Ma plus grande victoire a été d'obtenir le dofus Ocre en récoltant moi même les âmes sur plusieurs années. Ma plus grande réussite c'est les amis que j'me suis fais dans le jeu et irl grâce a Dofus.
Il y a 6ans je suis devenu le meneur d'une guilde qui avait déjà 5ans à ce moment, c'est une fierté d'avoir eu la confiance du meneur de l'époque et de faire perdurer FDD encore aujourd'hui
C'est d'être le premier avec mon duo a arrivé à frigost 3 sur les temporis 6 et 4 (rien n'est sur a 100% vu qu'il n'y a pas de ladder pionnier mais il y a de grande chance voila )
LuCHiE#9786
- ANCIEN ABONNÉ -
06 Décembre 2021 - 04:07:33
Quand je me suis lancé dans la Quête DDG pendant un mois et qu'à la fin j'ai enfin battu le Comte Harebourg après seulement 5 tentatives alors que pour moi ce boss avait toujours été inatteignable !!
Dorfawell#1646
- ANCIEN ABONNÉ -
06 Décembre 2021 - 04:10:02
Avoir retrouvé un ami IG 12 ans après l'avoir rencontré... Après une pause de plus de 10 ans... Toujours présent, retrouvailles par hasard, mais c'est bien nous ! <3
L’obtention du Dofus vulbis grâce à l’aide d’amis déterminés à ce que je réussisse. La cohésion et l’entraide toujours présente en jeu depuis des années !
C'est à mon échelle vu que je n'ai pas encore atteint le lvl 200 avec quand même 1500h sur dofus mais quand j'ai dépassé le niveau 100 il y a quelques années
Swg-rush
Eic