Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Octobre 2019 - 18:00:00
Réactions 52
Score : 1
Sazuya#4865
- ANCIEN ABONNÉ -
13 Octobre 2019 - 21:47:12
Hey ! Par "Une photo de votre personnage sur le mur" est ce qu'on doit comprendre "un screenshot de votre personnage" ou doit-on dessiner une photo de notre personnage ?
Sylibel#1970
- JAMAIS ABONNÉ -
15 Octobre 2019 - 12:55:22
Bonjour,
Je ne sais pas si j'aurais le temps de participer, mais, avant de perdre mon temps à essayer j'aurais voulu savoir:
Les "comptes valides" doivent-ils être abonnés? Fut un temps multicomptes, je joue désormais avec mon tout premier compte (seul abonné donc), mais c'est aussi le seul à ne jamais avoir été reconnu valide par votre équipe du support. Du coup, si je devais participer ce serait avec un compte non abonné...
J'ai fait tous les assets à la main, il n'y a aucun copié-collé Si certains éléments sont très ressemblants, c'est tout simplement parce que j'ai étudié de près comment sont faits leurs sprites IG pour coller au style de Dofus
Toutes les participations sont absolument magnifiques ! J'ai un faible pour les thèmes pandala, ils rendent vraiment super bien Et un respect absolu pour les participants de la catégorie traditionnelle, c'est vraiment un level au-dessus
Merci beaucoup au jury, et félicitations à tous ! Dofus a vraiment une communauté très talentueuse
Jolly-Coeur peu importe, j'espère que c'est vrai sinon ça serait pas cool pour tous ceux qui ont passé des heures à bosser dessus. On va dire que j'ai surréagis en voyant que le miens n'était même pas aux mentions honorables malgré le temps passé dessus..
Bien joué à tous en tous cas et félicitation à toutes les mentions
DUFUSE3#3571
- ANCIEN ABONNÉ -
30 Octobre 2019 - 05:08:21
Ton intervention est complètement déplacée et odieuse. Comment peux-tu te permettre de juger ainsi un travail qui a duré des heures ? Tous les artistes ont leur patte, leur façon de faire les choses, le jury d’Ankama a lui aussi choisi.
Il y a des artistes dont le style peut te plaire plus que d’autres, c’est normal car on a tous des goûts différents. Tu as le droit de penser que tu aurais aimé voir gagner une autre création.
Mais en aucun cas tu dois rabaisser une personne pour son travail. Les artistes ont TOUS passé du temps, ils y ont mis beaucoup d’imagination et surtout beaucoup de cœur, c’est juste interdit de juger comme tu le fais.
Merci de t’exprimer plus subtilement la prochaine fois pour le respect de tous les artistes qui nous émerveillent avec d’aussi belles créations autour de cet univers.
Est-ce qu'on peut choisir n'importe quel thème ou uniquement parmi les thèmes en boutique ? J'aimerais bien le thème hiver si c'est possible, sinon le thème pyramide sera parfait.
[Ankama]DOFUS
- COMMUNITY MANAGER -
30 Octobre 2019 - 18:01:30
Merci pour vos retours, c'est bien pris en compte, on va juste attendre demain pour voir s'il y a les autres gagnants qui se manifestent (pour tout faire d'un coup).
Je ne sais pas si j'aurais le temps de participer, mais, avant de perdre mon temps à essayer j'aurais voulu savoir:
Les "comptes valides" doivent-ils être abonnés? Fut un temps multicomptes, je joue désormais avec mon tout premier compte (seul abonné donc), mais c'est aussi le seul à ne jamais avoir été reconnu valide par votre équipe du support. Du coup, si je devais participer ce serait avec un compte non abonné...
Voici la liste des gagnants du concours créatif pour les 15 ans de DOFUS !
Félicitation à Jolly-Coeur qui gagne le prix toute catégorie confondue.Gagnant toute catégorie
Vous pouvez découvrir son dessin en digital juste en dessous :
N°1 ) Eresyia remporte la première place de cette catégorie avec le dessin ci-dessousGagnant français pour la catégorie dessin manuel
N°1 ) GaratonhuKe avec le dessin ci-dessousGagnant français pour la catégorie dessin digital
N°2 ) nanakirby97 pour ce dessinhaut en couleur.
Voici les dessins manuels et digitaux qui figurent parmi les mentions honorables pour la communauté française :Les mentions honorables
D'ici là bon jeu et bonne soirée !
mais l'ensemble est quand même superbe.
Toutes les participations sont absolument magnifiques ! J'ai un faible pour les thèmes pandala, ils rendent vraiment super bien
Merci beaucoup au jury, et félicitations à tous ! Dofus a vraiment une communauté très talentueuse
Bien joué à tous en tous cas et félicitation à toutes les mentions
Il y a des artistes dont le style peut te plaire plus que d’autres, c’est normal car on a tous des goûts différents. Tu as le droit de penser que tu aurais aimé voir gagner une autre création.
Mais en aucun cas tu dois rabaisser une personne pour son travail. Les artistes ont TOUS passé du temps, ils y ont mis beaucoup d’imagination et surtout beaucoup de cœur, c’est juste interdit de juger comme tu le fais.
Merci de t’exprimer plus subtilement la prochaine fois pour le respect de tous les artistes qui nous émerveillent avec d’aussi belles créations autour de cet univers.
Oui, un vrai plaisir à regarder
Bien joué Jolly-Coeur, c'est magnifique!
Je suis complètement amoureuse de ton thème Pandala, j'adore le design de tes meubles ! Et la collection de boucliers au mur
Jolly-Coeur
Eresyia
Liliethana
GaratonhuKe
nanakirby97
De m'annoncer le Havre-Sac (ou une nouvelle salle Havre-Sac) qu'ils désirent.
Est-ce qu'on peut choisir n'importe quel thème ou uniquement parmi les thèmes en boutique ? J'aimerais bien le thème hiver si c'est possible, sinon le thème pyramide sera parfait.
Merci beaucoup !
Je choisis le thème Wabbit, ou encore mieux, un accès en exclu. au prochain nouveau thème Havre-Sac qui sortira ?
Très bon jeu à tous et encore félicitation pour tous ces dessins !