FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event Forum] Attitude météore

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Décembre 2021 - 17:10:00
AnkaTracker

Aujourd'hui, le 3 Décembre, la Méryde des chutes Edacsak est à l'honneur ! Son péché mignon, c’est de faire en sorte qu’on se ramasse ! Nous, nous préférons faire atterrir les aventuriers sur leurs pieds avec classe ! cool

Et parce que nous voulons voir une pluie de météores traverser le ciel du Monde des Douze pour célébrer les 20 ans d'Ankama, nous vous donnons l'opportunité d'obtenir cette attitude !

Pour participer à ce concours, c'est très simple ! Vous devez répondre à ce sujet en partageant votre plus grande victoire/réussite sur DOFUS. (L'attitude vous sera créditée sur le compte avec lequel vous participez.)

Tous les participants gagneront l'attitude météore ! 

Vous avez jusqu'au lundi 6 décembre à 23h59 CET pour raconter votre plus belle victoire sur le jeu !
Réactions 5113
Score : 15

L'obtention du colosse aux pieds graciles!

4 -3
Score : 376

Obtenir le dofus Ebene et Ivoire

0 0
Score : 375

Le BR équipé uniquement d'un slip 

2 0
Score : 3844

GG mec, quel genre de slip si ce n'est pas indiscret ? cool

12 -3
Score : 35

Quand j'ai réussi à vaincre mon premier donjon Frigost a l'époque !

0 0
Score : 49

L’obtention de mon 6/6 en monocompte !

4 0
Score : 91

Ma plus grande réussite ? La rencontre de certaines personnes in game qui sont devenus de véritables amis.

13 -2
Score : -36392

Wholesome moment

5 -7
Score : 121

Obtenir les ornements des 4 cavaliers de l'eliocalypse !!

1 0
Score : 94

Je suis fier d'avoir étais dans le top ladder XPde temporis VI haha 53ème

0 0
Score : 46

Mon premier personnage full succès !

1 -1
Score : 725

Hey, c est peut être pas grand chose pour vous mais pour moi, c était de gagner contre les 4 cavaliers de l'eliocalypse séparément! J espere un jour gagner contre les 4 ensemble avec ma petite team! smile

2 -1
Score : 1612

les 4 cavalier de l'eliocalypse

0 -1
Score : -9

C'est pas grand chose mais L'optention de mes dofus par moi meme m'as rendu heureux 

3 -3
Score : 45

Obtenir le full succes sur serveur Mono-compte =) 

1 -1
Score : 111

Heey !
Je crois que c'était lorsque je me suis saigné pour avoir un enclos à leurs sorties et faire de l'élevage avec mes potes.
Meilleure réussite et souvenir !

0 0
Score : 468

Ma plus grosse histoire a moi a été de enfin réussir les nordes, j’ai tellement galérer, aussi le faite de faire les 100 quêtes d’alignement brakmar pour moi c’est une grosse réussite

1 0
Score : 3

L'obtention de mes dofus difficilement gagné
et les combats d'invocation toujours plus caplus tête les Unes que les autres

0 0
Score : -19

J’ai battu le streameur feral avec un sacri 160 et plus sérieusement je dirait que j’ai réussi le combat tactique dû poupre qui m’as pris 18 tentas !!!

0 -2
Score : 199

Réussir le succès 6/6 en monocompte, du temps et de l'acharnement mais une grande fierté à la fin !

1 0
Score : 1203

Avoir atteint le niveau 200 après plus de 7 ans de jeu sur mon premier personnage smile 

13 0
Score : 301

J'ai mis exactement la même chose :') je comprends ce que tu as ressenti !

0 0