FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MISS ET MISTER MONDE DES DOUZE 649 : A VOS VOTES !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Décembre 2018 - 16:00:00
Réactions 76
Score : 1

J'suis un peu déçu je m'attendais à mieux perso mais gg aux finalistes qd même !

0 0
Score : -271

x

1 0
Score : 1444

Oh, j'suis bien heureux que ça te plaise, un grand merci à toi ! wub

0 0
Score : 601

-----TS13-----|14/12/2018 - 17:45:05
Salut, si tu avais ne serait-ce qu'un argument peut-être que tu pourrais avoir une chance d'être convaincant.

ta reçu les cadeaux de la 2ème épreuve ?
0 0
Score : 166

J'ai reçu le titre, pas vérifié pour le Havre Sac

0 0
Score : 402

Vous avez vu l'Eliotrope M?

0 0
Score : 867

Bon...

Eca M : Assemblage d'objets random, skin sympa, 0 cohérence
Eca F : Mise en scène sympa
Eni M : Skin 100% classique, bonus emote screen bon timing
Eni F : Skin vu approximativement 145x rien que dans ce concours (48 696x en jeu)
Iop M : ???????
Iop F : Skin (très) sympa, ambiance cosy, mauvais choix de fami, bonus emote
Cra M : Superbe mise en scène, mais combo archi classique Julith/godron+coiffe colo
Cra F : Sérieusement?
Feca M : 0 cohérence, mauvais choix de map 
Feca F : Bryn en personne, skin sympa (dur de rester objectif, mais les notions de skin sont la) + belle mise en scène 
Sacri M : Skin sympa + belle mise en scène + bonus emote
Sacri F : Skin parabiote classique mais belle mise en scène 
Sadi M : lolilol 
Sadi F : Mouais²²
Osa M : Belle mise en scène / Le feca du screen a un meilleur skin 
Osa F : Belle mise en scène / Harmonie / Cohérence / Emote / map 
Enu M : AH !
Enu F : Mise en scène sympa / Skin classique²
Sram M : Y'a encore des gens en moum ra/chacha brak/cape no. A.k.a 40% du peuple en 2017
Sram F : De dos?? 
Xelor M : Impec, cohérence couleurs / Map / choix items / Emote / Fée d'artifice / mise en scène 
Xelor F : Classique Colorivant mais cohérence avec le décors (mauvais choix fami) 
Panda M : Skin agréable et épuré, map parfaite
Panda F : Institutrice originale / cohérence / mise en scène
Roub M : Hum.. potentiel inexploité / mauvaise map / harmonie 0
Roub F : Mouais²²
Zozo M : Screen sympa / combo incarnoob trop facile
Zozo F : Classique mais sympa
Steam M : Screen sympa, surcoté par certain, cohérence avec la coiffe? mais emote/arme bien choisi
Steam F : On voit r
Elio M : Sympa mais un masque triton et une emote sont loinnn d'être suffisant pour une finale
Elio F : Cohérence couleurs / Map / emote réussi
Hupper M : AH !
Hupper F : Originale, petit manque de cohérence avec la map mais y'a de l'idée, ca se détache 
Ougi M : U_u
Ougi F : Y'a un truc qui a était tenté niv couleurs mais le rendu avec les items est pas ouf

Pronos : Xel M et Osa F good luck

[Jugement purement personnel en tentant de rester objectif, bonne chance a tous néanmoins, si vous êtes la c'est que quelque part vous méritez(dur a dire dans certains cas)]

6 -2

Heyo, concernant la cohérence avec ma coiffe je peux peut-être t'aider en te donnant la raison de mon choix (après je ne pourrai évidemment pas parler au nom des autres !) ?
Bon, concrètement je ne sais pas si c'est utile de faire ça, mais moi ça me plait de justifier nos constructions visuelles !

Effectivement de prime à bord ça semble étrange d'utiliser une coiffe associée à de la bière pour montrer un skin mettant en avant mon côté vaporeux. Mais j'avais une raison derrière tout ça, si si !
Deux d'ailleurs..

Après avoir posté un premier screen/skin (autour de la notion de défilé - car c'est ce que mon personnage adore faire, dans son RP personnel) je me suis dis que ça n'allait pas. J'ai donc cherché quelque chose qui aurait plus d'impact au regard du thème. Et c'est là que la vapeur m'est venue. La vapeur est inhérente à ma classe, et par là même à mon personnage et son histoire.

Comment construire le skin autour de ça ?

La map : check, de la vapeur.
Le cac : check, c'est un peu celui que j'adore laisser sortir dès que je suis en mode glande dans mon petit chez-moi.
La cape : de la moumoute, ça rajoute l'aspect "mousseux" que peut parfois revêtir la vapeur IG (il suffit de voir la ressemblance entre la vapeur et la fumée IG, dans leur forme).
La coiffe ?

J'aime me répéter (heureusement pour moi - quand bien même j'aurai adoré - que le texte à mots limité n'a pas été conservé pour cette édition xD), deux raisons :

1) La forme de la "bière" : on la confond, à mon sens, avec de la vapeur, ou du moins une sorte de réaction chimique fumante qui sortirait de ma coiffe. De plus, couplé avec le positionnement de mon arme cela donne, toujours à mon sens, l'impression que les deux sont intrinsèquement liés. Après ce qui m'a un peu chagriné c'est la anse de la coiffe, que j'aurai aimé pouvoir plus dissimuler.
Mais la réinterprétation de cette coiffe très connotée me donnait envie de voir si le "risque" allait porter !

2) Raison plus personnelle ici. Avoir cette coiffe fumante au-dessus de mon crâne me donnait l'impression d'avoir un personnage emprunt d'un "bouillonnement" d'idées. Il fume, il fume, il fume.. parce qu'il n'arrive pas à se fixer clairement sur une seule chose. Or, pour le coup, mon cerveau a pas mal fumé pour trouver le skin qui me correspondrait bien, huhuhu. Après tout c'normal, mon personnage est un peu (beaucoup ?) basé sur ma propre personne, logique..

Voilà happy !

0 0
Score : 192

bjrtoutlesamis|15/12/2018 - 03:57:47
Bon...

Osa F : Belle mise en scène / Harmonie / Cohérence / Emote / map 

Pronos : Xel M et Osa F good luck

[Jugement purement personnel en tentant de rester objectif, bonne chance a tous néanmoins, si vous êtes la c'est que quelque part vous méritez(dur a dire dans certains cas)]

Merci beaucoup pour le soutien
2 0

.

0 0

.

0 0

"Xelor M : Impec, cohérence couleurs / Map / choix items / Emote / Fée d'artifice / mise en scène
Elio M : Sympa mais un masque triton et une emote sont loinnn d'être suffisant pour une finale"

MDRR alors tout d'abord note le fait que la zone ombre a ete plagiee. Le xelor a change son skin derniere seconde pour me recopier (donc on repassera sur l'originalite). Aussi, par "coherence des couleurs" du xelor, tu sous entends le noir sur le noir avec un leger brin de bleu ciel pour coller a la zone? Enfin, quand tu dis le "choix des items", tu pourrais approfondir? Je vois 0 coherence avec le familier canard et la cape pere Fwetar.

Alors oui je peux comprendre que la baguette magique et les etoiles t'emoustillent mais essaie de voir un peu plus loin. De mon cote (Eliotrope), ose me dire que le choix de map n'est pas exceptionel (outre le plagiat du xelor, regarde le detail avec entre autre le portail). Les couleurs sont harmonieuses tout en etant originales. L'emote est time a la ms pres pour ajouter du dynamisme au screen (Elio qui sort du portail). Enfin le choix du masque trithon fait reference a l'intitule de l'epreuve "Soyez vous memes", un membre de l'eglise trithonienne, et j'ai fait le choix delibere de ne pas m'encombrer de plus d'accessoires (en considerant l'emote dans les airs).

Bien a toi et merci a ceux qui verront le travail/la recherche (et pas seulement les etoiles d'une fee d'artifice)

0 0
Score : 867

Hello @-Wm-, Merci pour ton retour, comme je l'ai dis plus haut, j'attendais des réactions pour justement pouvoir en débattre.
Je ne suis pas au courant des tenants et aboutissements de ce qui s'est passé en "interne" (sur le forum dédié)/Plagiat ou je sais pas quoi). Prend mon point de vue comme celui d'un simple votant qui débarque sur la news et qui voit simplement les screens (comme 95% des votants en soit).

Pour en revenir au xelor, quant à la cohérence (couleurs et en général), le choix est simple a justifier : 
1) Utilisation du chapeau dont je connais plus le nom mais qui rappelle celui des sorciers/xelors
2) Ce chapeau justement s'accorde parfaitement avec son skin ET son fami (alors que les 2 items ne sont pas issus de la même panoplie.)
3) Utilisation de l'emote (éniripsa?) screen au bon moment : La ligne tracée par cette emote ne te rappelle rien? Les portails de la dimension obsure = cohérence +100
4) Enfin, la pluie de fée d'artifice est juste bonus et rajoute du RP a la candidature (les étoiles n'étant pas rouge fluo ca s'accorde encore avec le screen)

Quant a ton screen, je ne remet pas en cause le travail produit derriere. 
1) L'emote est bien choisi, la Map aussi, l'harmonie est présente, et Huz dans ton cœur. 
2) Ceci étant dit, je trouve le skin un peu simple, on parle de la finale de miss et mister, accorder ses couleurs a un seul item est a la porté de tous, rien de très innovant. Apres si c'est pour Huz, oui mais mets toi a la place de quelqu'un qui débarque a qui on demande juste de voter : Je maintiens qu'il y a plus de travail derrière le screen de ton concurrent Xelor, et j'suis la pour élire les meilleurs, ton screen ne déméritant pas.

J’espère que ca t'aura aidé a mieux comprendre mon jugement, et je te souhaite bonne chance ainsi qu'a tout les autres. Je fais du skin depuis de nombreuses années donc j'estime m'y connaitre un peu. Mon commentaire est juste une analyse (très peu poussé, j'en suis le premier chagriner mais j'vais pas faire un com de 36 pages) basique pour aider les gens dans leurs choix. Libre a eux d'analyser comme ils veulent. Bonne chance à tous ! 

0 0

"Xelor M : Impec, cohérence couleurs / Map / choix items / Emote / Fée d'artifice / mise en scène
Elio M : Sympa mais un masque triton et une emote sont loinnn d'être suffisant pour une finale"

MDRR alors tout d'abord note le fait que la zone ombre a ete plagiee. Le xelor a change son skin derniere seconde pour me recopier (donc on repassera sur l'originalite). Aussi, par "coherence des couleurs" du xelor, tu sous entends le noir sur le noir avec un leger brin de bleu ciel pour coller a la zone? Enfin, quand tu dis le "choix des items", tu pourrais approfondir? Je vois 0 coherence avec le familier canard et la cape pere Fwetar.

Alors oui je peux comprendre que la baguette magique et les etoiles t'emoustillent mais essaie de voir un peu plus loin. De mon cote (Eliotrope), ose me dire que le choix de map n'est pas exceptionel (outre le plagiat du xelor, regarde le detail avec entre autre le portail). Les couleurs sont harmonieuses tout en etant originales. L'emote est time a la ms pres pour ajouter du dynamisme au screen (Elio qui sort du portail). Enfin le choix du masque trithon fait reference a l'intitule de l'epreuve "Soyez vous memes", un membre de l'eglise trithonienne, et j'ai fait le choix delibere de ne pas m'encombrer de plus d'accessoires (en considerant l'emote dans les airs).

Bien a toi et merci a ceux qui verront le travail/la recherche (et pas seulement les etoiles d'une fee d'artifice)

0 -1
Score : -9

Bonjour, y a toujours des problèmes sur le jeu, Je suis fatigué

0 -1
Score : 119

J'ai reçu le havre sac de l'épreuve 2 mais toujours pas de titre en vue..

0 0

Nazkan, des nouvelles des recompenses?

0 0

0 nouvelles c'est relou ..

0 0

-Wm-|17/12/2018 - 01:13:49
Nazkan, des nouvelles des recompenses?

Toujours rien ...
0 0
Score : 10024

bjrtoutlesamis|15/12/2018 - 03:57:47

Sacri M : Skin sympa + belle mise en scène + bonus emote

Merci, c'est franchement agréable à entendre ! Dans tous les cas la compétition est rude, il y'a de nombreuses bonnes idées. N'ayant pas un grand réseau ni un grand serveur, je pense que c'est mal parti pour moi mais j'ai hâte de voir le gagnant et je suis sûr qu'il méritera sa victoire. 

Concernant le titre et le havre sac, je les ai reçu aujourd'hui ! 
1 0

megalyon|17/12/2018 - 12:56:28
Concernant le titre et le havre sac, je les ai reçu aujourd'hui ! 

Certains les ont recu aujourd"hui, avec l'eca titu sur Ush nous avons rien reçu, enfin lui si, mais que le Havre-sac !

Nazkan, une réponse s'il te plaît nous sommes 2 à n'avoir rien reçu ! Merci ! Ca commence a me courir la.

0 0

Pour ma part, et étant sur Ush également, j'ai reçu le titre et le havre-sac (ça fait déjà quelques jours).

0 0
Réagir à ce sujet