FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss et Mister Monde des Douze : la finale !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 05 Décembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 50
Score : 152
       Bonjour, bonsoir, je n'arrive pas à poster ma participation.
->J'ai travaillé l'histoire durant toute la soirée et nuit dernière finis vers 9h.
->J'ai alors posté ma participation mais je ne la vois nul part.
->Malheureusement je n'avais sauvegardé que 4 chapitres. 
->Alors j'ai tout refait et écrit sur un brouillon. 
->J'aimerai savoir quand est-ce que je vais pouvoir poster car ça n'a pas l'air de marcher :]
Trackers.
0 0

Bonjour, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas poster, les restrictions sont les mêmes que celles de l'épreuve 2. 
Pour rappel, les textes ne sont pas pris en compte.
Pouvez-vous me dire si le problème est résolu ?

Score : 1374

Je suis un peu déçu cette année sur cette épreuve, aucune personne ma fait vivre une aventure "Rôle play" reste 2 jour j'espère qui vont arriver.

0 0
Score : 152

C'est bon j'ai pu poster merci bien [Raven] !

0 0
Score : 3

c'est vrai !

0 0
Score : 388

Il est encore possible de participer ?? si on a pas participer aux autres épreuves ?? je suis peut être un poil aveugle, mais je ne vois rien qui stipule qu'il faut avoir participer aux autres épreuves pour proposer sa candidature

0 0
Score : 601

Pour participé a l'épreuve 3 faut être gagnant de l'épreuve 2 et pour l'épreuve 2 gagnant de l'épreuve 1 donc bon

0 0
Score : 714

Hello tout le monde,

Je poste ici pour demander de l'aide. Je rencontre un problème pour uploader ma participation sur le forum.
Pour les deux premières étapes, aucun souci, j'avais suivi la procédure en faisant le screen en jeu avec MAJ + F2 et en le partageant pour l'héberger sur les serveurs Ankama, en suivant le tuto détaillé sur cette page :

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2189162-tutoriel-prendre-partager-capture-ecran

Cependant, pour cette finale, alors que je suis exactement la même procédure, au moment de partager le screen réalisé dans le jeu pour obtenir le lien, rien ne se passe.
Depuis maintenant plus de 45min, il y a écrit dans le tchat Dofus
"[22:03] Mise en ligne de la capture d'écran dofus-2018-12-11_22-42-28-Mordheim.png..."
Et c'est tout. Rien d'autre. On dirait que le client Dofus a du mal à uploader ma capture d'écran sur les serveurs Ankama.

Le concours se clôture demain matin, et je serais vraiment TRES déçu de ne pas pouvoir poster ma participation à cause d'un problème technique aussi bête, alors que c'est la première fois que j'atteins la finale...
Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème ? Ou une autre manière d'uploader et d'héberger mon image pour la poster dans les participations ?

Merci d'avance... wink

0 0
Score : 1443

Malheureusement je ne vais pas être d'une grande aide... je rencontre le même problème que toi (depuis plus d'une heure maintenant).
Je vais remettre mon envie de changer de skin au destin et prier pour qu'en me reconnectant dans la matinée avant la clôture du concours la mise en ligne se fasse correctement !

Je ne préfère pas te dire d'expliquer le problème que tu as rencontré et de poster ta participation via un autre hébergeur que celui des serveurs ankama, mais peut-être qu'une indulgence sera de mise... Enfin, n'en sachant rien, je n'ai rien dit :] !

0 0
Score : 441

Bonjour, ce n'est pas précisé, a-t-on le droit de changer de serveur pour ce mardi 18/12. (si l'on est finaliste bien entendu) Merci d'avance pour votre réponse.

0 0
Score : 601

Quand allons nous recevoir les récompenses de l'épreuve 2 ? Ça deviens un peu long la ...

1 0
Réagir à ce sujet