoup, en ce moment, il y a des problèmes pour la moindre petite chose, il y a des problèmes sur les maps ou le sol disparaît soudain, des bug lors des maintenances du mardis, des évents retarder comme celui ci pour des problèmes techniques.
Ça devient lassant pour tout les joueurs, je pense. Vous faites des évent pour que la communauté Dofus ne diminue pas plus que ce qu'elle n'a déjà fait cependant vous êtes incapable de nous fournir des services à la hauteur de ce que vous annoncez.
Alors certe, ce n'est pas évident. Et comme tout le monde j'ai hâte que cet évent commence, cependant il serait également temps de régler toute les déficience évidente du jeu avant de proposer ce genre d'événements car au final vous nous faites attendre pour rien.

2 0
Score : 129

Inspiré du jeu de rôle, rêve de dragon ?

0 0
Score : 641

stop vous plaindre go faire les salles

0 0
Score : 9

Ouaips ces se que j'ai fait beaucoup de donjon dernière salle toujours moyen de gagné du temps ^^ 

0 0
Score : 1245

blofuss|13/11/2018 - 19:36:19
Mdr sinon juste te tenir au courant ? Quand un event commence on est prévenu à pas mal d'endroits, pas de nouvelles = pas d'event

vous avez raison les 2

Mais c'est quand même surprenant  je n'ai jamais vue un jeu en ligne avec une maintenance sans accès au contenus directement, me choque de voir une maintenance de 5 heures pour un : ça arrive dans l'aprem
1 0
Score : 297

La maintenance est hebdomadaire, et la plupart des MMO en font ... World of Warcraft a une maintenance tous les mercredi matin pendant 3 à 4h bloquant l'accès au jeu de la même facon. FF14 pareil. Et lors des grosses mises à jour les maintenances sont plus longues. C'est pareil sur Dofus, il y a des choses à faire toutes les semaines pour que les serveurs tournent au mieux

0 0
Score : 91

La prochaine fois éviter de mettre un timer si vous êtes pas capable de le tenir ...  c'est dingue ça .

2 0
Score : -59

Serveurs mono compte : tout le monde trop hypé -> pas de serveurs

Nouvelle mise a jour et event : Tout le monde est hypé -> fin de maintenance, pas d'event 

Vous avez l'art de casser l'ambience / la joie ( et mes couilles avec

1 0
Réagir à ce sujet