FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss et Mister Monde des Douze 649 - Epreuve 2

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 23 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 158
Score : -1

Elio terre iop tumulte osa deplumage sacri tank agi sacri terre huppermage do pou xelor kikou retrait Pa sadida retrait pm waoum waoum obsessinus malificus nerfissus va de rétro satanus

2 -2
Score : 128

J'aurais une autre question, est-ce que les screens en combat sont autorisé?

0 0
Score : 421

sorry, les ptit bug

0 0

Pouvez vous me dire si vous voyer mon immage? je suis inquiet je ne la vois pas, page 2, 9eme poste

0 0
Score : -43427

Effectivement on ne la voit pas.
Quand tu as hébergé ton image sur le site Dofus, va sur le lien de ton image, fais un clic droit sur l'image et fais "Copier l'adresse de l'image" : c'est ce lien que tu dois insérer en tant qu'image.

1 0
Score : 3375

J'ai un doute et ce n'est pas vraiment précisé donc je pose la question, le screen doit être fait sur la map/aux côtés du boss ou le choix de la map est libre ?

0 0

Libre evidament, Il faut cependant que l'on sache grace a l'image a quel boss tu fait honeur ! Et que l'harmonie soit présente.

0 0
Score : -8

peut t'on toujours participer même si on à pas participer à l'épreuve 1 ?

0 0

Seuls les qualifiés de la première épreuve peuvent participer

Score : 402

Raven, a-t'on le droit de zoomer quand on prend un screen?

0 0

Je ne suis pas Raven mais je peux te confirmer qu'on a le droit. smile

0 0
Score : 1854

C'est autorisé de mettre plusieurs skins ? '-'

0 0

Un seul skin ! Sache par ailleurs que celle ta première capture sera envoyée aux juges, donc si tu décides d'en mettre plusieurs choisis bien celle que tu mettras en première. wink

0 0
Score : 652

Est-ce que le screen peuvent avoir le zoom ingame ou bien il doit absolument montrer la map entière ?

0 0

Zoom autorisé. smile

0 0
Score : 1463

Bonsoir, petite question : si l'envie me vient de modifier mon screen, comment procéder ? Faut-il que j'édite tout simplement mon premier message en changeant l'image, ou bien faut-il que je supprime mon premier message et que j'en poste un tout neuf ?

0 0

Vous pouvez éditer votre message autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à la clôture des participations.

Score : 28

Bonjour, les bulles de discutions sont elles autorisées lors du screen ? Ou sont elles pénalisantes / interdites ?

0 -1

Bonjour, elles ne sont pas interdites. Je n'irais pas jusqu'à dire pénalisante, cela dépend de l'usage qui en est fait. Elles ne sont pas forcément très esthétiques dans le cadre de ce concours. 

Score : 193

quand on voit le manque d'originalité de certain on se demande comment ils sont passé

1 0
Score : 1854
  • Muldo licorne
  • Coiffe "caméléon"
  • Nimotopia
  • Cadrecoeur

J'trouve ça un peu gros la remarque de ta part. '-'
4 0
Score : 983

Uhm petite question, la description est prise en compte dans la candid ou bien est ce exclusivement l'image ?

0 0

Le texte n'est pas pris en compte.

Hello, le nom du personnage peut il changer d'une epreuve a l'autre ! ? 

0 0
Score : 423

Bonjour, à quand les résultats ? smile

0 0

0 0

0 0

0 0

0 0

Desolé, ça a du bug pour que ça s'envoie autant de fois ._.

0 0

Sûrement lundi ou mardi, y'a beaucoup de participations.

0 0
Réagir à ce sujet