En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #24 : Péki Péki

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Janvier 2019 - 16:00:00
AnkaTracker

Un petit week-end en bordure de Feudala, ça vous tente ? Alors rendez-vous au donjon des Firefoux pour un nouveau rusher inédit ! Entre le vendredi 25 janvier (16 h 01) et le lundi 28 (8 h 59), parvenez à vaincre les résistances du boss, et repartez avec le bouclier du Péki Péki !

Ne dites pas au Péki Péki qu’il ne faut pas pousser Mémé dans les orties : il a tendance à faire tout le contraire ! Ce chienchien adore vous empoisonner la vie et vous chercher des noises, sans doute pour être digne de son nom… Le mieux est peut-être de la choper après le repas, quand il est un peu… alourdi par la digestion.

Entre ce vendredi 25 janvier (16 h 01*) et le lundi 28 (8 h 59*), allez vaincre le Péki Péki dans son donjon et gagnez le bouclier du Péki Péki !

Rappel :

• le bouclier sera droppé directement sur le boss ;
  • celui-ci doit être tué dans son donjon ; les monstres tués en arène ne comptent pas ;
  • le drop est limité à un bouclier par personnage, mais le bouclier sera lié au compte.

* Heure de Paris.

Première intervention Ankama

Bonjour, nous avons effectivement rencontré des difficultés pour l'activation du Dungeon Rusher, tout devrait fonctionner à partir de 17h30. Il sera prolongé d' 1h30 lundi. Merci de votre compréhension !

Voir le message dans son contexte
Réactions 49
Score : -45589

Il a une apparence... particulière. ph34r

0 0
Score : 7226

Ah moi qui pensait que ce serait le Protozoreur tongue

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Son bouclier est deja présent dans les fichiers du jeu
Soyez gentil avec le Péki, c'est pas sa faute s'il a été bercé trop près du mur
0 0
Score : -45589

Cadeau pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemble. biggrin

0 0
Score : 17

Trés laid

1 0
Score : -9

slt bogoss

0 0
Score : 13350

Mettez l'ankatracker sur les topics svp, c'est plus pratique que de devoir aller les chercher dans les catégories.

1 0
Score : 3841

Niceuh

0 0
Score : 3606

purée cette tronche x)
je suis fan a 200% j'attend la version droupik de ce bouclier x)

2 0
Score : 250

L'annonce pour 1.29 est rendu où elle?

0 -1
Score : 175

Non mais on s'en fou, on attend l'annonce pour 1.29.

0 -1
Score : 175

+1 pour la 1.29

0 -1
Score : 683

la 1.29? il doit y avoir une annonce x)?

0 -1
Score : 1086

Déééééégueulasse, comme le boss il est parfait x'D nan en vrai pour une fois le bouclier ressemble vraiment au boss x), un beau copié collé xD

1 0
Score : 11644

Euh ok c'est....particulier comme design...mais pourquoi pas...Je ne le porterai surement pas mais je n'aime pas avoir un item d'event manquant ^^'

2 0
Score : 15748

C'est tellement ça.
Moche ou pas, il fait parti des items d'event à récupérer x)

0 0
Score : 43

Ridiculement moche

2 0
Score : 5019

Contrairement aux autres boucliers, on a plutôt l'impression de décapiter ce pauvre péki péki.

0 0
Score : 2

Question ... peux-t-on faire les salles avant la date de l’event et retourner le vendredi 25 pour faire seulement le Péki à partir de 16h01 ou on doit attendre 16h01 pour faire toutes les salles ?

0 0
Score : 13350

Salut, on peut faire les salles avant.

0 0
Score : 3576

Pour les gens qui disent que le boubou est moche, regardez la tête du peki 2 secondes.

Ce bouclier est farpaitement beau

0 -1
Score : 6495

Les gens qui le trouvent moche n'ont aucun goût...

0 -2
Score : 90

qu'est ce qu'on a foutre de la 1.29 x)

1 0
Réagir à ce sujet