FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] - journée internationale du chacha !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Août 2020 - 17:00:00
Réactions 171
Score : 6
Pacha le roi des chacha

https://zupimages.net/up/20/33/pxup.jpg
0 0
Score : 1168
Mais je ne dormais pas je reposais juste mes yeux !
1 0
Score : 27

"Qu'est-ce que c'est qu'ce pays.. C'est pas possible.. Il fait au moin -8000°"
Salut toi qui a daigner me faire pointer le bout de mon nez, laisse moi t'accorder trois souhaits wicked

(Cette petite beauté s'appelle Polka, c'est un croisement entre un Munchkin (Chat à petites pattes) et un Sphynx)
1 0
Score : 25
Quand ta flamiche finit pas
1 0
Score : 2276
Donner sa langue au chacha(tte), il (/elle) en fera bon usage.
2 0
Score : 621
Chacha roux en pleine méditation
1 0
Score : 181
Mon Chaperlipopette apprend des plus grands, il va tâter de la griffe avec le Chaloeil !
1 0
Score : 243
B
2 0
Score : 56
Je me présente « Léon » alias le nettoyeur. Ne t’approche pas de trop près ! Ceci et mon fauteuil désormais.
3 0
Score : -36470
Owwww, j'ai la même mais en femelle ! Adorable wub
0 0
Score : 221
1 0
Score : 4797
Une serviette et un pain de glace pour un chacha heureux huh
1 0
Score : 132
Je me présente Krieg alias « poupouille » (désoler, c’est mon idiot d’humain qui l’a choisie !).
Je fais appel à tous les chachas ici présents afin de me rejoindre dans la lutte contre les surnoms ridicules « L.C.S.R. » qui ne reflète pas notre grandeur SUPRÊME dans cette galaxie.
Rappelez-vous qu’autre fois nous étions vénérés en tant que dieux.Rassurez-vous nous le saurons bientôt à nouveau !
Rendez-vous le 23 Fraouctor à 18 h devant Le Défi du Chaloeil

2 0
Score : 56
Je me présente à vous Krieg, je suis « Léon » alias Gros Mahmah J’ai honte de l’écrire avec mes beaux coussinets, mais bon…
Je me joins à toi pour cette cause SUPRÊME « L.C.S.R. » 
Le 23 Fraouctor à 18 h devant Le Défi du Chaloeil !

Mes Chamitiés,
Léon.
1 0
Score : 34
J'aurais voulu mettre une photo marrante mais celle-là était beaucoup trop mignonne
2 0
Score : -36470
C'est illégal de mettre les chatons avec omg ohmywub
1 0
Merci à toutes vos participations ! Le concours est désormais terminé. Nous reviendrons vers vous demain dans la matinée pour annoncer les heureux élus du dieu Ecaflip !
Score : 30
Merci pour ce beau concours !! J'ai hâte de voir les gagnants avec leur légende et photo
0 0
Ecaflip n'était pas de bon poil ce matin pour sélectionner les gagnants, nous avons donc dû tenter notre chance un peu plus tard !

Heureusement il a fini pas se décider ! Les gagnants sont donc :
Merci à tous pour vos participations et à tous les chachas qui ont bien voulu poser pour vous ! wink
Les nôtres étaient jaloux de ne pas pouvoir participer alors découvrez les chachas des CM :

On vous présente Kich'Ka :

Et Loki :
N'importe quel endroit fera l'affaire dès qu'il s'agit de reposer ses coussinets. laugh

Score : 94
Ravi! Merci beaucoup smile
0 0
Score : 103
.
0 -3
Score : 34
Merchi beaucoup, je suis très contente et "Timinou" - il répond plus à ce sobriquet qu'à son propre nom - le chacha qui s'endort toujours dans des endroits improbables, aussi biggrin
Y'avait de la concurrence tant en mignonnitude qu'en imagination et effronterie !
1 0
Score : 1
Je m'y lance aussi!

Je vous présente Morgane, elle a 16 ans. Elle adore Wakfu, la série, mais aussi le jeu! Depuis quelques mois, maintenant, elle suit mon aventure sur Dofus, tout en regardant l'anime de Wakfu. Lorsqu'elle entends les premières notes de l'intro, elle court et s'installe afin de regarder la séries. Son personnage préféré, bien que je n'aurai pas pu vraiment le déterminé restera, selon moi, Tristepin.

https://zupimages.net/up/20/33/obvv.jpg
0 0
Réagir à ce sujet