En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De vous à nous...

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 21 Décembre 2018 - 17:57:11
AnkaTracker News

Ah Nowel... n'est-ce pas la saison idéale pour offrir ? Et bien justement, nous souhaitions faire gagner à l'un·e d'entre vous un pack de Nowel* avant que les célébrations ne commencent.

Pour participer, c'est très simple. Répondez à la suite de ce sujet et partagez nous dans une capture d'écran la manière dont vous allez fêter Nowel cette année. Que ce soit en famille, avec des amis, seul ou en donjon, peut importe tant que l'esprit de Nowel s'en dégage !

Quelques règles :
  • Une seule participation par personne (pas de multi-compte),
  • Être membre de la communauté francophone,
  • Indiquez le pseudo ankama (=pseudo du forum) du compte qui souhaite recevoir la récompense.
Vous avez jusqu'au lundi 24 décembre à 14h pour poster votre participation. Le gagnant ou la gagnante sera tiré·e au sort parmis les participations valides. De quoi bien attaquer le réveillon !

* Le pack de Nowel comporte :

• 15 jours d'abonnement à DOFUS,
  • 6 000 OG,
  • 1 montilier d'apparat colorisable,
  • 10 mystery box familier,
  • Un boundle nouvelle vie.
Première intervention Ankama

Le sort en a décidé ainsi, félicitations à Uteru qui remporte le pack de Nowel !

Merci à toutes et tous pour vos participations, nous vous souhaitons encore un très joyeux et heureux Nowel.

uteru|23/12/2018 - 12:01:59
Pour moi, Nowel sera en famille. Cela permet de revoir des visages que l'on n'avait pas vus depuis longtemps car trop occupés à parcourir le Monde Des Douzes. C'est un moment où l'on partage !
Justement, cette année, je vais leur contés comment je suis devenu le gardien du Dofus Ebene et ma rencontre avec Grougalorasalar mais si vous voulez l'entendre, venez nous rejoindre !

Pseudo Ankama : dffgfsd

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 2116
Un Nowel en famille smile

Participant : Julien-avatar
1 -1
Score : 1281
Moi j'aime pas Nowel
Je vais le passer à manger les Nenfan.

Participant: fatalalaxFATALALEXXE 
1 0
Score : 115

Bien vu biggrin

0 0
Score : 2597

Impossible de poster une image smile On ne peux pas en glisser depuis le bureau ou les documents :/

0 0
Score : 4832

Utilise NoelShack, c'est un hébergeur d'image

0 0
Score : 4832
​​​​​​​Pour ma part ce sera un banquet avec toute ma famille
smile

Joyeuses fêtes à tous!

Pseudo : Kenshi-Mitsu
1 0
Score : 115

De mon côté, Nowel sera composé à 50% de prise de poids, 50% de blagues douteuses et 50% de partage.

Bonnes Fêtes à tous !

PS: On attend toujours les invités.

Participant: grussgal
1 0
Score : 1357
Pour ma part je préfère un Noël en toute intimité en amoureux, soirée couple avec plein de cadeaux <3
Bonnes fêtes de fin d'années !
Love
Portal-is
0 0
Score : 2597

Noel en famille smile

Joyeux Noel a toutes et a tous smile Et bonne année(bientot).

mallix
2 0
Score : 1131

"Tiens Rodolphe, je t'ai apporté quelques cadeaux pour Nowel"
(Renifle très fort) "Merci Ewiilen, mais je n'ai rien pour toi... sad"
"Faut pas t'en faire Rodolphe, tiens, un mouchoir."
"Merci" (au bord des larmes en se mouchant)
"Je t'en prie, ce n'est pas grand chose. Parfois mon cher, il faut savoir offrir sans rien attendre en retour, voilà un des plaisirs de Nowel happy"

Un Noël simple en famille, sans oublier les chères petites bêtes qui font parties de nos vies (si on en a wink )

Joyeux Noël à toutes et à tous, bonne année bonne santé, 'fin, les classiques quoi wink
Ewiilen, Julith smile
1 0
Score : 1131

Btw, quelqu'un réussi à voir mon image= (parce que je n'y arrive pas) J'avais essayé de la mettre avec le système traditionnel, mais je n'arrivais pas à uploader mon screen sur le site depuis le jeu, du coup je l'ai mis avec NoelShack

Edit: c'est bon, c'est juste moi qui suis naze avec NoelShack x)

0 0
Score : 569
En donjon bien sur ! fière guerrier Iop jusqu'à la mort !
Pseudo : creeeed

0 0
Score : 239
Alixe01
1 0
Score : 105
Pour moi, Nowel sera en famille. Cela permet de revoir des visages que l'on n'avait pas vus depuis longtemps car trop occupés à parcourir le Monde Des Douzes. C'est un moment où l'on partage !
Justement, cette année, je vais leur contés comment je suis devenu le gardien du Dofus Ebene et ma rencontre avec Grougalorasalar mais si vous voulez l'entendre, venez nous rejoindre !

Pseudo Ankama : dffgfsd
0 0
Score : 1604

Entourer de la famille, de nourriture et de cadeaux biggrin

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/951511-capture-ecran-cra-gouts )
Eggman
0 0
Score : 25
Parce que pas tous les héros ne portent de cape 
Que les enfants il les kidnappe
Et que les autres aventuriers n'en sont pas cap 

Parce qu'il est vraiment pas beau 
Et qu'il a volé tous les cadeaux 
Je l'écraserais de mon marteau

Car mon but est de sauver les enfants 
Enfin seulement ceux qui trouvent que mon sac à dos est élégant
Et même si fêter Nowel est alléchant 
Je passerais le mien à combattre les méchants 

Pseudo : cesariste

0 0
Score : 1089
Pseudo : Pixelweb
1 0
Score : 3000

Bonjour,

Pendant Nowel, il faut bien se réconcilier avec son passé ! (Un peu comme le vieux Groosce) 
Ma participation inspiré de la quête de Groosce et de la fameuse "A Christmas Carol" de Charles Dickens !

Pseudo: TsuWinZu
0 0
Score : 1062
Cette année c'est sports d'hiver au programme pour Nowel !
nononenette
1 0
Score : 400

En famille loin de Dofus en attendant le 25 sans loupé un jour du calendrier wink

Pseudo : Apotius
0 0
Score : 374
*Fait une pause dans ses quêtes de nowel pour préparer sa tenue et filer réveillonner en famille*
~ WogewWabbit ~
2 0
Score : 1236
À la maison, en famille smile
pseudo : xellium
0 0
Réagir à ce sujet