FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : l’appel de Draconiros

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2018 - 12:00:00
Réactions 375
Score : 235

Faut recruter des devops on dirait..

2 -1
Score : 15

sympa smile même si il y a une gêne occasionné je trouve cela cool smile

0 0
Score : 1

commence a en avoir marre de vos bug ! il est pour quand l event ?! une date precise et une heure precise ! et sans bug meme si sa doit prendre une semaine pour reparer sa prenez votre temps mais on veux des infos correct !

1 -1
Score : 1493

va a roubaix et fait le, on verra comment comment tu te débrouilles, vas y j'attendrai ton rapport smile

0 -6
Score : 140

Je joue depuis 2005, j'ai commencé dofus a neuf ans et j'ai du recommencer mon compte de jeu plusieur fois avant qu'Ankama ne créé des protections de compte.

La structure de bas du jeu est si vieille et si complexe par les rajouter de contenu qu'en faire d'avantage à chaque fois équivaut à tenter de mettre des allumettes dans une boite déjà pleine, je comprends que le staff rencontre des imprévu.

Mais rappelez-vous que parmi la masse restante de joueurs, pour certains Dofus est non seulement leur jeu préféré mais en plus l'un des seuls sur le quel ils ont régulièrement de l'activité.

la communauté déserte malheureusement de plus en plus malgré les moyens et les nouvelles conceptions mise en place.

L'un des problèmes majeur de dofus et de son staff (que je respecte tout particulierement) est de simposer des délai sans avoir la certitude de les respecter. Dans toutes les boites, il y a des délai. Mais je suis convaicu que les joueurs ferment accroché a Dofus comme moi se foutent royalement de vos delai, faites juste en sorte que vos projet fonctionnent.

Et que Tot (Mr Anthony Roux) me lise: on tient à ton jeu autant que toi, fait quelques chose pour qu'il ne craque pas. J'aimerais jouer avec mes enfants comme mes amis le font déjà.

Bon courage au Staff responsable de Dofus, je souhaite que mon seul jeu revienne à son succès comme à sa meilleure époque.

ps: Tot, je surveille ton blog de tres près!

7 -1
Score : 7998

Déserte, oui et non. Le jeu perd des joueurs comme chaque MMORPG (la mode étant au MMO à baston rapide en JcJ - autant en investissement qu'en recherche de match)
Il ne faut pas être inquiet que " dofus perd[e] des joueurs " car sur le forum, on peut trouver des sujet datant de 2008 qui commencent déjà à alerter ^^ Le noyau dur de dofus n'arrêtera certainement jamais smile La magie opère tout de même !

Sur une note de màj, l'équipe de dofus a fait un sondage. Voulez vous :
1) des màj buguées plus régulières
2) moins de màj, mais sans bug

Toute la communauté s'était tournée à l'époque pour la diversité, en ayant conscience qu'il faudrait souvent essuyer les plâtres de bug plus ou moins contraignants. Cependant je trouve (et c'est mon avis) que c'est une chance qu'on nous propose des màj aussi importantes et aussi régulièrement. L'ambiance sur dofus n'a pas changé (dans les locaux) : c'est encore une " entreprise familiale ". Je trouve le personnel plus abordable que dans n'importe quel autre jeu (et que celui qui a demandé à voir Tot sans jamais réussir à rencontrer Tot me jette la première pierre, rappelez vous qu'il est a la tête d'une entreprise au chiffre d'affaire de plus de 40M d'€, c'est pas le gérant de la supérette du coin, il a pas le temps, et pourtant il reste très accessible sans prendre la grosse tête !)

Alors c'est vrai que le jeu est bugué depuis que je le connais (et c'était au collège, ça fait pas mal de temps vu qu'à mon époque on avait pas de dd et les classes étaient au nombre de 10 ! x) ), c'est vrai que des fois on rage parce que l'ennemi a -11 Pa/-6 Pm et qu'on sait pas si on doit ral ou non, c'est vrai que les kolis téléportent sur une map vide où même ton personnage a déserté l'écran, mais en même temps qu'importe : ce jeu est magique biggrin

2 0
Score : 207

C'est dit l'event commence le 13 dans l'apres midi, on est le 14, BR et Incarnam fait, aucun succès validé normal ?

0 -2
Score : 7998

Reporté à cet aprem ! (le ladder ne fonctionnant pas, ils préfèrent qu'on ait le loisir de se pavaner devant le voisin plutôt que nous filer des récompenses sans être enregistrés smile )

0 -1
Score : 15

je pense que certaine chose ont été mal comprise
Pour moi je le vois comme ça:
Bride de rêve dropable sur les boss(pour sa qu'il dit qu'il y aura moin de gain si on le refait et déjà dispo dans les boss en butin conditionné)
Bride de rêve du succès

Aprés faut échangé les bride de rêve contre les miniboss, avec lesquels on aura des Pièces oniriques une fois battue  les Pièces oniriques seront échangeable une fois la maj du 4 décembre pour avoir des Reflets oniriques

perso je l'ai compris comme ça, c'est bien ça?

0 0
Score : 1

De ce que j'ai compris oui
Hâte de voir à quoi vont exactement servir les reflets oniriques ^^

0 0
Score : 298

ça me fera toujours autant rire les mecs qui  disent 'ouah encore une maj qui sort et qui marche pas trololol l'incompétence ptdr mort de rire met un like wesh" jsuis sûr ils savent même pas quel langage de codage ils utilisent ou comment ça marche :'D

0 -8
Score : 169

Quel rapport ? Si demain la poste achemine ton colis avec 2 jours de retard tu as le droit de leur porter réclamation sans avoir besoin de connaitre la marque du véhicule qu'ils ont utilisé...
Le soucis n'est pas d'avoir le contenu que ce mercredi après midi, mais plutot de remarquer qu'Ankama ne tient pas ses délais, quand tu ne fais pas assez de tests avant une mise à jour, il faut éviter de communiquer une date en se disant il n'y aura pas de soucis

4 -1
Score : 1636

Je ne vois pas les PNJ au zaap astrub c'est normal ?

0 -1
Score : 252

Oui attends cet après-midi sans horaire annoncé ;-)

1 0
Score : 370

Hâte de voir cette aprem smile

0 0
Score : 5229

ça aurait été très étonnant que ça fonctionne sans problèmes! lol

1 -1
Score : 11704

Collins|14/11/2018 - 09:14:44
De ce que j'ai compris oui
Hâte de voir à quoi vont exactement servir les reflets oniriques ^^

De ce qu'on peut en déduire du devblog disponible, il faudra un certain nombre de reflets oniriques pour avancer dans les quêtes de l'ébène (comme les roses des sables pour le pourpre). Ces reflet servirons aussi à acheter des ressources uniques permettant de crafter des objets légendaires ! 
1 0
Score : 1246

Bon il arrive quand cet event ??

0 0

Bonjour, nous allons procéder à une maintenance exceptionnelle à 14h afin de finaliser la mise en place de l'Appel de Draconiros. La maintenance devrait s'achever aux alentours de 15h. Merci de votre compréhension.

Nazkan

Score : 5997

Etant donné que l'event prend un jour de retard, comment cela se passe-t-il vis à vis du reboot des donjons pour les prochaines étapes?
Comme il était prévu ou retardé d'une journée, au mercredi et non au mardi?

0 0
Score : -32

Parfait donc des 15hoo on pourra parler les boss des donjon cool merci !!

0 0
Score : 14

15h donc autant dire qu'à 18h ça devrait potentiellement être prêt, cool.

1 -3
Score : 209

Bonjour a toutes et a tous ! bon... au moins vous prévenez ( 1 jour en retard mais vous prévenez ) CAR DEPUIS HIER SOIR JE RETIENS MA SOIF DE TAPER DES BOSS A GOGO JUSTE POUR PRESERVER MON TROUSSEAU !!!! *_*

0 0
Score : 97

Je n’arrive pas à récupérer les précisées ressources « Bribe de rêve » alors que je viens d’effectuer plusieurs donjons

0 -2
Score : 68

5 décembre ses mon anniversaire

1 -1
Score : 653

Faisable par les Bas level ou obliger d'etre 200 ?
Savoir si je peux m'amuser sur mon Twink ou obliger de jouer un truc débile.

0 0
Score : 788

c'est faisable par les bas levels et les haut levels mais plus tu fais un dj haut level plus tu gagne de bribe 1 pour le kardorim et jusqu'à 400 pour les dj 200

0 0
Score : 653

Faisable par les Bas level ou obliger d'etre 200 ?
Savoir si je peux m'amuser sur mon Twink ou obliger de jouer un truc débile.

0 0
Réagir à ce sujet