FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PARTICIPATION] CONCOURS ORIGAMI "UNE OFFRANDE POUR LE DRAGON DE PAPIER !"

Par #[NvNova] - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2020 - 16:59:00
AnkaTracker ReplyTracker
Vous avez jusqu'au 3 janvier 2021 à 23 h 59 pour poster vos photos dans ce topic.

Bonne chance à tous !
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  EspacesVectoriels

Attention à bien prendre la photo DEVANT DOFUS ! Sinon ta participation ne sera pas prise en compte !

Sinon très beau panda !
Voir le message dans son contexte
Réactions 66
Score : 1
Un firefoux contemplant ses semblables
0 0
salut, pour les personne qui ont déja acheté la pack d'abo et pano et erikin vont gagner quoi en participant ^^
0 0
Score : 32298
Inspiré par la quête [Pour que son cœur batte comme des ailes], je vous présente Pouic Pouic, cygrue qui me tient compagnie.

Cette scène a tout particulièrement retenu mon attention, avec une nuée d'adorables cygrues que l'on délivre au bord d'un lac wub

(la qualité photo de mon portable est vraiment pas ouf, je les remplacerais par d'autres photos si j'obtiens un meilleur résultat à un autre moment de la journée ou avec un autre appareil)
5 -1
Score : 67
J'étais en train de réviser mon Japonais quand j'ai vu le concours ! J'ai voulu refaire le petit panda (c'est très mal fait...) avec mes fiches de révisions ?! (Oupsiii...)
M'enfin je lui ai rajouté un petit chapeau et il pose fièrement avec son Dofus Ivoire ! biggrin
Il est sale après ses combats difficiles dans la nouvelle zone de Pandala contre les monstres d'encres !
2 0
Attention à bien prendre la photo DEVANT DOFUS ! Sinon ta participation ne sera pas prise en compte !

Sinon très beau panda !
Score : 80
Imagiro cache bien des secrets. Il envoya ses mignons sur une aventurière priant la déesse Féca. Un combat épique s'annonçait, il ne fait pas bon de défier un dragon.
Ces petits dragons sont rapides et sournois, méfiez-vous !

diablo-entei|20/12/2020 - 16:00:05
Joli :O
Ils ont tous une armature en fils de fer (si c'est bien ça) ?

En tout cas, ça va etre dure de rivaliser avec ce dragon ^^

Seul le grand a un socle, ce n'est pas une armature c'est juste que sans il ne tenait pas debout smile
12 0
Score : 1386
Joli :O
Ils ont tous une armature en fils de fer (si c'est bien ça) ?

En tout cas, ça va etre dure de rivaliser avec ce dragon ^^
1 0
Score : 2908
J'ai pondu ce Dorigami en hommage au trailer de Pandala 3 que j'adore.

"Mon Dofus, si je le laisse dans le plan matériel... ils ne m'oublieront jamais !
Et... En le scindant en deux, il sera plus difficile à trouver !
Ainsi, je laisse un peu de moi à Pandala, sans que l'on sache que je suis là."

Lorsque l'on tue un ennemi de Pandala, son pouvoir s'éveille...
(Je l'ai monté autour d'une lampe en cristal de sel pour cet effet)
26 0
Score : 1382
Joli dofus !
1 0
Score : 44
Suite à un détour dans feudala pour accomplir les quetes du  dorigami, mon chemin se voit bloqué par deux dangereux firefoux en colère.   
https://1drv.ms/u/s!AslRiIbR3lUBgnuMDLGOjfEHAJ0U?e=D8gNNs
3 0
N'oublie pas les règles de participations ! 
  • Décrire en une phrase, le détail qui vous a inspiré pour votre participation.
Score : 66
Hello tout le monde ! Je vous présente mon Chacha Neko en origami !
Dans dofus je passe une grande partie de mon temps à faire du commerce, par conséquent, les banques sont vraiment des lieux que je voit régulièrement. De plus, je joue un ecaflip et quel meilleur compagnon qu'un chacha pour un ecaflip ?? Ces deux éléments m'ont permis de rapidement trouver mon inspiration a travers ce chacha neko posté sur le toit de la banque de Pandala !
Bonne chance à tous les participants et bonne fête de fin d'année a tout le monde <3 !
7 0
Je n'arrive pas a joindre une photo, pouvez vous m'aider svp ?

0 0
Score : 2908
Hello, passe par un hébergeur d'images comme Zupimages et copie/colle la ligne BBCODE, ça devrait ressembler à ça :
Bonne chance à toi, que le meilleur gagne ! smile
1 0
Score : 90
Voici mon offrande apporté au dragon de papier :

Inspiré de la quête de Pandala : [ Dites-le avec des fleurs ]

J'ai decidé de donné naissance à cette petite fleur de lotus nommé "Hana" qui veux dire fleur en japonais.
La fleur de lotus a quelque chose qui relève de  Akwadala depuis la nuit des temps, elle est appelé aussi lotus sacré ou nénuphar bleu angel

23 0
Score : 1382
C'est magnifique !
1 0
Score : 70
Bonjour, 
Voici mon offrande pour le dragon de papier!
Des origamis inspirés du dragon lui-même.
J'ai essayé de produire plusieurs dragons, et de les valoriser sous certains angles mais la photographie n'est pas mon fort ahahah.
8 0
Score : 101
Bonjour à tous !

Voici ma participation pour le concours spécial origami !

"Amateur de bonnes bières, j'ai trouvé en Doukwang un partenaire idéal pour des tavernathons en folie !"
13 0
Score : 137
J'adore ton éléphant rose, il est propre on sent qu'il vient pas d'un tuto youtube GG !!!
1 0
Score : 50
Bonsoir !
Je me suis inspirée d'Akwadala pour réaliser ces origamis. Il faut dire que ces jolies petites grenouilles, aussi mignonnes soient-elles, m'ont rackétée de 15 Kamas !!! 

4 0
Score : 523
Bonsoir, voici ma participation !
J'ai découvert ces mignons petits Grenufar avec la refonte et la zone de Plantala est pour moi la plus belle. Alors en voici un spécimen rare dont le nénuphar...a fleuri ! 
7 0
Score : 103
Bonsoir !
Mon inspiration vient de la nostalgie des kitsous que nous ne verrons plus jamais à l'état sauvage dans Pandala.
Pour ma présentation, vous trouverez donc sur la photo, huit kistous. Le problème, c'est que les 4 originaux sont constamment invisibles. Vous pourrez tout de même admirer leur double contemplant une magnifique fleur.

6 0
Score : 70
Bonjour  à tous !
Voici mon offrande : LE FILS DU DRAGON DE PAPIER  !!!!!!
"Je m'appelle Mini-giro et je suis le digne descendant d'Imagiro"

Je me suis inspirer d'Imagiro pour créer mon origami car je le trouvai vraiment très jolie !!! biggrin

3 0
Score : 51
Bonjour à tous et joyeux Noël,
J'ai adoré Terredala que ce soit son ambiance où ses mécaniques, ni trop simples ni trop compliquées. Alors voici mon offrande pour moi aussi essayer d'attirer l'attention de son âme l'Esprit du Roc, une sculpture de papier à son image.

4 0
Score : 137
Très joli, en plus il reste en l'air ! Bravo !
0 0
Score : 274
Moi, grande fan d'origami, je suis tout de suite tombée sous le charme de ces créatures de papier
Et puis ce concours tomba a point nommé
Ressortant papier et créativité, 
Ces petites merveilles je me mis en tête d'imiter
Infini sont les possibilité , c'est ce que j'aime dans l'art du papier plié
4 0
Score : 69
Reshiram sans Zekrom , Le blanc sans le noir, Le ying sans le yang, le papier sans l'encre: il s'agit là d'Imagiro, le gardien du dorigami.

L'idée m'est venu en ayant regarder les monstres de la zone. J'avais cherché des monstres qui était en papier, et Imagiro était le plus beau que j'ai trouvé pour ma part. J'ai donc décidé de le crée en origami biggrin
7 0