FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] - journée internationale du chacha !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Août 2020 - 17:00:00

Mimimiaou. Miaou. Miaou miaou. Mimi MIAOU ! Mimimi, miaou mi. Mi mi ? Miaou ! MIMIAOU ! Ceci est un communiqué de l’association « félin pour l’autre » qui vous informe qu’un concours a lieu pour célébrer la journée internationale du chat.

Ils nous réveillent (beaucoup trop) tôt. Ils détruisent nos meubles à grands coups de griffes et recouvrent nos vêtements de poils. Et pourtant... Impossible de leur en vouloir. Il suffit d’un regard, d’une petite caresse de leurs coussinets roses et douillets à croquer, ou d’un simple petit coup de tête qui en dit long sur l’amour qu’ils nous portent (mais aussi sur l’emprise qu’ils ont sur nous), pour que tout soit oublié.

Demain, soit le samedi 8 août, aura lieu la journée internationale du chat. À cette occasion, nous proposons un concours photo à l’amoureux(se) des félins que vous êtes ! Celui-ci se divise en deux catégories.

Une première, consacrée aux captures d’écran faites en jeu. Le mot d’ordre : montrer à quel point les félins du Monde des Douze sont sans gênes ! N’avez-vous jamais remarqué que, partout où ils vont, les chachas sont les rois ? Encore plus en ce jour qui leur est entièrement consacré ! Qu’il s’agisse de monstres à affronter ou d’adorables familiers, c’est le moment de figer, pour l’éternité, un instant amusant avec l’un d’eux.

Une seconde catégorie est réservée à celles et ceux qui ont la chance d’avoir un félin chez eux (ou, plus justement, qui ont la chance qu’un félin les tolère chez lui...). Vous pourrez alors prendre en photo votre petite créature poilue sous l’angle qui lui sied le mieux puis y ajouter une légende.

Pour participer à ce concours, quelques règles simples doivent être respectées :

• Une seule participation par personne et par compte est autorisée (pas de multi-compte possible).
  • Vous n’avez la possibilité de participer qu’à une seule des deux catégories,
  • Seuls les comptes appartenant à la communauté française sont autorisés à participer,
  • Les modifications de messages sont autorisées jusqu’à la fin de l’événement.
  • Les participations doivent respecter les CGU et le règlement du forum.

Les gagnants remporteront l’attitude selfie ainsi que le Havre-Sac Coqueline. Il y aura donc deux gagnants pour la communauté française.

Nous vous avertissons : nous faisons une offrande d'herbe à chacha en votre nom et Ecaflip lui-même, décidera des gagnants.

Le concours commence dès aujourd’hui et se terminera le lundi 10 août à 17 h. Les noms des gagnants vous seront communiqués quelques jours après la fin du concours. Ces derniers recevront leurs récompenses dans la foulée.

Que la chance d’Ecaflip soit avec vous !

Première intervention Ankama
Merci à toutes vos participations ! Le concours est désormais terminé. Nous reviendrons vers vous demain dans la matinée pour annoncer les heureux élus du dieu Ecaflip !
Voir le message dans son contexte
Réactions 171
Score : 6485
Sympa comme idée smile
0 0
Score : 27687
On va croiser les deux catégories... Mon chat s'appelle Socrate, car il est bien évidemment très intelligent (non). Il est aussi "THICC" que le vrai Socrate et possède sa propre philosophie de vie, tournant surtout autour du "Je ne sais rien mais tant que tu me caresses, je sais que je suis heureux".
Il a aussi quelques amis dans la maison, mais un chat par participant malheureusement.
On me signale dans l'oreillette que ce n'est pas strictement un chat, et une photo, donc je vais vous présenter le crew.

Le second s'appelle Théo Junior, en référence à son caractère absolument atroce, comme son maitre (pas moi, pas taper svp). Il n'aime pas autant les tapes sur les fesses que Socrate, mais il accepte volontiers les gratouilles sur le ventre en se retournant à chaque fois que quelqu'un l'approche. Ou alors c'est un piège pour propager son odeur, mais les chats ne sont pas aussi développés... non ?

Le troisième s'appelle Zébulon (J'avais voté Platon, l'élève de Socrate, mais l'idée ne fut pas retenue). Il est extremement peureux et on soupçonne qu'il a quelques neurones en moins (Je n'avais jamais vu un chat marcher et se prendre un mur sans rien faire de spécial). Mais on prend soin de lui et la nuit, il prend soin de Gotham (C'est RP)

Et enfin, tel un studio de production Amaknéen du nom de Mharevel, un magnifique cross-over entre les trois créatures. Aucune guerre civile ne peut leur résister.

5 0
Score : 186
Un seul placenta pour ces deux beaux petit jumeaux de seulement 11 semaines  wub
5 0
Score : 103
.
10 0
Score : 385
.
4 0
Score : 8807
                                     LES CHATS ALIENS DANS LEUR SOUCOUPE (pas volante).

Voici Moka (le peutiot) et Caramel (Le popo orange) Tout les deux âgés de 9 ans pour l'orange et 10 mois pour le rikiki.

Le gros tout beau est un PNJ... Enfin je crois... Le soucis c'est qu'il ne griffe jamais ni ne montre les crocs à personne, un véritable amouuuuuuuur (même si dés qu'il passe quelque part un énorme duvet de POAL c'est déjà occupé de marquer le territoire. :3) déjà tout bébé il était comme ça, surement la popo orange qui a eus des effets néfaste sur sa réactivité. 

Le tout pitit lui c'est l'exacte opposé, une terreur sur patoune, quand il veux il est très calin.. MAIS C'EST UN PIEGE ! Il vous met en confiance, il ronronne et PAF votre main y passe... Et le pire.... Impossible de le gronder RAH il sait y faire !

Ses deux là sont très complices (et des aspirateurs à bouffe accessoirement) mais ils leur arrivent aussi de se battre à cause de l'autre racaille court sur patte, dieu merci Ecaflip ne leur a pas filé d'armes !
2 0
Score : 338
Comment jouer dans des conditions comme ça ?

2 0
Score : 23
Bordel t'as l'ancienne interface ou s'est une vieille photo ? si t'as l'ancienne je suis preneur du filon !
0 0
Score : 487
.
1 0
Score : 85
.
14 0
Score : 40

Quand tu lui achètes les mauvaises croquettes et qu'il te menace de divorcer de famille...
3 0
Score : 42
L'âge du farm est achevé, le temps des croquettes est arrivé ! 
3 0
Score : 8596
- Logan: Bon alors, ça en est où cette refonte des guildes ?
- DevCat : Ça avance, 'vous en faites pas, je suis sur le coup.
3 0
Score : 186
- Non, tu n'iras pas à Astrub boire du lailait avec Soki !
Nani !?? 
4 0
Score : 29

"Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis !!" :'(
2 0
Score : 118
" Quand tu attends patiemment la fin de la maintenance du mardi matin '' angel

1 0
Score : 61
hello moi je poste une photo de Freyja 4mois au devant et Nougatine au fond 3ans ^^ 

1 0
Score : 46
.
1 0
Score : 579
Team Chien !!!
3 -1
Score : 79

Salut les chatons !

Moi c'est Kira ! Eh ouai le chat Kira ! (rien a voir avec la chanteuse..).

J'ai adopté une famille d'humain plutôt sympas, je les ai apprivoisé facilement avec mon charme ravageur, personne ne peut y résister.

De temps en temps je pique un portable pour me faire quelques selfies, vous en pensez quoi ?

Allez tchouss !
1 0
Réagir à ce sujet