FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours créatif pour les 15 ans de DOFUS !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Octobre 2019 - 18:00:00
Réactions 52
Score : 1
Hey ! Par "Une photo de votre personnage sur le mur" est ce qu'on doit comprendre "un screenshot de votre personnage" ou doit-on dessiner une photo de notre personnage ? smile
0 0
Score : 909
Bonjour,

Je ne sais pas si j'aurais le temps de participer, mais, avant de perdre mon temps à essayer j'aurais voulu savoir:
Les "comptes valides" doivent-ils être abonnés? Fut un temps multicomptes, je joue désormais avec mon tout premier compte (seul abonné donc), mais c'est aussi le seul à ne jamais avoir été reconnu valide par votre équipe du support. Du coup, si je devais participer ce serait avec un compte non abonné...
0 0
Bonjour à tous !
Voici la liste des gagnants du concours créatif pour les 15 ans de DOFUS !

Gagnant toute catégorie

Félicitation à Jolly-Coeur qui gagne le prix toute catégorie confondue.
Vous pouvez découvrir son dessin en digital juste en dessous :
Voici les propositions des autres communautés :
  • En espagnol
  • En anglais
  • En portugais

Gagnant français pour la catégorie dessin manuel

N°1 ) Eresyia remporte la première place de cette catégorie avec le dessin ci-dessous
N°2 )  Liliethana avec cette magnifique aquarelle

Gagnant français pour la catégorie dessin digital

N°1 ) GaratonhuKe avec le dessin ci-dessous

N°2 ) nanakirby97 pour ce dessinhaut en couleur.

Les mentions honorables

Voici les dessins manuels et digitaux qui figurent parmi les mentions honorables pour la communauté française :
Les récompenses seront attribuées demain dans la journée.
D'ici là bon jeu et bonne soirée !
Score : 267
Félicitations à tous ! 
2 0
Score : 168
Bravo au gagnant pour ces charmants copié-collés...
mais l'ensemble est quand même superbe.
5 -8
Score : 38
J'ai fait tous les assets à la main, il n'y a aucun copié-collé huh Si certains éléments sont très ressemblants, c'est tout simplement parce que j'ai étudié de près comment sont faits leurs sprites IG pour coller au style de Dofus wub
7 -6
mellowmellowmellow

Toutes les participations sont absolument magnifiques ! J'ai un faible pour les thèmes pandala, ils rendent vraiment super bien wub Et un respect absolu pour les participants de la catégorie traditionnelle, c'est vraiment un level au-dessus ph34r

Merci beaucoup au jury, et félicitations à tous ! Dofus a vraiment une communauté très talentueuse wub
3 -2
Score : 168
Jolly-Coeur peu importe, j'espère que c'est vrai sinon ça serait pas cool pour tous ceux qui ont passé des heures à bosser dessus. On va dire que j'ai surréagis en voyant que le miens n'était même pas aux mentions honorables malgré le temps passé dessus..

Bien joué à tous en tous cas et félicitation à toutes les mentions
6 -15
Score : 682
Ton intervention est complètement déplacée et odieuse. Comment peux-tu te permettre de juger ainsi un travail qui a duré des heures ? Tous les artistes ont leur patte, leur façon de faire les choses, le jury d’Ankama a lui aussi choisi.
Il y a des artistes dont le style peut te plaire plus que d’autres, c’est normal car on a tous des goûts différents. Tu as le droit de penser que tu aurais aimé voir gagner une autre création.
Mais en aucun cas tu dois rabaisser une personne pour son travail. Les artistes ont TOUS passé du temps, ils y ont mis beaucoup d’imagination et surtout beaucoup de cœur, c’est juste interdit de juger comme tu le fais.
Merci de t’exprimer plus subtilement la prochaine fois pour le respect de tous les artistes qui nous émerveillent avec d’aussi belles créations autour de cet univers.
9 -6
Score : 706

Toutes les participations sont absolument magnifiques !

Oui, un vrai plaisir à regarder wub
1 0
Score : 226
Ce niveau !! C'est impressionnant mellow 
1 0
Score : 425
Wow merci beaucoup! Trop heureuse d'avoir une place parmis les gagnants (nanakirby97)wub
Bien joué Jolly-Coeur, c'est magnifique!huh Bravo à tous!
1 0
Merci beaucoup !! huh

Je suis complètement amoureuse de ton thème Pandala, j'adore le design de tes meubles ! Et la collection de boucliers au mur wub Bravo à toi aussi !
1 0
Merci à tous les gagnants :

Jolly-Coeur
Eresyia
Liliethana
GaratonhuKe
nanakirby97

De m'annoncer le Havre-Sac (ou une nouvelle salle Havre-Sac) qu'ils désirent. 
Bonjour happy

Est-ce qu'on peut choisir n'importe quel thème ou uniquement parmi les thèmes en boutique ? J'aimerais bien le thème hiver si c'est possible, sinon le thème pyramide sera parfait. huh

Merci beaucoup !
0 0
Bonjour !

Je choisis le thème Wabbit, ou encore mieux, un accès en exclu. au prochain nouveau thème Havre-Sac qui sortira ? rolleyestongue
0 0
Score : 28
Bonjour et félicitations tout le monde, vos oeuvres sont superbes. wub
1 0
Merci à toi ! biggrin
0 0
Merci beaucoup pour vos réponses, toutes les récompenses ont été créditées ce matin.

Très bon jeu à tous et encore félicitation pour tous ces dessins !
Score : 47
Eresyiaa C'est un dessin incroyable que vous avez fait ... O_O
1 0
Hiiii Merci beaucoup ! Ça fait vraiment plaisir de voir vos retours sur notre travail ! biggrin
0 0
Réagir à ce sujet