En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #23 : Nelween

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 24 Décembre 2018 - 16:00:00

Un Dungeon Rusher totalement inédit vient clore cette année d’aventures palpitantes ! Du vendredi 28 décembre au lundi 31 inclus, rendez-vous dans le laboratoire de Brumen Tinctorias pour affronter Nelween la croc gland. Gare à ne pas vous casser les dents !

On termine l’année en beauté du côté des Dungeon Rusher. Pas de Rewind ce mois-ci, mais un Dungeon Rusher inédit ! Dès le vendredi 28 décembre et jusqu’au lundi 31 inclus, vous pourrez participer au Dungeon Rusher #23 et ainsi tenter de gagner un bouclier inédit !

Nelween est une croc gland qui a pu ressusciter grâce à une potion préparée par Brumen Tinctorias, conçue à partir de Manolia, une fleur légendaire aux pouvoirs extraordinaires. Aujourd’hui plus que jamais, elle a repris du poil de la bête et il semblerait qu’elle ait une dent contre vous...

Rendez-vous du vendredi 28 décembre à partir de 16 h 01 au lundi 31 avant 8 h 59 dans le laboratoire de Brumen Tinctorias. Donnez une bonne leçon à ce satané cabot et vous repartirez avec un bouclier inédit !

*Offre valable une fois par personnage. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés. Le bouclier remporté apparaîtra directement dans l’inventaire.

Réactions 62
Score : 1

nickel je le voulais celui là *_*

0 0
Score : 1724

oups on l'a déjà tous

1 -3
Score : -100

Vague de critique envers Ankama dans 3… 2... 1...

1 0
Score : 346

Nice je l'avais pas eu pendant le bug smile

1 0
Score : 1703

Il a l'air sympa ce bouclier ! Hâte de l'avoir smile

0 0
Score : 1131

j'vais essayer de l'avoir pour la seconde fois alors x)

0 0
Score : 3

Super, je joue depuis longtemps mais j'ai jamais fais les bouliers des dongeons rusher donc bonne occasion pour le faire =)

0 0
Score : 1470

Hyper cool mais a quand celui du père fwetar ?

0 0
Score : 184

[17:10] (Guilde)XXX : [Bouclier de Nelween]

0 0
Score : 177

Cool, je l'avais pas celui là smile

0 0
Score : 5

C'est un objet d'apparat ?

0 0
Score : 62

Normalement.

0 0
Score : 682

Cool, encore 10 pods perdus.

0 0
Score : 3979

Rien ne t'oblige de le faire ? si ?

0 0
Score : 1

dungeon rusher inédit ? On m'explique alors pourquoi ya déja eu cet event ya 3 mois ? Ankama se met même à mentir pour garder ses joueurs ? ça devient franchement décevant.

0 0
Score : 1426

C'était un bug, il ne devait pas fonctionner il y a 3 mois.

0 0
Score : 124

Supère beau ce bouclier

0 0
Score : 1486

ça consiste en quoi un Donjon rusher? Il suffit de faire le DJ pour obtenir le bouclier? :O

1 0
Score : 16

Oui

1 0
Score : 59

Exactement et celui la tombe à pic

0 0
Score : 1606

Il est super beau ce bouclier !

0 0
Score : -12

Pas mal un rusher que tout le monde a déjà fait :-)

0 -1
Score : 20056

Y'a beaucoup de gens qui ne l'ont pas.
Moi je l'ai, et j'suis content que d'autres puissent l'avoir.
Ce bouclier est vraiment très beau, ça fait plaisir de le voir smile

1 0
Score : 2321

Wow il a l'air vraiment magnifique !
je vais pouvoir l'avoir, merci smile

1 0
Score : 20056

Il l'est ^^

0 0
Réagir à ce sujet