FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] Une soirée film pour halouine

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Octobre 2019 - 18:00:00
Réactions 86
Score : 84

Anaurus|02/11/2019 - 23:43:36
J'adore.

Merci beaucoup !
0 0
Score : 11

Bonjour, voici mon affiche.

0 0
Score : -0
0 0
Score : 33

Bonjour, je me lance aussi,

Synopsis : Jadis, les dragons primordiaux vivaient des temps paisibles dans le monde des douzes, ils étaient au nombres de 7, oui bien 7 dragons primordiaux.Le septième dragon encore inconnu était d'un caractère taquin, malsain, moqueur, il ne faisait jamais rien au hasard, toujours a manigancé quelque chose. Au début pour les 6 autres dragons c'était "bonne enfants" mais plus les jours passèrent et moins c'était drôle, sa en devenait même violent, à croire que plus il effrayait les êtres autour et plus il devenait méchant. Les mois passèrent et le dragon du nom de Datarouille avait atteint un stade où il incarnait la peur en elle-même, à force d'effrayer toute personne sur son chemin. Les gens en mourraient et plus le dragon engendra la peur et plus son pouvoir accru, jusqu'à surpassé celle des 6 dragons. Sa présence et son aura accabla tout le monde des douzes, les douziens visages apeuré, marchant d'un point A à un point B tête baissé. De cette peur ambiante le dragon pond un dofus, le "dotrouille", qui ose regardé ce dofus sera hanté pour l'éternité. Le dragons ne pouvaient laissé Datarouille propagé la peur éternellement dans le monde des douzes, alors il se réunissent et enferma le dragon dans le très-fond  du monde.Il n'y pas si longtemps un chercheur ressentait une aura pesante en plein mois d'octolliard, muni de sa foreuse il creusa jusqu'à épuisement quand soudain une lumière orange appel le chercheur qui avance jusqu'à elle, dépassant la lumière celui-ci brisa le sceau renfermant le dragon. Datarouille le draco se réveil avec une soif de vengeance dépassant toute limite, il se retrouve face à face avec le chercheur et puis... Aller regarder le film !

1 0
Score : 113

J'aime bien l'idée du Dotrouille !
-800 ini
+50 fuite

0 0
Score : 71

Bonsoir,

Voici ma participation, merci pour le concours.

1 0
Score : 1562

Franchement, il y a des affiches trèèèèsss sympa smile .

0 0
Score : 21

Bonsoir, chouette concours, ma participation : 

0 0
Score : 343

Bonsoir ! Voici ma participation ! merci pour le concours smile

7 0
Score : 943

Combien d'heure de travail dessus ?
Je suis vraiment époustouflé voir jaloux de pas pouvoir faire ce genre de choses :p

0 0
Score : 30

bonsoir, voici ma participation !

0 0
Score : 343

Matchique|04/11/2019 - 21:30:34
Combien d'heure de travail dessus ?
Je suis vraiment époustouflé voir jaloux de pas pouvoir faire ce genre de choses :p

Merci beaucoup ohmy ! Entre 15 et 20 heures ^^ 
0 0
Score : 7

Syllogism ton affiche est de loin la meilleure!

0 0
Score : 49

Bonsoir ! Voici ma participation au concours smile

4 0
Score : 90

Bonjour je pa

0 0
Score : -62

Bonjour! N'étant pas sûre qu'il s'agisse du 5 novembre inclu ou non, je tente ! Voici donc ma participation ! 

1 0
0 0

Bonjour,
suite à de multiples échecs d'envoi de l'image, je vous envoie mon affiche de film d'Halouine avec plaisir (en espérant que cela fonctionne) :

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572947334-affiche-de-film-dofus-halouine.jpg

P.S.: Une première participation pour un concours Dofus.

Bonne chance à tous.
Cordialement Goldoath.

0 0

Bonjour,
Merci à tous pour vos participations, le concours est désormais terminé.

[EDIT] au vu des nombreuses participations il nous faudra un peu de temps pour désigner les vainqueurs.
En attendant, félicitation à tous pour ces illustrations, elles sont toutes magnifiques et pour tous ces efforts nous pensons que vous méritez tous un petit quelque chose. En guise de remerciement, chaque participant recevra une Mystery Box d'Halouine.

Score : 411

j'avais fait un dessin je le post quand même vu que j'ai fourni un travail ahah. J'ai choisi le thème des abysses et du dofus abyssal :3

J'espère que pour le prochain concours les règles seront plus claires car la visiblement la fin c'est le 5/11 à 14h30 alors que j'avais imagine le 5/11 inclus ohmy.

Y a vraiment des superbes participations ce sera pas évident de départager :3 :

3 0

Bonjour,
Nous sommes désolés que tu aies raté l'occasion, nous tâcherons de mieux préciser la date de fin la prochaine fois.
Pour te remercier de ta participation nous te créditerons aussi la mystery box Halouine.

Score : 2243

même pas une attitude peindre je trouve ça honteux

1 -6
Score : 1

Déjà fini ? xD J'avais lu l'article le jour où il a été posté mais je ne pensais pas que la deadline serait aussi courte... !

0 0
Réagir à ce sujet