FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event Forum] Attitude météore

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Décembre 2021 - 17:10:00
AnkaTracker
Réactions 5113
Score : 255
Ma plus grande réussite, c'est le jour ou déjà j'ai enfin compris, au bout de 24 essais avec ma team de 6 personnages, le principe du comte harebourg ! Et après acharnement au bout du 53 ème essai, des allez retour incontestable a l'hdv pour acheté du pain pour l'énergie parce que OUI EN FANTOME C'EST PENIBLE x), la victoire est enfin LA !!!!!!!! je bat donc pour la premiere fois avec ma team l'ensemble des boss des frigost a l'époque, sans l'aide d'un passeur. Comme j'était heureux. jusqu'à qu'on me dise : Attend y'a encore ca... puis ca... puis ca... je croyais que j'avais fini moi MDRR
0 0
Score : 2
moi ma ou mes plus grosse victoire ces mes dofus en mode réussite même avec les difficulté et perceverence  et mon 4/6 fini et mon 6/6 en cour 
0 0
Score : 3
Le moment ou je me suis fait aggro en revenant de l'ile de Moon,  premier lancé du marteau Moon sur mon Sram air et mon premier oneshot tour 1 à distance.
0 0
Avoir fait jouer mon frère a dofus avec moi après 15 années de jeu !
0 0
Score : -18
Avoir un stuff 200
0 0
Score : 24
Être dans le top 100 pendant les 3 ère semaine de tempo V
0 0
Score : 120
Le jour ou j'ai obtenu le Dofus Turquoise en Guilde <3... sur une session de 30 captures en arène , sous bonbon :') (Epoque 1.xx)
Un +13 seulement, mais quel +13 !
0 0
Score : 205
Avoir fini les quêtes turquoise a leur sortie en monocompte
0 0
Score : 1
Avoir eu le Vulbis sur le Croca
0 0
Score : 5
Obtention du Dofus Vulbis !
0 0
Le dofus ocre !
0 0
Score : 196
Mon premier dofus Turquoise, obtenu cette année! 

0 0
Score : 24
Réussir certains combats sans désespérer et avec l'aide d'amis précieux et patients laugh
0 0
Score : 2
Le solotage du Proto en score, après 10-15h de tentas smile
0 0
Score : 7
Rester hilare face au sérieux de certains meneurs d'alliance agissant comme des ptits chefs en se croyant dans la vrai vie wicked
0 0
Score : 184
Avoir fait de très belles rencontres sur Dofus fut ma plus grande réussite.
0 0
Score : 1
Vaincre un piou en une frappe biggrin
0 0
Score : 4
Avoir mon premier perso niveau 200 après plusieurs années de travail dont le début remonte à la 1.xx 
0 0
Score : 34
Ma plus grande victoire? Celle contre le Comte Harebourg!! Les pi m'ont rendu fou à l'époque ahaha
0 0
Score : 50
Mon premier up 200 il y a 16ans
0 0