FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : l’appel de Draconiros

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 375
Score : -27

Et à par le famillier et le titre, pour les joueurs qui doivent farmer pendant la semaine pour se faire des kamas. y'a t'il des kamas à se faire?

0 -3
Score : 1

Oui faisable pour les bas lvl. Tous les donjons font partie des gains possible mais les gains sont moins élevés. Donc tu peut faire kardorim et gagner un minuscule quelque chose

0 0
Score : 29

superbe event pvm qui va permettre a la commu de s'entraider je n'etais pas particulièrement fan de la tournure pvp que prenais le jeu (je n'ais rien contre le pvp mais l'equilibre pvp/pvm n'etais plus au rendez vous) vivement la 2.49 ^^

2 0

Yo ! Je viens de battre Kardorim pour le succès "l'appel de Draconiros" mais rien ne se passe... Du coup est ce qu'il y a un PNJ à qui parler avant? Où se situe-t-il? Merci pour vos retour smile

0 0
Score : 26

Salut. L'event a été reporté à cette après-midi, il ne sera actif qu'après la maintenance.
Tu devras sans doute refaire le donjon.

0 0

La maintenance est désormais terminée, merci d'avoir patienté ! L'appel de Draconiros est actif, vous pouvez suivre le ladder en suivant ce lien. Bon jeu à toutes et tous !

Nazkan

Score : 28

Bonjour,

Le lien mis dans le commentaire ne fonctionne pas. Il y a une erreur :unsure:...

0 0
Score : -25

c est bien beau tout cela, mais pouvons nous espéré une récompense en dédommagement?
car je signale quand meme que ce genre de bug la est récurant... sur un jeu payant qui plus est, alors, que d autre eux gratuis on bcp moins de bug comme ceula....
cela s appel un dédommagement morale pour nous avoir comme tjs annoncé quelque chose a un jours et/ou précise et l avoir eu le lendemain commme tjs...
cela me semble un minimum au vu des perte de temps de chacun et eventuellement du fais que les personne ne sachant pas jouer h24 ou tout les jours seron peut etre laisée suite a cette perte de 24h

0 -3
Score : 28

Ton commentaire pique les yeux avec toutes les fautes :wacko:

5 -3
Score : 137

Après avoir râlé, je tiens maintenant à vous dire BRAVO et MERCI !

Rendez-vous compte la commu...
Un event comme ça dynamise et favorise des aspects du jeu qui sont parfois trop peu présent :
_ les sorties en dj entre guildeux ou inconnus
_ la pose et le remplissage de percepteurs en dj, et donc le pvp lié à ceci
_ l'entraide entre bl/hl dans une certaine mesure

2 0
Score : 5619
Dommage que le Blop Multi ne débloque pas au passage le succès des Blops Royaux... Faire le donjon 4 fois c'est lourd.
2 0
Score : 5369

Bonjour, 

Le donjon tengu + fuji ne donne que des bribes de rêves pour la fuji.

Pourtant nous avons techniquement tué le tengu dans son donjon.

Une explication ?
1 -1
Score : 696

Même problèmes pour les blops, à mions de vouloir revaloriser le craft des clés mais ça ne reste pas logique quand même.

0 0
Score : -12

franchement c'est chiant comme event quand tu est lvl 20 et que t'as des lvl 200 qui spam les dj bl et ducoup on peut pas cliquer sur les mobs..

0 -1
Score : 311

Draconiros a trouvé la parade : le puits des Songes infinis, un rêve collectif qui survivra à ceux qui l’ont initié.

Ca me rappelle un peu l'Incal de Moebius. Encore une de vos sources d'inspiration?

1 0
Score : 57

J'aurais une question comment fonctionne le ladder est ce juste le premier qui gagne les pris ou les 100 premiers est ce un tirage au sort j'aimerais avoir des information sur le ladder svp merci smile

0 0
Score : 77

ANKAMA VOTRE LADDER NE MARCHE PLUS !

0 0

lapteameni|14/11/2018 - 17:22:12
ANKAMA VOTRE LADDER NE MARCHE PLUS !

Bonjour, nos équipes sont informées de ce problème et travaillent au rétablissement des ladders. Merci du signalement !

Nazkan
Score : 9936

Quelqu'un aurait compris comment gérer les captures ? J'en ai lancé 2 de niveau 50 pour voir à quoi ressemble le combat, à chaque fois que je tue un monstre toute ma team quitte le combat. 

0 0

je vois pas le mob en question... Il a pas encore spawn ?

0 0
Score : 3396

Une faute dans le nom du familier : Rikoh & non Rikho.

1 0
Score : 156

Vous comptez vraiment sortir une maj aussi énorme (tant pour l'ajout de gameplay que pour l'impact économique) après moins de deux semaines de bêta? Et si vous repoussez un peu cela va empiéter sur l'event de Nowel, la chose la plus logique serait de la sortir bien préparée, et totalement débuggée en janvier! A chaque maj les joueurs sont exaspérés des bugs alors qu'il suffirait de laisser quelques jours de plus aux joueurs bêta pour tester le contenu et donc plus de temps pour que les devs puissent tout corriger. Ecoutez votre communauté un peu, à chaque fois c'est la même chose, mise à jour hâtive et nerf à la hache alors qu'il me semble qu'une semaine ou deux dans la vie de ce jeu n'est pas grand chose, ça ne fera qu'entretenir le suspens pour les joueurs qui ne vont pas sur la bêta!
Quelle que soit la date de sortie cette màj promet énormément plus de défis que les précédentes et je suis prêt à les relever!

2 0
Score : -1700

Non, la communauté ils l'ont trop écoutée, c'est simple elle passe sa vie à râler. La sortir en janvier ne ferait que faire râler encore plus

3 -1
Score : 65

au tour quatre, contre le mini boss, toute ma team a leave le combat

0 0
Score : 177

Bonjour,

J'ai deux ou trois petites questions svp : 

Est ce que les pnj pour échanger les bribes seront toujours là après la mise à jour sur offi ? 

Les bribes seront elles utiles à la mise à jour ou est ce seulement créé pour l'event ? 

C'est en gros pour savoir si je les garde ou si je dois les échanger pour avant la mise à jour, merci d'avance !

2 0
Réagir à ce sujet