FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event Forum] Attitude météore

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Décembre 2021 - 17:10:00
AnkaTracker
Réactions 5113
Score : 2

les Traques PVP 

0 0
Score : 12448

Ma plus grande réussite / fierté, c'est d'avoir réussis à finir mon parchotage 101 partout en 2008 sur mon premier personnage et ce sans aide, ni ayant dépensé de points de caractéristiques.
Avoir réussi cet "exploit" en jouant un sacrieur avec pas plus de 400hp , à l'époque où on devait récolter des centaines de ressources.

Un grand moment et un grand soulagement en tant que joueur. smile

0 0
Score : -24

Depuis mon début, je revais d'avoir les plus grands dofus, c'est choses faites apres 15 ans de jeu ! 

0 0
Score : 1

Toujours prendre autant de plaisir à jouer féca depuis 2004

0 0
Score : 548

Bonjour,
J'ai crafté une dofusteuse en 2012. Lien de la vidéo youtube
Je collectionne depuis un bail mais c'était un moment magique.
Au plaisir, et GL à tous.

0 0
Score : 27

Ma plus belle réussite : L'éternelle moisson, et donc par la suite la réunification des 6 Dofus <3

0 0
Score : 191

Obtention de lornement des 4 cavaliers a la sortie de la maj

0 0
Score : 1

Finir 6/6 et avoir full succès les 4CAVA et etre riche 

0 0
Score : -12

Avoir monté les 18 classes lvl 200

0 0
Score : 60

Avoir fini all dofus au moins 1x

0 0
Score : 376

Le passage de mon tout 1er perso sur Dofus.. Mon éni intel sur la 1.2x sur le serveur Kuri =) ou j'ai mis pas loin d'1an pour y parvenir xD !!! 

0 0
Score : 45

Avoir retrouvé des amis jouant sur d'autres serveurs des années après 

0 0
Score : 45

Avoir commencé bien avant la 1.29 (même si je n'ai jamais retrouvé mon tout premier compte)

0 0
Score : 53

Ne pas avoir reroll mon roub malgré les modifications apportées

0 0
Score : 607

Ca remonte à la 1.29.
Je me souviens avoir réussi a obtenir le sort "invocation d'arakne", en trouvant et en tuant cette satanée araknelle. Ca m'avais pris un temps fou à cause de ce maudit temps de respawn. Je n'était jamais sur les lieux au bon moment, une poisse monumentale ...
De nature absolument pas patiente, ça a été un exploit personnel x)

0 0
Score : 82

La premiere fois qu'on a ouvert  kralamour sur Djaul, j'ai pleuré de joie tellement j'étais petit!!

3 0
Score : 124

Quand j'ai vaincu un sacrieur en koli après avoir perdu contre ce meme sacrieur incroyable !

0 0
Score : 17

Ma plus grande fierté c'est de m'amuser sur le jeu tant en PvM qu'en PvP (même si ce n'est plus le cas depuis la dernière MàJ, d'où mon statut d'ancien abonné).

0 0
Score : 4

Avoir réussi le combat tactique du dofus turquoise. 

0 0
Score : 18

mon premier drop gelano en 1,29 quel moment <3

1 0