FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] Une soirée film pour halouine

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Octobre 2019 - 18:00:00
AnkaTracker News

La fête d'Halouine approche. Les chauves-souris commencent à sortir de leurs cavernes, les citrouilles tremblent à l'idée d'être coupées, les fantômes et les goules complotent pour semer la terreur et la discorde en Amakna... Pourtant, le temps n'est pas encore venu pour le chaos et la peur, mais pour la créativité et le plaisir !

Pour commencer le compte à rebours d'Halouine, nous vous invitons à participer à un petit concours : créez l'affiche d'un film DOFUS la plus mystérieuse, angoissante et effrayante ! Les meilleurs d'entre vous remporteront :
  • Premier lot : Havre-Sac halouine + Bouclier malicieux + Nonoeul
  • Deuxième lot : Havre-Sac halouine + Bouclier malicieux
  • Troisième lot : Havre-Sac halouine
Vous pouvez utiliser le style et les techniques graphiques que vous voulez. Dessins, peintures, maquettes 3D, capture d'écran stylisée.... Tout est permis ! Laissez libre cours à votre imagination et mettez votre créativité à l'épreuve !

Les règles :
  • Une seule participation par personne peut être sélectionnée.
  • Les créations à contenu vulgaire, offensant ou sexuel ne seront pas acceptées.
  • Vos efforts, votre créativité et votre talent peuvent faire une différence !
  • Amusez-vous bien !

Première intervention Ankama

Bonjour,
Vous pouvez poster vos créations directement ici, dans les réponses à ce sujet.
Concernant la date de fin, nous vous laissons une semaine, le concours se finira donc le 5 novembre.

Voir le message dans son contexte
Réactions 85
Score : 6803

Bonsoir !

Quelle est la date-butoir de ce concours ? happy

Quelques corrections :

• « Les meilleurs d'entre vous remporterons remporteront »
  • « Second Deuxième lot »
  • « Troisième lot »

Cela vaut bien un Nonoeul, non ? ^^
8 0

Merci, c'est corrigé

Score : 1

J'aimerais bien participer mais je n'aurai le temps de créer que le weekend prochain donc hâte de savoir la date limite.

0 0
Score : 746
7 0
Score : -12

Aucune date butoir, aucun email ou endroit ou poser les créations ?

Que se passe-t'il ?

0 0
Score : 1790

On pourra obtenir le familier autrement ? biggrin

0 0

Bonjour,
Vous pouvez poster vos créations directement ici, dans les réponses à ce sujet.
Concernant la date de fin, nous vous laissons une semaine, le concours se finira donc le 5 novembre.

Score : 801

Bonjour, très sympathique comme idée ce concours ! Mais est-ce que le havre-sac Halouine tombera en vente cette année ? Il n'a pas été vendu l'année dernière et, sauf pour les trois gagnants de ce concours, ce serait dommage de ne pas pouvoir se le procurer cette année.

0 0
Score : 113

Pour votre prochaine soirée d'Halouine, je vous propose ce film 

2 0
Score : 130
1 0
Score : 16
1 0
Score : 113

Je tombe sur le lien de l'éditeur... fais gaffe ! J'espère qu'on peut pas modifier ta créa canva ! smile

0 0
Score : 33

Bonjour y’a t-il un lien ou on l’envoie en commentaire ?

0 0
Score : 4

/Users/torres/Desktop/DOFUS.jpg

0 0
Score : 117

Un classique de Septange 609

5 0
Score : 1695

Enorme !!! wub

0 0
Score : 33

.

1 0
Score : 75
Kerubim en a marre de distribuer ses poils. Le Xélor Fou a promis de ne plus envoyer de démarcheurs en échange de votre scalp. Et ses poils ? Il compte bien tous les récupérer... 

Mon humble et première participation avec un clin d'oeil à Chucky wink
8 0
Score : 245

Elle est génial ! Bien trouvé ^^

2 0
Score : 2532

Bonsoir à tous !

Voici ma proposition de film pour la soirée Halouine ! 

Synopsis : 

Ceci est totalement une histoire réelle

Une série de disparition inquiétante d'aventurier a lieu en Amakna. L'inspecteur Hubert Noubi est chargé de l'enquête. A force de travail, l'enquêteur parvient à découvrir qui se cache derrière tout cela... L'incroyable, le talentueux, l'inimitable Zobal psychopathe, Jig Zob. Grâce à un indice subtilement déposé sur sa route, Hubert Noubi se rend au repère du redoutable Zobal pour l'arrêter... A moins que cela ne soit un piège... 

Réalisateur : Jig Zob
Scénariste : Jig Zob
Production : Shushu Prod
Avec : Jig Zob, Hubert Noubi, figurants (aventuriers malchanceux)
Ingénieur machine : Jig Zob
Effet spéciaux : SANS (Note : le réalisateur tient pour des raisons artistiques à ce que toutes les scènes soit réalisé sans artifice)

Film recommandé aux brakmariens de moins de 16 ans

/////////////////////////////////////////////////////////////

Merci de votre attention, ceci est ma toute première illustration, j'espère qu'elle vous plait, ainsi que le petit synopsis qui accompagne l'affiche.

Bonne épouvante à tous !
3 0
Score : 760

Etant donné qu'il n'est écrit nul part que nous ne pouvons pas éditer notre message, je me permet d'éditer le mien afin de mettre une version plus récente de mon image ainsi qu'une nette amélioration de celle-ci !

8 0
Score : 1695

C'est super bien fait !

0 0
Score : 245
6 0
Score : 12492

Bravo cool !

Il ne peut pas y avoir un film plus effrayant pour nous autres dofusiens  . En plus, c est même plutôt un documentaire qu un film wink .

J adore cette note d humour . Pouce vert wub ! En espérant que tu auras le premier lot, ça serait complètement mérité .

2 0
Score : 5898

Ca me surprends que personne à fait quelque choses sur les Abysses et pourtant c'est gratuit...
C'est sympa comme event sinon, j'espère qu'il y'en aura plus huh 
(C'est mon premier montage on rigole pas xD)

On ne vous pas tout dit concernant les Abysses...

2 0
Réagir à ce sujet