Merci à tous pour ces magnifiques participations !

Comme indiqué dans la news, le concours s'est terminé le 26 juin à 23:59. Nous allons maintenant délibérer. Vous retrouverez l'annonce des gagnants vendredi prochain (le 3 juillet).
Bonne journée !
Du 19 au 26 juin (23:59), nous vous proposons de participer à un nouvel événement communautaire, lancé dans le cadre de notre campagne de financement WAKFU saison 4. Sortez vos plus belles gouaches, aquarelles, vos stylos 4 couleurs ou même votre palette graphique, mais aussi et surtout votre âme d’enfant : l’atelier coloriage va bientôt commencer !
Vous faites partie de cette élite qui parvient à colorier n’importe quel dessin sans déborder ? De ces génies, capables d’accorder les couleurs les yeux fermés ? Vous avez remporté le premier prix, à bien des reprises, au concours de dessin de petite section, notamment grâce à cette superbe interprétation de dauphin surgissant au travers d’un océan, mais aussi de cette portée d’adorables chatons dans leur petit panier d’osier ?
Alors, ce concours de coloriage est fait pour vous !
Notre campagne de financement participatif Kickstarter, vouée à offrir une suite digne de ce nom aux héros de la Confrérie du Tofu, rencontre un franc succès. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l’engouement et le soutien dont vous nous faites part, chaque jour, depuis son lancement !
Vous vous imaginez déjà, confortablement installé au creux de votre canapé, avec boissons fraîches et petites douceurs à portée de main, prêt(e) à découvrir les nouvelles aventures de Tristepin, Evangelyne, Yugo, Amalia, Ruel et les autres ? Eux aussi ! Qui ça... eux ? Cette petite famille de tofus, bien sûr ! Ils se sont réunis dans la chaleur du nid pour assister, eux aussi, au retour tant attendu de leurs idoles...
Que diriez-vous d’apporter un peu de couleurs à cette confrérie, non pas DU Tofu, mais
DE tofus
?
Pour cela, les règles à suivre sont simples :
Notez également qu’Ankama se réserve le droit d’utiliser vos créations comme il l’entend.
Bien évidemment, qui dit concours, dit lot à remporter !
Chaque communauté aura un gagnant pour le coloriage manuel et un gagnant pour le coloriage digital. Les deux gagnants recevront :
Une attitude peindre ainsi qu'un mois d'abonnement !
Le concours se déroulera du 19 au 26 juin (23:59). Un jury, réuni dans la plus stricte impartialité, désignera les gagnants. Leurs noms vous seront communiqués 7 jours après la fin du concours.
Nous vous invitons également à jeter un œil à l’initiative #WakfuRedraw, lancée par @NextLVLart sur Twitter, une fois notre projet de Kickstarter rendu officiel ! N'hésitez pas à y prendre part si le cœur vous en dit !
Vous pouvez également continuer à suivre le déroulement de la campagne, ici : https://www.kickstarter.com/projects/ankamaanimations/wakfu-the-animated-series-season-4
Bon courage à tous !
Voilà le dessin sans le fond blanc pour ceux qui le veulent :
(vous apprécierez dans ma participation un mélange de couleurs mal choisies qui piquent les yeux, tout cela dans un mélange hétérogène particulièrement désordonné)
C'est pas terrible mais au moins je ne me dirai pas "hmm tu aurais dû participer"
Edit : J'ai pu constater que j'avais oublié de spécifier que pour avoir l'affichage de la barre d'outils, il faut aller à "suivre la discussion sur le forum" qui se trouve en haut de page des commentaires de la publication avant de faire son message. Toutes mes excuses ^^
Petite participation
!
Les jeux de couleurs avec les spotlights ce n'est pas encore dans mes cordes