FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hyrkul : dindes, marrons, cadeaux

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 17 Décembre 2018 - 17:00:00
Réactions 127

Bonjour à toutes et tous ! Je reviendrais vers vous d'ici la fin de semaine avec une vision plus précise de la date de la distribution, mais sachez qu'elle n'a pas été oubliée. Il est probable que celle-ci puisse se faire la semaine prochaine.

Score : 3557

nice

0 0
Score : 4373

[Ankama]DOFUS|13/02/2019 - 14:20:16
Bonjour à toutes et tous ! Je reviendrais vers vous d'ici la fin de semaine avec une vision plus précise de la date de la distribution, mais sachez qu'elle n'a pas été oubliée. Il est probable que celle-ci puisse se faire la semaine prochaine.

Salut ! content que tu es vu mon message sur lautre sujet ahah :p Emércéé la récompense
1 0

La distribution vient de commencer ! L'opération peut prendre quelques heures, donc ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas en même temps que vos amis.

Score : 1152

Merci, je viens de me connecter et j'ai eu la surprise de les recevoir, je me demandais quand est-ce qu'ils allaient arriver haha

0 0
Score : 4373

[Ankama]DOFUS|15/02/2019 - 15:23:20
La distribution vient de commencer ! L'opération peut prendre quelques heures, donc ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas en même temps que vos amis.

pourriez vous, svp,  indiquer la fin des distributions ( quand sa sera le cas)  pour savoir si ya eu des oublies ?^^ merci
1 0
Score : 44

Déjà reçu. Merci beaucoup !

0 0
Score : 1

Yep, je me demande aussi si la distribution est terminée, j'ai reçu la récompense sur tous mes persos sauf celui-ci, la cape est stylée <3_<3

0 0
Score : 7741

La cape est vraiment jolie, dommage qu'elle soit si courte par contre... j'aurai voulu qu'elle traîne un peu au sol.

0 0
Score : 1048

Bonjour !

Cela fait maintenant deux jours que la distribution a commencé, et je n'ai toujours pas reçu de récompenses sur mes deux persos actifs. Se peut-il qu'une deuxième vague de récompenses sont prévues pour les joueurs n'ayant pas reçu titre et cadeaux ?

Cordialement,
Cow

0 0

Bonjour, la distribution est normalement terminée. Si vous n'avez pas reçu vos récompenses nous vous invitons à vous rapprocher de notre support.
Je rappelle toutefois que pour prétendre à ces récompenses il faut avoir été actif sur Julith pendant plus de 6 mois (au moins une connexion par mois) et avoir été abonné au moins un jour en 2018.

Score : 1048

"Avoir été actif sur Julith plus de 6 mois" : plus de 6 mois durant l'année 2018 ou plus de 6 mois en général ?
J'ai pas comptabilisé avec attention les mois durant lesquels j'ai joué à Dofus cette année, il me semblait répondre aux conditions.

Je vais contacter le support pour plus d'informations, 
Merci

0 0
Score : -79

BigBossKurt|18/02/2019 - 13:15:55
"Avoir été actif sur Julith plus de 6 mois" : plus de 6 mois durant l'année 2018 ou plus de 6 mois en général ?
J'ai pas comptabilisé avec attention les mois durant lesquels j'ai joué à Dofus cette année, il me semblait répondre aux conditions.

Je vais contacter le support pour plus d'informations, 
Merci

Tt idem sur deux comptes de Julith j'ai été full actiff sur julith de 2016 jusqua la fin de l'event & abonné & jai aider aux 12 travaux et j'ai rien reçu ^^ et la support tj pas rep 
1 0
Réagir à ce sujet