FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PARTICIPATION] CONCOURS vos meilleurs moments passés à EcaflipCity

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Mai 2021 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker

Vous avez jusqu’à la fermeture des serveurs de Temporis V (22 juin 2021).

Comment participer ?

• Votre participation doit inclure, dans un seul message de forum, votre image, le nom de votre personnage et le serveur sur lequel vous jouez.
  • Vous devez soumettre 4 screenshots qui doivent êtres intégrées dans le modèle d'album fourni plus haut.
  • Les 4 screenshots sont obligatoires pour que votre participation soit valide.
  • Il vous faudra intégrer vos captures dans le modèle de page d’album photos, disponible ici
  • Les participations sous la news ne seront pas comptabilisées
  • Une seule participation par compte (pas de multicompte autorisé).
  • Seules les participations provenant de comptes appartenant à la communauté francophone seront acceptées.
  • Les messages forum de participation peuvent être édités/modifiés jusqu'à la fin du concours.
  • Les participations doivent respecter les CGU de DOFUS.

Récompenses

• 1ère place : Un jeton d'un an d'abonnement (360 jours) + une emote selfie ;
  • 2ème place : Un jeton de six mois d'abonnement (180 jours) + une emote selfie ;
  • 3ème place : Un jeton de trois mois d'abonnement (90 jours) + une emote selfie.

Les gagnants seront annoncés une semaine après la fin du concours.

Bonne chance à tous !
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  tchappie

Bonjour,

Pour ce concours, nous préférons garder l'esprit "screenshot" pour que cela reste équitable pour tous.

Bonne chance à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 498

Zurkyz sur Temporis XII 
Zurky sur le serveur Jahash

0 0
Score : 1

Bonsoir, 

Il n'y a pas de mention à ce sujet si je ne me trompe pas, mais les petits montages sont autorisés sur le screen ? si ca reste 4 images différentes, plaquées dans l'album. 

0 0

Bonjour,

Pour ce concours, nous préférons garder l'esprit "screenshot" pour que cela reste équitable pour tous.

Bonne chance à toi !

Score : 58

Bonjour, merci de nous offrir la possibilité de partager les moments forts de l'aventure temporis V.
Alphaleish - Temporis XII
Leishmaniop - Meriana

1 0
Score : 492

Voilà je me lance, je participe au concours de photo avec mon bel Ecaflip. C'était la première fois que je m'attaquais à l'Ocre et comme à chaque fois que je joue à Dofus, les moments qui me sont le plus mémorables sont toujours les mêmes. Alors voilà si dessous un extrait de mon album à la page : "Dofus Elementaires"

Pseudo IG : Jaunathan
Serveur : Temporis XIII

1 0
Score : 53

J'ai intitulé mon album : Temporis 5 Starter Pack

Serveur Temporis XII
Pseudo Ig : Euphemia

11 0
Score : -8
0 0
Score : -15712

Je vais tenter l'originalité(je suis complètement sérieux) : La version le jeu marche plus sur temporis !!

Pseudo ig : lordmurgia
serveur agride

7 -1

Papi-Chat ne prendra pas sereinement sa retraite en lui présentant cet album ! fear

Plus sérieusement, nous t'invitons à contacter le Support pour tenter d'obtenir quelques astuces pour avoir un jeu plus stable.

Tu pourras ensuite reproposer un album tout neuf ! happy

Bonne chance à toi !

Score : 580

Bonjour !

Voici ma participation.
Pseudo : Denadir
Serveur Temporis : XII
Serveur : Ush

Bonne chance aux candidats

2 0
Score : 320

Pas mal la larve

0 0
Score : 1295

Bonjour !

Pseudo : Cameliah
Serveur Temporis : XII (Wendy-Gho sur le temporis XII).
Serveur : Nidas

Voici les photos de mon aventure : Un duo avec Feline Vion, de mauvaises pioches, des rencontres étonnantes et... Dur dur d'up !
Bizzs

0 0
Score : 646

Bonjour !

Pseudo : Poubelle
Serveur Temporis : XIII 

0 0
Score : 583

Le jeu, la richesse...
Pseudo: Gibomio
Serveur Ilyzaelle

0 0
Score : 328

Fekox - Temporis XIII & Ilyzaelle.
-

Bonjour Papi-chat ! Comme promis je t'envoie quelques photos en souvenir de mon voyage à Ecaflip City ! J'ai eu très peur au début, mais après avoir trouvé un moyen de faire tourner ma chance, tout s'est passé à merveille ! J'ai même eu la chance de chanter avec Féline Vion ! J'en garderai de très bons souvenirs ! 

Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas arpenté les routes, j'en ai profité pour faire un saut sur l'île de Pandala. Elle a tellement changé ! J'y ai fais quelques photos aussi, mais sans comprendre ce qui m'est arrivé je me suis réveillé nu comme une larve et avec la migraine, dans les champs d'Astrub. 

Mais ne t'inquiète pas, tout va pour le mieux maintenant. J'espère que tu te portes bien aussi. A très bientôt ! 
2 0
Score : 416

Jaiovah - Merkator
Pandamonfiak - Tempo XIII

Aujourd'hui, je quitte ma meilleure amie de ce temporis. Adieu petite larve bleue.

Bon, je ne suis pas sûr que le 3ème screenshot soit valide (même si ce n'est pas forcément précisé un screen du jeu), et il représente parfaitement mes premiers pas dans ecaflip city.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

(la vidéo est disponible sur youtube: "La meilleure technique pour faire des Richetons ! [Temporis V]", Un tutoriel de qualité pour faire des richetons en masse ! Je vous la conseille fortement si vous êtes en galère pour obtenir le titre !) (tout ceci est à prendre au second degré)(Mais la vidéo est vraiment disponible, allez la voir !)

Bon farm à tous !

0 0
Score : 18

A t-on le droit d'ajouter une petite phrase descriptive dans l'album sous chaque screenshot ? Ou notre participation ne sera pas comptabilisé ?

1 0
Score : 3

Voici ma participation!
L'évolution de mes compagnons poilus tout en explorant le Monde des Douze smile

Hauriginal - Temporis XIII
Hauriginal - Ilyzaelle 

0 0
Score : 18

Bonjour, Opm sur Temporis XIII et Ilyzaelle.

Voici mon temporis à travers 4 screenshots, mon premier chinq effectué le 21 ‎avril ‎2021 à ‏‎16:04, une chance au jeu pas très présente, l'achèvement d'une aventure et l'accomplissement de  l'objectif marjeur le 18 ‎juin ‎2021 à ‎18:17. 

0 0
Score : 1

CHAlut,
Zohodark
Serveur temporis 13 et ilyzaelle

0 0
Score : 10

Bonjour ! Voici ma participation au concours avec les screens que j'ai conservé, pas de screen recrées en jeu ici !
(1 & 2 sur la page de gauche, 3 & 4 sur la page de droite)

• D'abord notre contribution au record de kill du donjon Kardorim, pour devenir des chasseurs digne de ce nom !
  • La Reine Amikuram, en 2 try (le Roi nous avait pris 4 jours d'essai, j'étais tellement heureux et soulagé que j'ai pas pris de screen pour lui) (((((:
  • Corruption, avec la guilde, EAZY !
  • Et mon meilleur chinq, j'ai préféré donner mes items aux retardataires de Temporis plutôt que chinqer avec lors de mon départ xP

• Moonstop, Pandawa du serveur Temporis IV puis Temporis XII
• Isei, Iop du serveur Ush !
0 0
Score : -19

[ TEMPORIS ON FIRE ] 

Nom du personnage : orafax
SERVEUR : Mériana

( pour la 4 eme image du catalogue petit conseil : il vaut mieux avoir bon gros stock de charbon pour obtenir une bonne braise pour faire avancer le train plus vite que les autres ) 

wink
0 0
Réagir à ce sujet