FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] Une soirée film pour halouine

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Octobre 2019 - 18:00:00
Réactions 86
Score : 192

Bonjour !
Des nouvelles du classement? 

up

0 0

Bonjour à tous,

Il y avait beaucoup de très belles créations et cela a été très compliqué de devoir choisir trois gagnants et d'établir un ordre de préférence.

Après délibération voici le nom des trois gagnants :

1. MLeeSkellington
  2. AtsuSenpai
  3. Syllogism

Pour ceux qui n'auraient pas vu leurs créations. Les voici : 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Score : 79

Bravo aux gagnants, c'est vraiment les 3 affiches les plus réussies techniquement, avec beaucoup de travail : du travail fait par des professionnels... ! 

Je ne pensais pas que la sélection se ferait sur cet aspect là, car vous évoquiez dans l'annonce la possibilité de faire de la peinture, des captures d'écrans, etc...

Rien pour les "perdants" du coup ? Vu que la participation hors-concours a eu une mystery box ?

Encore bravo à tous, il y en a qui m'ont beaucoup plu !

0 0
Score : 1990

Félicitations aux gagnants, c'est mérité ! J'ai participé pour le fun et pour l'Havre Sac d'Halouine que j'ai acquis depuis donc aucun regret smile

1 0
Score : 3909

Gros big up à la première affiche qui est juste géniale!

0 0
Score : 71

Merci beaucoup et félicitations aux autres participants smile
Mention spéciale à l'affiche d'Hakujo qui est vraiment superbe et qui reste ma participation préférée du concours !

0 0

.

0 0

.

0 0
Score : 84

Merci à vous pour ce concours, c'était ma première participation à quelque chose de ce genre. Un peu déçu de pas avoir fini plus haut je voulais le bouclier malicieux aha, tant pis. Félicitations à tous les participants en tout cas, j'ai adoré regarder vos créations.

Des nouvelles sur les récompenses ?

1 0
Réagir à ce sujet