FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] - journée internationale du chacha !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Août 2020 - 17:00:00
Réactions 171
Score : 19

Il m'a dit pas de Dofus avant d'avoir fini mes épinards, et il avait l'air très sérieux...

https://ibb.co/rdr9M9z
0 0
Score : 3

0 0
Score : 12
0 0
Score : 148

Voici Atcham qui ne ressemble pas du tout à Atcham le véritable. Cela fait maintenant un an qu'il est par minou. Nous sommes félins pour l'autre mais il n'aime toujours pas prendre son bain. Ben oui dans l'eau minet râle ( on va stopper là les jeux de mots). Il a grandi à la rue et est désormais un redoutable gardien de donjon. Ses griffes sont aussi aiguisées que ses lames de QUALITE ! Il sait jamais trop quoi faire de ses pattes de 10 km alors forcément... c'était trop tentant...

Il est à l'origine de beaucoup de missclick mais aussi de beaucoup de ronrons, alors je lui en veux pas trop. Et puis ça me permet d'avoir une bonne excuse au fait que je sois nulle... shh..
"Tu croqueras tes neuf vies à pleines dents"

2 0
Score : 51

Morning routine : prendre la chaussure de mon humain en otage, peut-être qu'il va rester avec moi aujourd'hui angel
1 0
Score : 513

Bien velu, et c'est pas Kérubim !

2 0
Score : 71

Blep! :p
Pearl  -  1 an et demi de foutage de gueule
1 0
Score : 40

Salut tout le monde !

Je vous présente Yuumi, un petit chaton abandonné que j'ai recueilli il y a deux jours wub.
Il a été adopté par Happie, la maman chienne ! Et comme vous pouvez le constater, à seulement 3-4 semaines, il peut boire son lailait tout seul ! laugh

J'ai hâte de l'emmener à Astrub pour qu'il me donne des plumes de Piou Rose ! tongue

*Yuumi vous fait de grosses léchouilles pour vous dire au revoir...*
3 0
Score : 16
Et voici chaussette, équipée de la coiffe de sa dernière victime, le mansot royal.
1 0
Score : 20
Pixel et son familier Dragoune, en pleine glandouille au zaap village. 
1 0
Score : 28309
1 0
Score : 1791

Trop beau on dirait mon Gribouille il me manque trop.

0 0
Score : 378

"Occupe toi de moi humain"

2 0
Score : 3
a
0 0
Score : 5975
Cléo qui découvre la refonte Pandala.
2 0
Score : 125

Chalut, moi c'est Néha ! Qui veux dire réconfort, tendresse... Mon petit maître m'a donné ce prénom et me répète souvent que je le porte à merveille. J'essaye de rendre la vie de mon "cat dad" meilleure et voir son sourire au quotidien, me fait penser que je réussis ce job parfaitement ! *se lèche la papatte* Quand il joue à Dofus, j'ai l'habitude de m'installer confortablement sur ses jambes en réclamant des câlins. D'ailleurs, je ne griffe pas, ne mord pas mais j'adore jouer et manger des croquettes enrichies. Ma peluche préférée est un Tofu se trouvant dans mon arbre à chat où j'aime y passer pas mal de mon temps. Et oui je suis un peu la reine de la maison mais je le rends bien...
Chalutations chaleureuses. 
1 0
Score : 4442

"Moi aussi j'en veux !

0 0
Ce Magnifique Chacha Est En Train De Rêver De Bon Lailait Et De Paté Pour Chacha 5 étoiles
1 0
Score : 40

Qui a dit que la chasse au Dofus était un loisir exclusif aux Douziens ?

Ne pensez vous pas que la gente féline excelle dans ce domaine ?

Je vais vous conter une histoire.

" Nous sommes en l'an 650, de nombreuses quêtes ont pris fin et ont amenés deux compères devant un antre.
L'un se prénommait Norway. Fier et courageux, il se distinguait par son pelage blanc et son sang froid en toute circonstance. Il avait les yeux de couleur or et savait juger la force de ses adversaires en un regard. 
Le deuxième était plus petit et espiègle, mais trouvait toujours une solution aux problèmes. Il avait les yeux d'un bleu pâle, des tâches de rousseur sur le front venaient briser sa robe blanche tandis que sa queue entièrement rousse faisait ressortir en lui son côté foufou. Il s'agissait de Noïan.

Les deux compères étaient des chats-seurs ayant une expérience du combat et de la traque au delà de notre compréhension. Cette quête allait prendre fin et ils le chat-vaient. L'histoire retiendrait leurs noms ou ils seraient oubliés à jamais.

Sur cette résolution, ils pénètrent dans l'endroit obscur tel que la sorcière leur avait dicté. Il ne fallut qu'une dizaine de minutes à vagabonder dans cette grotte à l'ambiance lourde et moite pour qu'ils ne soient face à leur cible.

Norway marmonna  " C'est lui notre adversaire. Prends garde à ses flammes ! ".
Noïan miaula avec plus d'appréhension et de méfiance " Tu penses que notre stratégie va fonctionner ? "

En un souffle de colère, le Dragon agressa nos deux compères... "

Cette image fut la dernière preuve de la chasse au Dofus à cette date.

3 0
Score : 34

C'est l'heure de Top-Chef, la meilleure émission télé culinaire de Sufokia !

Aujourd'hui, nous allons vous proposer une recette estivale qui veillera à rafraîchir votre table afin d'affronter ces grandes chaleurs : La Chachalade !

Voici la liste des ingrédients qu'il vous faudra rassembler :
Allez cueillir quelques Feuilles de Roses Obscures en prenant bien garde à leurs épines et ajoutez-y quelques Orties parfaitement ordinaires.
Les Mycoses gelées trouvées dans les tréfonds de Frigost jetteront un froid sur votre plat. Malgré leur apparence repoussante, je vous assure qu'elles sont savoureuses !
Pour donner un peu de saveur, versez une Gelée de Menthe bien fraîche. Pour les plus téméraires, vous pouvez même remplacer cet ingrédient par une Gelée Royale Menthe en affrontant de terribles gardiens de donjon.
La Sève d'If, dont nous nous servons habituellement pour les bûches lors des festivités de Nowel, fera un excellent ingrédient pour la base de votre vinaigrette.
N'oublions ni la Mesure de Sel, ni celle de Poivre.

Une fois que tous vos ingrédients sont mélangés dans un chaladier suffisamment grand, c'est le moment d'y ajouter votre met de choix : Le Chacha ahuri !

Et voilà une Chachalade parfaite pour votre déjeuner !

1 0

"Après avoir traversé la sombre forêt des Abraknydes, une lumière nouvelle semble sonner le début d'un nouveau voyage..."

(L'image ne veut pas s'upload à l'endroit sad)

1 0
Réagir à ce sujet