FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : l’appel de Draconiros

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 375
Score : 2

Bon moi j'ai utilisé mon trousseau et ça fonctionne même pas ! sad

0 0
Score : -16461

je vais porter plinte pour annonce et usage de faux event

0 -4
Score : 167

aaya cette arnaque

0 -1
Score : -66

Nice la maintenance, très utile, pas de résolution du bug spectateur, et aucunne résolution de bug. Là je viens de finir un koli, ca freeze + me déco smile SO FUNNY THIS GAME 

0 0
Score : -16461

c'est de la faute de nazkan

il nous tien même pas au jus

c'est le pire game designer vraiment

1 -5
Score : 559

Joli score

2 -2
Score : 343

Une petite question, j'ai fait plusieurs dj en pensant que l'event avait commencé. Du coup j'ai perdu des clefs du trousseau. Est-ce qu'elles seront remboursées ou le succès directement gagné ? Merci.
Bon courage à l'équipe.

0 0
Score : 5972

Ni l'un ni l'autre, il faudra probablement que tu te prennes des clefs et que recommences.
Si tu avais quitté au boss je dis pas, mais comme l'event est repoussé à demain, tout débute demain que tu ais ou non utilisé ton trousseau.

0 0
Score : 943

L'event sera activé dans l'apres midi, fallait preciser de quel jour vous parliez

1 0

Il faudrait juste éditer le sujet pour éviter d'avoir d'autres plaintes venant des joueurs qui ne lisent pas les 7 pages.

0 -1
Score : 943

J'ai lu les pages, ça n'empèche pas que ya ecrit dans l'aprés midi, quon était masse zaap astrub à attendre les pnj pour le lancement de l'event, et que comme dab, ya eu ni event ni communication, si t'es pas sur de sortir un truc en temps et en heure, tu mets pas en place un chrono

0 0

et bien tu n'as pas lu la page 5 alors
[Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - Hier - 18:04:11
Suite à un problème dans le déploiement du ladder, nous repoussons l'ouverture de l'animation à demain après-midi. Nous ne souhaitons pas l'activer sans le ladder car la progression effectuée jusqu'à la mise en place de celui-ci serait perdue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

0 -1
Score : 780

bon il es 22H il sa se fini quand la fin d'aprés midi ankarton?

0 -3
Score : 234

Un peu de communication ne serait pas de refus

0 -1
Score : 6633

Vous saoulez.

0 -1
Score : 47

Alors là je dis chapeau Ankama! Un évent pour la futur MAJ et qui nous récompensera a la sortie de cell-ci, c'est simplement GENIAL!
Qu'avez vous manger nom de zeus!
Quoi que ce soit, continuez ainsi, la dernière fois que j'ai eut autant de bonnes impression envers l'orientation du jeu, Sylfean n'avait pas encore de calvitie..:3

0 0
Score : 8745

Ils me font rire ces gens qui justifient tout et n'importe quoi « parce qu'ils payent un abonnement ». A ce que je sache, l'équipe ne vous manque pas de respect, les problèmes ça arrive, à tous à chacun. Si à chaque fois que vous faîtes une gaffe on vous roule dessus je pense que vous vous sentiriez mal...

Si t'insultes un inconnu dans la rue et que t'as un minimum d'éducation, tu te dis que c'est pas cool, alors viens pas me dire qu'en jetant un billet de 5€ tu peux te permettre de l'insulter « parce que tu l'a payé »...

1 0
Score : 1278

Ceux qui se plaignent de non communication, apprenez à lire ils ont prévenu à 18h que c’était repoussé à demain. Certes ça fait tard comme annonce mais ils ont fait de leur mieux pour sortir ça aujourd’hui dans les temps malheureusement ça n’a pas était possible tanpis. Mais arrêtez de leur cracher au visage pour le moindre retard... des dysfonctionnements ou des problèmes ça arrivent partout, c’est pas pour un jour que vous allez pleurez quand même

3 -2
Score : 4078

D'un côté tu as raison. De l'autre ils pourraient quand même l'annoncer plus clairement que juste dans les commentaires... Surtout que les succès déjà en jeu portent à confusion.

1 0
Score : 3

Moi j’ai fait le dj kardorim et j’ai pas eu le succès et pourtant je l’ai tuée

0 0
[Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - Hier - 18:04:11
Suite à un problème dans le déploiement du ladder, nous repoussons l'ouverture de l'animation à demain après-midi. Nous ne souhaitons pas l'activer sans le ladder car la progression effectuée jusqu'à la mise en place de celui-ci serait perdue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
0 0
Score : 4009

Edit : ankama c'est synonyme à retard et communication bancale...

Je suis fort fort déçu...

2 -2
Score : -43

Cool :~D

0 0
Score : 3894

Super événement à venir... malheureusement encore des bugs... à quand la version Unity refaite pour vous faciliter davantage la tâche en optimisant le truc au mieux sad ?

0 0
Score : 1610

Petite erreur dans le succès "premier appel", il est dit de vaincre Dazak Martegel la deuxième semaine, alors que c'est censé être la première semaine.

Je ne sais pas si l'info a déjà été remonté, mais au cas où. Bonne journée.

0 0
Réagir à ce sujet