FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event : Game of Crowns !

Par [ViKoToRu] - COMMUNITY MANAGER - 04 Janvier 2019 - 16:30:00

Cette année, pour la Galette des Was, il y aura distribution de fèves ! Mais elles ne vous tomberont pas toutes cuites (ni crues) dans le bec : il faudra les mériter pour ensuite les échanger contre un titre honorifique* ! Comment ? C’est toute l’histoire de Game of Crowns !

Pour qu’une galette soit bonne, il faut qu’elle s’étale bien. La Galette des Was va donc s’étaler cette année, du dimanche 6 au dimanche 20 janvier ! Ou du moins l’event Game of Crowns, qui va vous mettre en appétit.

Durant cette période, combattez les boss royaux dans les donjons, et recueillez soigneusement les fèves qu’ils vous lâcheront. Plus vous aurez de fèves, plus beau sera votre titre* : peut-être même décrocherez-vous celui de Wa ou Weine d’un jour ! Plus le boss sera difficile, plus vous récolterez de fèves, ça va sans dire. Et il y en aura pour tout le monde : boss de niveaux 30, 80, 140 et 200 !

Ne vous laissez pas distancer : suivez votre avancée grâce au nombre de fèves de votre inventaire, mais aussi en surveillant le classement qui sera disponible sur le site !

Et si vous souhaitez recevoir vos statistiques personnalisées, inscrivez-vous à notre newsletter !

On a parlé de vous mettre l’eau à la bouche : alors notez qu’une surprise supplémentaire vous attend dès ce dimanche 6 janvier !

Liste de boss de l'event Game of Crowns

Bouftou Royal
Kwakwa
Blop Coco Royal, Blop Griotte Royal, Blop indigo Royal & Blop Reinette Royal **
Gelée Royale Bleue, Gelée Royale Citron, Gelée Royale Fraise &Gelée Royale Menthe ***
Wa Wabbit
Wa Wobot
Reine Nyée
Blop Multicolore Royal **
Fraktale
Royalmouth
Tofu Royal
Mansot Royal
Tengu Givrefoux
Glourséleste
Dantinéa
Dazak Martegel
Reine des Voleurs
Roi Nidas

Récompenses

• Titre : Épi fané 649 (à partir de 168 fèves)
  • Titre : Fabophile 649 (à partir de 504 fèves)
  • Titre : Wa/Weine d'un jour 649 (à partir de 1008 fèves)

* Les titres seront injectés en jeu la semaine suivant l’événement.
** Lors du combat contre le Blop Multicolor Royal, on fait également face aux 4 autres blops royaux... Cependant ils ne sont pas le "boss" de ce combat et ne donneront donc pas de fève pour cette occasion...
*** ...également, il sera impossible d'obtenir plus de fèves des gelées royales en en affrontant plusieurs dans la gelaxième dimension.

Réactions 156
Score : 6485
Sympa comme petit event smile

A voir jusqu’où je serai capable d'aller ^^
0 -2
Score : 1955
pourquoi des titres et pas des ornements ou des objets d'apparats , perso moi j'utilise jamais de titre et j'aimerai bien supprimer celui du perfidoclier "d'ejoueur de pieges" pour toujours .
0 -3
Score : 1918
Tu peux ne pas affiché le titre meme s'il est disponible sur le bouclier
0 -1
Score : 1337
Sympa, mais bon on a même pas encore reçu les titres pour l'évent Draconiros, donc ceux là on les aura pas avant l'année prochaine laugh
2 -2
Score : 4605
Le titre comme le fami s'échangeaient à un des deux pnj présents zaap d'Astrub smile
0 -1
Score : 470
Super, j'aime ce genre d’évent, cela donne des challenges supplémentaire smile
0 -1
Score : -18
Déjà qu'ils arrivent pas à donner les sacs de compensations à tout le monde, restons souples pour les titres !
Pareil pour les boucliers cousus que je n'ai jamais reçu sur mes comptes qui sont inscrit depuis 2008 :')
Et le support ? Bop, il s'en fou biggrin
1 -3
Score : 5
Des titres serieux ?? Je pense que pas mal de gens s’en tape un peut des titres
2 -2
Score : 9069
Bah participe pas alors. mellow
1 0
Score : 1303
.
0 0
Score : 5269
Plutôt sympa comme event.
0 -1
Score : 1039
J'espère qu'Ankama a appris des erreurs de l'event Draconiros.
2 0
Score : 4647
pas mal, très original happy
0 -1
Score : 349
Cool, j'aime bien les petits event comme ça. En espérant suivre cette voie et avoir d'autres petits events au cours de l'année biggrin

Respectueusement, Dark-Recup, Chercheur de Dofus, adepte d'Enutrof.
1 0
Score : 3146
Le nombre de feve par boss n'est pas donnée sad
Plus, revoyez le combat contre les Nordes svp.
3 0
Score : 127
1 fève pour le dj boutou, 2 pour le dj kwak, ... Il se mérite ce titresad  Il en faut min 168 bon courage.
1 0
Score : 32519
Cool un event!

Je vais me rendre de ce pas dans un magasin et acheter 64 Go de ram, je devrais pourvoir faire un donjon sans crasher, avec de la chance peut être même 2!
8 -1
Score : 8380
Il suffit d'attendre que les ordinateurs quantiques soient fabriqués en série et distribués au grand public.
3 -1
Score : 453
Sympa mais j'aurai préféré un ornement ou un objet d'apparat. Un titre c'est bof.
0 0
Score : 9938
Tu obtiendras une couronne en objet d'apparat en combattant un seul de ces boss
0 0
Score : 389
Encore des titres ... quand allez vous comprendre que tous le monde s'en fiche des titres et que tous le monde veux des apparats..
1 -3
Score : 389
Encore des titres ... quand allez vous comprendre que tous le monde s'en fiche des titres et que tous le monde veux des apparats..
1 -2
Score : 608
il y a une coiffe d'apparat dans les fichiers du jeu qui est apparue
0 0
Score : 16201

raymimax|04/01/2019 - 17:36:07
Cool un event!

Je vais me rendre de ce pas dans un magasin et acheter 64 Go de ram, je devrais pourvoir faire un donjon sans crasher, avec de la chance peut être même 2!

Même souci, j'apprécie les évents seulement mon ordinateur a du mal à suivre le rythme que lui impose le jeu actuellement.
1 0
Score : 19
C'est clair j'ai une machine de guerre et pourtant j'ai au moins 2 crashs par jour, bonjour l'opti du jeu...
1 0
Score : 602
ya que des titre gagner ?
0 0
Score : 1199
Cool un ptit évent bonnard, je me réjouis de faire ces donjons et d'essayerd'obtenir toutes les récompenses smile
1 -2
Réagir à ce sujet