FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] Journée internationale du chienchien !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Août 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

Alors comme ça, les félins ont eu droit à leur concours ? Ces créatures égoïstes et prétentieuses ? Qui passent leur temps à lever la queue en se dandinant pour exhiber leur… heu… enfin, vous voyez très bien ! Oubliez ces viles bébêtes : place aux canidés ! Rejoignez la #teamdog et tentez de gagner l’attitude Selfie et le Havre-Sac Coqueline !

Si on se demande encore pourquoi on attribue un caractère divin aux chachas de tout poil (et même sans poil pour certains), une chose est sûre : le meilleur ami de l’aventurier, c’est le chienchien à son pépère ou à sa mémère !

Fidèle, dévoué, prêt à tout pour vous rendre heureux et fier de lui, le chien donnerait sa vie pour vous. Il donne lieu à de nombreuses espèces et sous-espèces dans le Monde des Douze. C’est là, que le concours commence…

Le concours

Du mercredi 26 août à 16 h au dimanche 30 août à 16 h, envoyez-nous par message sur le forum (ci-dessous) une capture en jeu ou une photo IRL mettant en scène un canidé, réalisée par vos soins. Un tirage au sort désignera les gagnants sur le forum dans les trois jours qui suivront la fin du concours.

Les catégories

• Photo en jeu : capturez l’image d’un canidé dans DOFUS, si possible amusante ou racontant quelque chose. Monstres, familiers, ignobles, mignons… c’est vous qui choisissez !
  • Photo IRL : parce que dans la vraie vie, vous avez un chien – ou votre voisin, ou votre grand-mère, peut-être votre contrôleur des impôts – vous avez la possibilité de prendre une image réelle d’un toutou tout aussi réel.

N’oubliez pas de légender ou d’expliquer brièvement votre image.

Les conditions de participation

• Une seule participation par personne et par compte (pas de multicompte possible) ;
  • Une seule participation toutes catégories confondues (photo en jeu OU photo IRL) ;
  • Seules les participations des comptes appartenant à la communauté française seront prises en compte ;
  • Les éditions/modifications de messages sont autorisées jusqu’à la fin de l’événement ;
  • Les participations doivent respecter les CGU et le règlement du forum ;
  • Deux catégories = deux gagnants à l’issue du concours !

Les récompenses

• L’attitude Selfie
  • Les HavreSac Coqueline

Si Ouginak est avec vous, il vous donnera le courage de participer à cette épreuve. Quant à la chance d’être tiré(e) au sort, c’est plutôt du côté d’Ecaflip qu’il faudrait prier… Suivez votre instinct !

Première intervention Ankama

En réponse à  Groughale

Bonjour, si tu souhaites publier une capture d'écran tu peux suivre ce tuto.
Sinon pour une image, il faut que tu trouves un hébergeur et ensuite tu pourras ajouter le lien directement. happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 73
Score : 27105

Vous savez quoi ? Je suis heureux

(Images de tournage)
2 0
Score : 169
​​​​​​
Salut, alors j'ai pas de chienchien, mais j'en transporte pour les associations de protection animal. Ducoup je vous présente Iako smile 
2 0
Score : 2979
Pour la mère patrie.. Vodka!

2 0
Score : 652

Ma chienne qui fait que de voler les peluches des autres ph34r

2 0
Score : 57

Mon petit loup, féroce comme un démon !!

3 0
Score : 63

Bonne journée internationale du chienchien à tout les copains de la part de Nao et Mellow!

6 0
Score : 1721

très belle photo

1 0
Score : 4

J'étais en train d'écumer des Pandalartois avec Tuf Debiayr, en lui montrant mes talents de jongleur, lorsque le Péki Péki fit son apparition. Je ne vous raconte pas la joie de Tuf d'avoir ce mythique Yokaï dans sa taverne.
Le Péki a voulu que je lui apprenne à jongler et je crois bien... entre quelques bières... qu'il a réussi... mais je n'en suis pas sûr je me suis endormi... et j'avais un sacré mal de Kwoan au réveil...

0 0
Score : 49

Voici Pavard, nommé ainsi car nous l'avons eût le jour de la victoire de la coupe du monde biggrin
Un peu déçu sur cette photo car Paris n'as pas gagné la ligue des champions..

1 0
Score : 1721

Beaucoup d'amours pour Memphis récupéré à l'age de 5 mois, il était tabassé et laissé des weeks end entier sans manger. Il est devenu gros, TRES gros et il est heureux <3
2 0

comment vous faites pour mettre les photos ?

0 0

Sinon pour une image, il faut que tu trouves un hébergeur et ensuite tu pourras ajouter le lien directement. happy

Score : 780

Je t'assure que je n'y suis pour rien si ton Sram à été Reroll Ouginak! Encore un coup monté de ces maudits Chacha à coup sûr!

Ps : Sparco a mis un peu de temps pour se mettre en position avec une tête étonnée mais a bien été choyé et récompensé ahah tongue

5 0
Score : 1480

Je vous ressers ? wicked

5 0
Score : -34

Fallait vraiment oser ! GG 

2 0
Score : 317

J'ai annoncé à mon chienchien que j'avais envie de jouer sadi retrait pm

(il m'a mordu après)

3 0
Score : 7

https://zupimages.net/up/20/35/sdo8.jpg
Maki, border collie de 7 mois.

Mangez 5 fruits et légumes par jours ... ou jouez avec

0 0
Score : 77

''L'argent est un rusé charmeur, il a un attrait irrésistible. ''
Proverbe Enutrof.

6 0
Score : 33

Kokine participe également au concours ! Peut-être que le jury se laissera charmer par ses jolis yeux verrons...
0 0
Score : 51

impossible de l avoir sans qu il aie une tete de kikoo ^^

1 0
Score : 51

a mon lvl 2 que de souvenirs <3

1 0
Score : 34

Rien ne lui resiste.. son péché mignon ? Les ecaflip !
1 0

[Ankama]DOFUS|26/08/2020 - 16:54:22

ca ne marche pas T_T
0 0

Il faut que tu importes ton image pour avoir un lien url dans un site dédié. Une fois que c'est bon clic sur l'option image dans le forum (voir image) et copie/colle l'url dedans. wink

Réagir à ce sujet