En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #25 : Protozorreur

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Février 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Alerte sanitaire ! La Baleine de Frigost a un petit coup de mou. Si vous alliez la débarrasser des bestioles qui se baladent dans son ventre ? Ce dungeon rusher inédit vous vaudra, si vous triomphez entre le vendredi 1er mars (16 h 01) et le lundi 4 mars (8 h 59), le bouclier du Protozorreur !

Il n’est pas sympa, mais il est attirant, le Protozorreur ! Ce boss qui infecte la salle du cœur dans le ventre de la baleine (oui, ben c’est comme ça ! On est dans un jeu, pas dans un cours d’anatomie !) aurait même tendance à être un peu collant. À vous de faire le ménage là-dedans !

Entre ce vendredi 1er mars (16 h 01*) et le lundi 4 (8 h 59*), allez vaincre le Protozorreur dans son donjon et gagnez le bouclier du Protozorreur !

Rappel :

- le bouclier sera à récupérer directement sur le boss ;

- celui-ci doit être tué dans son donjon ; les monstres tués en arène ne comptent pas ;

- le drop est limité à un bouclier par personnage, mais le bouclier sera lié au compte.

* Heure de Paris.

Première intervention Ankama

Ore-no-rakuen|25/02/2019 - 17:10:52
Comment ça se passe si on le fait sur Temporis ? On garde le bouclier à la fin du serveur ou pas ?

A la fin de Temporis le bouclier sera recrédité sur votre compte dans l'espace cadeaux. wink
Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 21509

A quand le retour de Brigitte pour présenter les news ? :3

0 -2
Score : 3232

Cool

0 0
Score : 877

super on va pouvoir s'entraider pour passer ce dj infaisable en solo !!!

(Recrutement) xxx-xxx : Passeur proto dispo 1M5

smile

3 0
Score : 11

Question de goût, certes, mais, pour ma part, il est foncièrement moche...J'irai le chercher tout de même, pour la collec' ou pour un stuff full pastel, qui sera parfait sur Nimotopia! Mon côté Haribo sans doute.

0 0
Score : 5969

On dirait un gros bonbon le bouclier <3

1 0
Score : 578

Comment ça se passe si on le fait sur Temporis ? On garde le bouclier à la fin du serveur ou pas ?

0 0

Ore-no-rakuen|25/02/2019 - 17:10:52

A la fin de Temporis le bouclier sera recrédité sur votre compte dans l'espace cadeaux. wink
Score : 384

Dommage le bouclier n'est pas à la hauteur du boss, esthétiquement. Mais présent pour agrandir ma collection.

2 0
Score : 1625

pk les derniers boucliers dj rusher sont ils aussi moches ?

2 0
Score : 320

Dommage, je serai pas présent pour l'évent.
Bonne chance à ceux qui vont s'y frotter

0 0
Score : 2812

Bonjour, y aura t il un rewind sur tal kasha?
Je l'ai raté malheureusement

0 0
Score : -45606

Ils font des rewinds sur tous les DR, ne t'inquiète pas il reviendra. biggrin

0 0
Score : 437

Non !!!!!! Je le kif mais je suis pas dispo se week end....

0 0
Score : 2121

Super, je vais pouvoir avancer mon dofus ivoire en même temps wink

0 0
Score : 1105

Nice ce sera l'ocas' d'avancer les quêtes de la zones x) depuis le temps qu'elles trainent haha

0 0
Score : 128

Y a t'il un moyen de connaitre les dates des prochains donjons rusher ?
Pour ceux qui ont loupé 1 boubou et veulent se le procurer

Merci

0 0
Score : 108685

C'est tous les derniers week end de chaque mois ...

0 0
Score : 676

L'entraide va être présente dans les chats recrut biggrin
on va voir des gentils personnes nous le passer pour quelques millions de kamas biggrin

0 0
Score : 2763

Entre-aide et millions de kamas à donner sont incompatibles... la véritable entre-aide est totalement désintéressée ^^

2 -1
Score : 578

La véritable entre-aide n'existe pas sur ce jeu malheureusement, les gens sont même convaincu que si ils aident les gens c'est totalement normale qu'ils en retirent quelque chose, comme ci avec leur emploi du temps de ministre il fallait rentabiliser chaque actions rolleyes

2 -4
Score : 421

c'est pas faux, il y a plus de gens qui voient le jeu comme un moyen de ce faire de l'argent même si cela est illégal, l'esprit MMO entraide est mort, certains ont gardé cet esprit mais franchement tu peux limite les compter sur les doigts de la mains, heureusement je fais partis des gens qui ne font pas payer (ps: ne sert à rien de m'harceler sur ush je ne taperais pas ce donjon) x'D

1 0
Score : 321

C'est la faute au multi compte, ça... C'est cool de tout contrôler tout seul dans un combat, mais on perd en interactions. Sur Ilyzaelle, en mono, on aura aucuns problèmes à trouver des groupes.

0 0
Réagir à ce sujet