FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher Rewind #10 : l’Hypogée de l’Obsidiantre

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 19 Novembre 2018 - 17:00:00

C’est à Frigost que vous convie le 10e DRR le week-end prochain : direction l’Hypogée de l’Obsidiantre ! Dans une zone qui s’appelle Les Larmes d’Ouronigride, il vous restera vos yeux pour pleurer si vous ne parvenez pas à vaincre le boss et à récupérer son bouclier.

Avec son caractère explosif qu’illustre à merveille sa fidèle et redoutable Pougnette, l’Obsidiantre a de quoi refroidir les ardeurs de n’importe quel curieux prêt à s’aventurer sur Frigost.

Mais si vous voulez le bouclier de l’Obsidiantre*, vous n’avez pas le choix : allez l’affronter dans son donjon entre le vendredi 23 novembre (à partir de 16 h 01, heure de Paris) et le lundi 26 (jusqu’à 8 h 59, heure de Paris) !

Un nouveau DR live !

Vendredi 23 à partir de 18 h, Raven et Nazkan reviennent dans Ankama Live pour participer avec vous au dungeon rusher en direct depuis Oto Mustam, le plus impitoyable des serveurs ! Ne les manquez pas !

* Offre valable une fois par personnage. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés. Le bouclier sera reçu aussitôt le boss vaincu, et sera lié au compte.

Première intervention Ankama

En réponse à  Jtefaisdeco

Bonjour, non l'animation se déroule sur tous les serveurs comme tous les Dungeon Rusher, mais Raven et moi passerons faire le donjon sur Oto-Mustam avec les joueurs du serveur.

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 37
Score : 1337
Très sympa le bouclier !
0 0
Score : 3553
Il est sympa ce petit boubou !! biggrin
0 0
Score : 212
c'est pas rewind
0 0
Score : 107
Par contre je comprend pas, il y a déjà eu un dongeon rusher pour ce bouclier ? Si non pourquoi l'appeller rewind ?
0 0
Score : 706
Et en plus, ça va rapporter des brides de rêves pour l'appel de Draconiros  !
0 0
Score : 6127
nice smile
0 0
Score : 193
C’est la premiere fois que je le vous celui ci. Vous etes sur que c’est une rewind ?
0 0
Score : 1955
c'est pas un rewind lol
0 0
Score : -36470
C'est pas un rewind. biggrin
En tout cas le bouclier est vraiment sympa, vu la tronche du boss on aurait pu avoir bien pire. laugh
0 -1
Score : 2916
Joli boubou smile et dj facile a passer sympa wink
0 0
Score : -75
Wow la fin de l'année va etre pleine d'event c trop genial
1 0
Score : 7426
Ahah Raven et Nazkan on fait le mur pour le donjon rusher Tal Kasha mais pour celui là ils sont bien présent pour un Ankama Live smile (Sur oto mustam, et surement avec des persos niveau 160, RIP ceux qui vont les accompagner !)
0 0
Score : 7560
perso j'attend toujours le dj rusher nelween puisque des gens ont déja le bouclier vue que il y a eu un bug
0 -1
Score : 41
Mon dieu qu'il est magnifique !
0 0
Score : 16201
Certains l'ont déjà fait remarquer plus haut ce n'est pas un rewind, et c'est pas plus mal d'en avoir un nouveau.
2 0
Score : 4294
ça me rappelle le donjon rusher Nelween qui n'a jamais été annoncé mais les boucliers sont présent en jeu !
0 0
Score : 1199
Cool un boubou que je n'ai pas encore wink
0 0
Score : 6481
Le bouclier a l'air pas mal ! Hâte de voir ce que ça donne sur mes persos !
Et en plus ça sera l'occasion de récupérer quelques bribes de rêves :p !
0 0
Score : 796
L'intérêt de le faire sur le Serveur Héroique sachant que vous activerez le mode "inagressable" ?
0 0
Réagir à ce sujet