En réponse à EspacesVectoriels
Attention à bien prendre la photo DEVANT DOFUS ! Sinon ta participation ne sera pas prise en compte !
Sinon très beau panda !
Voir le message dans son contexte
Sinon très beau panda !
En réponse à EspacesVectoriels
Cette scène a tout particulièrement retenu mon attention, avec une nuée d'adorables cygrues que l'on délivre au bord d'un lac
(la qualité photo de mon portable est vraiment pas ouf, je les remplacerais par d'autres photos si j'obtiens un meilleur résultat à un autre moment de la journée ou avec un autre appareil)
M'enfin je lui ai rajouté un petit chapeau et il pose fièrement avec son Dofus Ivoire !
Sinon très beau panda !
Seul le grand a un socle, ce n'est pas une armature c'est juste que sans il ne tenait pas debout
Ils ont tous une armature en fils de fer (si c'est bien ça) ?
En tout cas, ça va etre dure de rivaliser avec ce dragon ^^
"Mon Dofus, si je le laisse dans le plan matériel... ils ne m'oublieront jamais !
Et... En le scindant en deux, il sera plus difficile à trouver !
Ainsi, je laisse un peu de moi à Pandala, sans que l'on sache que je suis là."
Lorsque l'on tue un ennemi de Pandala, son pouvoir s'éveille...
Dans dofus je passe une grande partie de mon temps à faire du commerce, par conséquent, les banques sont vraiment des lieux que je voit régulièrement. De plus, je joue un ecaflip et quel meilleur compagnon qu'un chacha pour un ecaflip ?? Ces deux éléments m'ont permis de rapidement trouver mon inspiration a travers ce chacha neko posté sur le toit de la banque de Pandala !
Bonne chance à tous les participants et bonne fête de fin d'année a tout le monde <3 !
Inspiré de la quête de Pandala : [ Dites-le avec des fleurs ]
La fleur de lotus a quelque chose qui relève de Akwadala depuis la nuit des temps, elle est appelé aussi lotus sacré ou nénuphar bleu
Voici mon offrande pour le dragon de papier!
Des origamis inspirés du dragon lui-même.
J'ai essayé de produire plusieurs dragons, et de les valoriser sous certains angles mais la photographie n'est pas mon fort ahahah.
Voici ma participation pour le concours spécial origami !
"Amateur de bonnes bières, j'ai trouvé en Doukwang un partenaire idéal pour des tavernathons en folie !"
Je me suis inspirée d'Akwadala pour réaliser ces origamis. Il faut dire que ces jolies petites grenouilles, aussi mignonnes soient-elles, m'ont rackétée de 15 Kamas !!!
J'ai découvert ces mignons petits Grenufar avec la refonte et la zone de Plantala est pour moi la plus belle. Alors en voici un spécimen rare dont le nénuphar...a fleuri !
Mon inspiration vient de la nostalgie des kitsous que nous ne verrons plus jamais à l'état sauvage dans Pandala.
Pour ma présentation, vous trouverez donc sur la photo, huit kistous. Le problème, c'est que les 4 originaux sont constamment invisibles. Vous pourrez tout de même admirer leur double contemplant une magnifique fleur.
Voici mon offrande : LE FILS DU DRAGON DE PAPIER !!!!!!
"Je m'appelle Mini-giro et je suis le digne descendant d'Imagiro"
J'ai adoré Terredala que ce soit son ambiance où ses mécaniques, ni trop simples ni trop compliquées. Alors voici mon offrande pour moi aussi essayer d'attirer l'attention de son âme l'Esprit du Roc, une sculpture de papier à son image.
Et puis ce concours tomba a point nommé
Ressortant papier et créativité,
Ces petites merveilles je me mis en tête d'imiter
Infini sont les possibilité , c'est ce que j'aime dans l'art du papier plié
L'idée m'est venu en ayant regarder les monstres de la zone. J'avais cherché des monstres qui était en papier, et Imagiro était le plus beau que j'ai trouvé pour ma part. J'ai donc décidé de le crée en origami