FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une offrande pour le dragon de papier !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News

Nowel et le papier cadeau sont, sans aucun doute, intimement liés. révélé Mais que fait-on de la montagne de papier après avoir débalé les cadeaux ? Il existe une entité qui a un faible pour l'art du papier plié et qui sait comment remercier gracieusement ses adeptes...

Il y a de la beauté sur Pandala. De la beauté dans les nombreux plis et creux du papier. Réveillez la magie de cette terre en faisant votre offrande au dragon de papier : créez avec perfection un origami. Ceux qui auront ses faveurs seront récompensés !

Ce concours est consacré à l'art de l'origami. Nous aimerions que vous en créiez un inspiré d'un élément évoquant Pandala. Nous aimerions aussi connaître votre source d'inspiration en nommant le détail de pandala, qui vous a inspiré. Cela peut être un lieu, une entité ou un évènement de l'histoire. Alors n'oubliez pas d'inclure une petite phrase à votre participation !

Le modèle peut être fait à partir d'un morceau de papier ou d'un assemblement de plusieurs. Nous ne voulons pas freiner votre créativité ! Une fois votre oeuvre finie, prenez-la en photo devant votre écran PC pendant que DOFUS est lancé et visible. Cela servira de preuve. Cette photographie est votre façon de participer ! Vous pouvez prendre d'autres photos du même modèle sous tous ses angles si vous le voulez, et même avec un autre arrière-plan.

Vous avez jusqu'au 3 janvier 2021 à 23 h 59 pour poster vos photos dans ce topic, dans ce sujet.

Prix :

• Première place
    • Pack d'abonnement 1 an 
    • la Panopliée
    • l'Emote Origami
    • le montilier Ekirin.
  • Deuxième place
    • Pack d'abonnement 6 mois
    • la Panopliée
    • l'Emote Origami
  • Troisième place 
    • Pack d'abonnement de 3 mois
    • la Panopliée

Règles :

• Créez un modèle en origami inspiré de Pandala.
  • Prenez une photo de votre création pendant que DOFUS est lancé et visible sur l'écran. Cette photo est obligatoire pour participer !
  • Téléchargez la photo de votre création. Si vous souhaitez montrer plusieurs aspects de votre création, vous pouvez télécharger d'autres photos du même modèle. Toutes les photos doivent se trouver dans le même post.
  • Décrire en une phrase, le détail qui vous a inspiré pour votre participation.
  • Votre participation doit être postée dans cet autre sujet forumSi vous n'êtes pas sûr(e) de comment soumettre votre chef-d'oeuvre, vous pouvez suivre ce tutorielLes participations soumises en dessous (dans ce sujet d'annonce du concours) ne seront pas prises en considération.
  • Une seule participation par personne et par compte (les multicomptes ne sont pas autorisés).
  • Seules les participations venant de la communautée francophone seront acceptées.
  • Les messages peuvent être édités/modifiés avant la fin de l'évènement.
  • Les participations doivent être en accord avec les conditions d'utilisation DOFUS.
  • Vous avez jusqu'au 3 janvier 2021 à 23 h 59 pour soumettre votre participation.
  • Les gagnants seront annoncés une semaine après la fin du concours.
  • Amusez-vous !

P.S. : En participant au concours, vous acceptez qu'Ankama se réserve le droit d'utiliser vos créations.

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  -district-district-

Salut ! Tu peux participer, le concours est ouvert à la communauté francophone biggrin
Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 5266
Concours très sympa et en phase avec la mise à jour. Bon courage aux participant(e)s !
1 0
Score : -329
encore un event, où on aura 5participants qui se seront amusé a gaspillé du papier alors qu'il faut pensé a la nature et a la terre.... et 3gagnants dont 2 dégoutés d'avoir niqué leurs journée
0 -5
Score : 77
Gaspiller en se servant d'une unique feuille de papier ? Qui représentera un origami magnifique ?
Tu gaspilles peut être plus en énergie en écrivant un commentaire qui de toute façon ne sert à rien et qui restera stocké sur des serveurs pendant des années ...
1 0
Score : 45
Ben j'aurai bien participé pour le fun mais j'ai acheté le pack d'abo quand il est sorti ... pourquoi pas de meilleurs récompenses comme des emotes/apparats rares ?
0 0
Score : 1
Chouette idée vraiment!
J'avais plein d'inspirations et je commençais à mis mettre quant j'ai lu...
"Seules les participations venant de la communautée française seront acceptées"
Je suis Belge... MDR
0 0
Salut ! Tu peux participer, le concours est ouvert à la communauté francophone biggrin
Score : 116
Quand vous dites origami, quelles techniques sont acceptees?
Est-ce de l'origami traditionnel ( un seul papier carre) ? Ou on a le droit a une autre forme de papier/ coller plusieurs feuilles?
0 0
Score : 242
Ankama vraiment Dofus compte combien de joueurs ????!!!!! Que 3 gagnants ? MAIS PTDR heureusement que je me suis fait banir du forum sur mon compte principal. C'est une honte !! Et vous le savez parfaitement ! Je hais plus que tout au monde ceux qui paraissent est qui sont hypocrite. Bouhhhh tout ça pour avoir des commentaires positif, effectivement il faut que ça change pour UNE fois ! Tu crois ( car je vais pas vouvoyer) que les joueurs qui vont en faire est passé une heure sans être récompenser, ne vont-ils pas être déçu ??... Ne pense pas que tu génère de la frustration, une émotion qui amène au côté obscure de la force ? Tout temps dépenser devrait amener des Kamas c'est la base de la dictature du fric.
0 -3
Score : 3348
« Tu crois ( car je vais pas vouvoyer) »
3 phrases avant : 
« Et vous le savez parfaitement »
smile

Ça serait cool d'éviter le hors/sujet spam des concours. Si tu n'aimes pas tant pis, n'y participe pas. Surtout que le concept est assez original/sympa cette fois, bien envie de voir !
0 0
Score : 274
C'est trop bien ce concours, j'ai enfin une raison de me remettre au pliage de papier :3
1 0
Score : 69
Original comme concours, très sympa je trouve smile

Je sais pas si j'y participerai, mais comme j'habite a Tokyo, j'ai une bonne excuse pour aller dans les papèteries et m'inspirer des origamis mis en exposition du coup.
0 0
Score : 36
Étant joueur un joueur 1.29 peut-être que l'emote est maintenant obtenable en jeu.
Pourtant, ma mémoire me rappel que ce genre de concours communautaire permettait aux vainqueurs de se distinguer in game à l'aide d'une emote réservée à ce genre d'ocassion et de concours : l'emote jouer de la flûte!
0 0
Score : 41
Très belle initiative de la part d'Ankama de favoriser des activités de création autour des jeux vidéos! Merci
0 0
Bonjour à tous !

Le concours est terminé depuis une semaine et les participations sont évaluées par une équipe de professionnels ! Nous vous dévoileront les trois grands gagnants en fin d'après midi !
Score : 185
ahhh, le suspense est à son comble :3
0 -1
Tout d'abord merci à tous pour les nombreuses participations, merci pour votre imagination et votre talent créatif !

Après de nombreuses vues et revues de vos Origamis, voici les trois gagnants du concours :

En première place DrTamalou et son magnifique dragon de papier !
C'est ici pour le voir !
En seconde position wxcarnagexw et son dragon tacheté !
Une photo vaux mieux que des mots !
Et en troisième place, DalhiaKaary et son majestueux esprit de la forêt !
Sublime n'est-ce pas ?

Encore bravo à tous et félicitations aux trois gagnants, vous recevrez vos lots sous peu !
Score : 185
Bravo à vous et à tous les participants :3
2 -1
Score : 228
Nice
0 0
Réagir à ce sujet