FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concours - composez votre Dofyssée !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Octobre 2019 - 15:30:00
AnkaTracker News
Réactions 35
Bonjour à toutes et à tous ! Il est temps pour nous d'annoncer les résultats du concours. De nombreux et nombreuses Ankamiens et Ankamiennes ont pu profiter de vos écrits et ont donné leurs avis, sans plus de suspense voici les gagnants·es !

Rimes

1. Ellyel (moumoutyy) - Ush

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Dofus est depuis les débuts de sa création,
Un vaste trésor rempli de joyaux étincelants.
En quinze ans, on remarque de nombreuses évolutions.
Et, c’est pourquoi, il est l’heure de faire le bilan.

Au fil des ans, de nouvelles zones ont été explorées,
Chacune présentant leurs spécificités :
La montagne des koalaks permettant à tout aventurier expérimenté,
De faire d’une dragodinde son meilleur allié.
Les contrées de Frigost et la rencontre avec son monarque désaxé,
Ou encore les terres arides de Saharach et sa pyramide inversée.
Les plus chanceux et courageux d’entre nous aurons pu, pendant leur périple,
Rencontrer différentes divinités qui ont façonné le monde ainsi que leurs disciples.

Afin que nous, joueurs acharnés, puissions profiter de cet univers,
Nous pouvons toujours compter sur une solide équipe et son savoir-faire.
Certes, toutes les décisions prises ne font pas l’unanimité,
Mais je pense qu’il est nécessaire de vous dire merci de la part de la communauté.

En espérant que ces quelques lignes ne seront que le commencement,
D’une histoire qui continuera encore plus de quinze ans.

Nous tenions également à féliciter les participants·es suivants·es en leur attribuant une mention honorable ! 

Proses

1. Krisstal (shinamee) - Brumen

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Le dofus émeraude restait un mirage, son obtention, un mur infranchissable. Son possesseur, je ne pouvais le désarçonner. Alors que lui restait en selle, je tombais à chaque fois dans le trépas. Espérant qu'un beau jour, sa flamme perde enfin en intensité, je m'attelais à d'autres tâches, d'autres quêtes.
Précieuse, une aide se fit lueur d'espoir, je puis la sentir, proche, mais finalement m'échappa. Son sort, ne m'étant pas destiné, scellait le mien. Au gré de la tourmente, je dérivais à présent, lorsque, comme illuminée par le plus flamboyant des astres, la certitude, phare de mon esprit embrumé, gagna mon cœur. 
Ces gloires d'antan, vestiges parsemant mon chemin, allaient me diriger jusqu'à l'éminent trophée. La proie au doute dissipée, le doux murmure du succès m'octroyant une volonté implacable, je me faisais à présent prédatrice. Décidée, ce combat serait le dernier, ou ne serait plus.
Victoire, le détenteur, par mes soins mis à terre, n'était plus qu'un souvenir. Cette réussite, comblant enfin le désir d'un premier dofus primordial, poussa mes mains, brûlantes d'une irréfrénable envie, à s'y poser activement. Il se mit alors à scintiller, de toute son aura, si verdoyante, que mon regard ne pouvait s'en détacher.
Ce remarquable réceptacle, empli de puissante magie, me dotait à présent de tout son pouvoir. Mais alors que je le contemplais pleinement, au-delà d'un simple reflet, il me renvoyait un indéniable conseil, révélant qu'une solution adaptée était toujours présente, mais que la volonté, était réelle maîtresse de réussite.
Le monde des douze regorgeait en fait de récompenses aux multiples visages. Ses enseignements, chaque jour, en chaque lieu, laissaient leurs empreintes au fil de mes pas. Imperceptibles, ils nous avaient fait don de leur héritage, de leur expérience, comme parsemant et étincelant de plus belle, cette gigantesque toile qu'est le Krosmoz.  

Les lots seront distribués en début de semaine prochaine ! Encore bravo à tous·tes les participants·es !
Score : 20
Bonjour, qu'en est-il des résultats des autres communautés? (Anglais, Espagnol, Allemand etc.) Merci smile !
1 0
Score : 42
Dans le forum de la communauté PT, rien n'a été posté non plus 
0 0
Score : 911
Un peu déçu que mes alexandrins ne méritent même pas une mention honorable sad
0 0
Les récompenses viennent d'être distribuées aux gagnants, n'hésitez pas à les récupérer dans votre espace cadeau.
Score : 20
Une date précise par hasard pour les résultats des autres communautés? ^^ 
0 0
Réagir à ce sujet