En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss et Mister Monde des Douze 649 - Epreuve 2

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 23 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 158
Score : -5

Bonjour, a quand la réponse des qualifiés ?

0 0
Score : 44

Hello toujours pas de nouvelles ?

0 0

Bonjour, les résultats seront publiés demain dans la matinée. Merci de votre compréhension. 

Score : 599
ph34r
0 -3

Nous connaissons les finalistes de Miss et Mister Monde des Douze 649 ! La dernière épreuve débutera aujourd'hui.
Les récompenses de cette 2ème ronde seront délivrées après le déploiement de la mise à jour 2.49.
Merci de votre compréhension. 

Score : 320

Bravo à la candidate eniripsa. J ai perdu mais je trouve son screen très chouette! Elle ressemble à la fille de la Shushesse Félicitations aux autres sélectionnés.

0 0
Score : -22

Putain mais c'est quoi vos critere de selection pourris la ! Un mec panl bouf gagne sur un mac avec des item de convention / item de skin rare alors que le skin est plus harmoniser et plus rare donc plus original

2 -1
Score : 104

"Original" ils ont tous en pano du donjon! Est dans une salle de la zone ! Nul...

2 0
Score : -44979

Bon bah rip l'originalité et bravo à ceux qui ont bêtement pris la panoplie des boss.
Finalement c'était mieux quand le jury était composé de gens qui savaient de quoi ils parlaient.

2 0
Score : 867

Hello ! Pour être tout a fait honnête avec toi, j'ai jamais compris ta qualification en finale l'année dernière que je trouvais vraiment pas ouf. En revanche cette année tu m'a prouvé le contraire, je te classais clairement premier des Sadi M. Je comprend ta déception. 

2 0
Score : 57

Ça aurait été sympa de préciser que "rendre hommage" signifiait "prendre la pano du boss que tu représentes comme le premier des * et ne faire preuve d'aucune originalité".

3 0
Score : 546

Les participations sont choisies en fonction de la beauté de la map, et du "skin" du personnage se fondant au mieux dans le décor. C'est les deux principaux critères de sélection, autrement à ce qu'ils font penser ; l'originalité, la mise en scène, et le travail de créativité, sont des critères secondaires. De plus, les items qui facilitent l'harmonisation (étant des items prenant les couleurs), ne sont pas non plus durement jugés comme ils le faisaient penser. (Certains ont gagnés avec ça, malgré d'autres skins bien harmonisés sans)
Pour gagner à leur concours, il ne faut donc pas miser sur l'originalité ou le travail de créativité, il faut juste choisir une belle map du jeu et faire un skin qui se fond au mieux dans cette map, et c'est tout. L'originalité et la créativité viennent après, pour départager deux belles map avec deux skin se fondant totalement bien dedans. Ceux qui pensaient se démarquer en gagnant des points dans l'originalité, dans la mise en scène, dans la créativité, sont donc pénalisés, ce n'étaient pas des critères principaux, mais secondaires, juste pas précisé. Typiquement le genre de concours injustement fait et jugé. où seuls ceux répondant aux deux critères principaux se verront récompensés. C'est dégeulasse à souhait, mais Ankama n'a pas le temps de réfléchir à comment faire régner au mieux la justice dans la plupart des cas.

5 0
Score : 11795

Merci smile tu as tout dit x) 

1 0
Score : 1017

J'aurai pas dit mieux que mon VDD. Très déçue.

4 0
Score : 346

non mais j'y crois pas ... Se casser le fion a chercher des item asser rare et peu utiliser pour etre original, et harmoniser son personnage avec un boss de donjon, tout ca pour que le mec avec la panoplis mousse devant le boss bob l'eponge gagne ... Cette annee le jury etais vraiment mauvais ... ( ou les critere ) 

Pour donner 2/3 exemple : 
Feca F on ne sait meme pas c'est a quelle boss qu'elle fait honneur, Item colorivan, 
Roub M n'en parlon pas 
Steam F en faite elle as juste un bouclier et un familier 
Et tout ceux qui on juste pris les pano de boss sans aucune recherche, originaliter ..

Critere de juge :

• Le respect des consignes (format et absence de retouche d’image, etc.)
  • Le respect du thème
  • Le décor choisi
  • L’originalité de la tenue (les colorivants étant plus faciles à harmoniser).
  • L’harmonie générale
Critere respecter sur tout les gagnant :  
          Le respect des consignes (format et absence de retouche d’image, etc.)

Critere caché pour gagner : 
          Vous faite pas chier prennez la pano du boss, poser devant lui et c'est regler ! 

9 0

Pour répondre à ta question, en quoi ca te dérange que j'ai pris la pano mousse et fais le dj ensablé ? C'est pas originale ? Alors pourquoi des +300 participations personnes ne l'a fait ?

1 -3
Score : 1031

Bon du coup très déçu de la sélection de cette année.

En ce qui concerne les feca f la gagnante est un ancien juge ( ce qui semble louche de base mais passons ). Son skin a un item colo et bonjour l’originalité du skin. Ce n’est pas le pire mais j’avais plus peur de ma concurrente feca F qui représentait Anérice par ce que, même si les items étaient ceux du boss, le screen était super beau, sans items colo et avec une belle mise en scène du perso. Bref, un peu louche que la gagnante feca f soit un ancien juge, qui a accessoirement gagné le concours de septembre. Alors peut être que ça n’a pas du tout joué dans l’équation, mais permettez moi d’avoir des doutes.

Sur ce, je rententerai l’année prochaine en espérant que ça passera.

4 0
Score : 867

Hello, merci pour ton retour. C'est vrai qu'ayant choisi Anerice, le choix des items était assez limité. C'est pour ca que j'ai misé sur l'ambiance et l'harmonie général (quitte a screen le petit élément de décors animé + aura au bon timing). Le décors et l'Harmonie étant aussi 2 critères majeurs. Je te classais devant en originalité.
Je remet pas en cause la participation de Bryn (puisque j'avais globalement la même idée) mais c'est vrai qu’après la Cape Tagram au tirage au sort, le concours Pirate de septembre et sa position de Jury l'année dernière ca commence a faire un peu beaucoup. 
Bref en tout cas Bravo a TOUTES les feca F on était clairement au dessus de ce concours ahah.

A l'année prochaine <3

4 0
Score : 481

Quand je vois la cra F qualifiée, je me demande si c'était un concours de créativité et d'hommage ou si il fallait juste copier coller le skin d'un boss sans aucune recherche d'originalité et simplement poser à côté de lui...

Je cite : "Cette fois, il s’agit de rendre hommage, par votre apparence, à votre boss préféré. Conservez le personnage et la classe que vous avez utilisé pour l’épreuve 1 et créez un skin sur-mesure ! "
Pour l'apparence : ok c'est facile en même temps c'est un copier coller du skin, items du boss et même couleurs sans même prendre la peine de trouver un familier qui s'accorderait avec le skin (mais vu les couleurs ça aurait été un familier de type "colorivant").

Très déçu du résultat, quand je vois que plusieurs skin sélectionnés ne sont que des "copier coller" de certains boss et que certains participants choisissent la facilité en prenant les panoplies des boss parfois même sans prendre la peine de trouver un familier assorti.

Pour moi ce ne sont pas des "hommages".

Plus haut j'ai pris l'exemple du cra F car c'est la classe avec laquelle j'ai participé mais plusieurs classes sont dans ce cas:
- le sadi M (pano mob l'éponge)
- l'enu M (familier scara doré + cape scara doré)
- l'osa F (familier colorivant + bouclier du boss)
- zobal F (familier colorivant)
- Pandawa F (cape colorivant + arme du boss choisi, en plus on voit un percepteur sur le screen, pourquoi ne pas avoir attendu qu'il ne soit plus dans le cadre ?
- Panda M (bouclier du boss, pas de famillier et pattes d'un percepteur visible)
- sram M (full pano du boss mais screen harmonieux, pas à côté du boss, ça change limite on peut lui pardonner la facilité par le travail de recherche de map)
- Enu F : vouloir être à tout prix sur la map du boss, à côté du boss et se retrouver avec une grosse poutre au premier plan personnellement je ne trouve pas ça harmonieux MAIS cela a le mérite d'être audacieux
- Feca F (bouclier colorivant)
- Iop F : copier coller du skin avec les items du boss
- Iop M : copier coller du skin avec les items du boss + pas de familier
- Eni F un vrai travail de recherche mais pas de familier (à mon sens une panoplie compléte vu que ce concours juge sur l'apparence c'est au minimum coiffe / cape / familier, le bouclier étant optionnel car il peut cacher la cape)
- Eca F (pano bwork pour rendre hommage au donjon bwork et à la bworkette)

/!\ Pour les items de boss, je n'ai cité ici que les personnes abusant des items de boss combiné à un autre critére que je trouve rédibitoire du type colorivant / manque de familier / percepteur sur le screen, à mon sens si un seul item de boss est utilisé en remplissant les critères, la candidature devient légitime.

Pour moi un hommage consiste à trouver un background, quelque chose qui met en valeur le boss choisi, sa culture, son univers, l'ambiance dans laquelle il se trouve et non pas de juste copier son skin, sur la map du boss du donjon en faisant un screen à côté du boss.

Toujours pour citer les régles du concours :

"Le jury évaluera les critères suivants :
Le respect des consignes (format et absence de retouche d’image, etc.)
Le respect du thème
Le décor choisi
L’originalité de la tenue (les colorivants étant plus faciles à harmoniser).
L’harmonie générale"

Donc j'en déduis qu'a cette étape de la compétition, utiliser des colorivants est pénalisant, or ci-dessus j'ai recenser 4 personnes qualifiées malgrè l'utilisation des colorivants (et encore j'en ai peut être loupé, n'hasitez pas à me corriger / à compléter si vous en voyez d'autre ^^).

De plus, petit point HS mais j'ai lu ça dans les post de mes VDD, mais "Bryn" que je ne connaissais pas avant les réponses plus haut aurait été jury l'année dernière de ce concours + aurait gagner le concours Pirate + aurait gagner une cape tagram au tirage au sort ? Si ce n'est pas un coup monté, qui que tu sois, joue au loto et à l'euromillion omg '-'

5 0

Postule pour faire les reines du shopping, tu prends un event dofus trop à coeur bg

2 -5
Score : 124

Félicitations aux gagnants!
Cependant réclamation : où se trouve la participation de l'écaflip femelle gagnante je ne la vois sur aucune page!
Merci

0 0
Score : 1682

Hello ! 
L'Eca F est de Crocabulia, donc sa participation a été postée sur le forum de la communauté lusophone smile
https://www.dofus.com/pt/forum/1205-miss-mister-mundo-dos-doze-final/149181-participacoes-candidatos-miss-mister-mundo-dos-doze-649-segunda-prova?page=2#entry680664

0 0
Score : 124

Félicitations aux gagnants!
Cependant réclamation : où se trouve la participation de l'écaflip femelle gagnante je ne la vois sur aucune page!
Merci

0 0

zotor|05/12/2018 - 15:55:24
Bah non, certains prennent ce concours au sérieux par ce qu’ils adorent faire des skins et qu’obtenir un des titres serait gratifiant.

Edit: se voir voler le titre par des gens qui ne le méritent pas est encore plus rageant.

Si ta pas win c'est que tu le mérite pas, fin de la discution, y a eu des féca mieux que toi et c'est tout
1 -6
Score : 1031

Maybe mais pas la gagnante.

La bise ❤️

0 0
Score : 32

Je ne trouve pas la candidature de l'ECAFLIP F dans le poste dédié sur le forum ^^ Bizarre d'élire quelqu'un qui n'aurait pas posté de photos x))
Est-ce normal ? wink

0 0
Score : 1818

Le message est plus haut : une personne d'un serveur international, donc un forum différent :p

0 0
Score : 1818

Bravo a toi @Dryadis !
Vraiment un superbe skin ta elio F happy

Ps : J'compte sur toi pour gagner le concoure ! wink

1 0
Score : 1682

Wow merci ! C'est super fair-play de ta part ! ohmy
Tu aurais aussi largement mérité de passer, tout comme les élio Kanigroula et Ush !
J'étais absolument pas serein quant aux résultats des votes.
En tout cas merci pour ton encouragement, c'est vraiment très sport !

1 0
Score : 196

Bien joué à tous ! Pareil un peu déçu des choix mais bon, c'est pas moi qui juge donc j'ai rien à dire. Par contre quelqu'un peut me dire à quelle page est la participation de l'osa M gagnant sur le forum ? J'ai dû le louper lorsque j'ai regardé les pages où alors il a pas mis son nom/classe/sexe et mon ctrl+F le rate...

0 0
Réagir à ce sujet