FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event Forum] Attitude météore

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Décembre 2021 - 17:10:00
AnkaTracker
Réactions 5113
Score : 1
Réussir a finir la quete du dofus Ebene ! 
0 0
Franchement, toutes les quetes de dofus, et plus particulierement le dofus nébuleux. Ce dernier combat ...
0 0
La progression actuelle de mon premier perso en monocompte alors que je n'ai commencé dofus qu'en septembre
0 0
Score : 1619
Ma plus grande réussite sur DOFUS est de loin toutes les belles rencontres que j'ai pu y faire, et le RP que j'ai pu y découvrir !
1 0
finir la quête de l'ocre

0 0
Score : 1669
ma plus grande réussite est de n'avoir jamais participer sérieusement au PVM
0 0
Score : 126
Ma plus grande réussite est l'obtention de tout les dofus disponibles in game
0 0
Score : 934
La réussite de 1300 quêtes après de nombreuses années de jeu, incluant donc l'obtention de l'emote liée à ce succès. C'était une belle récompense pour tout le chemin parcouru.
0 0
Score : 2
Mon premier passage 200, millimétré en xp pour se faire sur Incarnam
0 0
Score : 934
Ahah j'ai fais la même, je suis allé boire une bière + 1 xp à l'endroit où tout à commencé.
2 0
Score : 126
Avoir réussi à attraper tous les bandits de Cania après avoir passé des mois à essayer et me lever à 4h (avant la maj bien sûr lol) C'est pas grand chose mais wow quelle joie quand j'ai eu le dernier happy
0 0
Score : -5
ma plus grande réussite fut l'obtention de mon premier dofus ocre il y a quelques années après plusieurs semaines de recherches intenses d'archi-monstres de jour comme de nuit smile
0 0
Je jouais au jeu quand j'avais 8 ans et je n'avais jamais réussi à passer le niveau 30. Après 13 ans d'absence, je suis passée niveau 200 assez rapidement. C'est pas grand chose mais ça suffit à me rendre fière. angel

0 0
l'obtention de tout les dofus.
0 0
Score : 39
Des duotages Misère, Corruption, Tal Kasha et Anerice en Ouginak et Eliotrope ! 
0 0
Score : 34
Avoir reussi le Duo Comte Hareboug comme tout premier succes dès mon level 199
0 -1
Score : -4
Avoir réussie a monter lvl 200 avant la 2.0 après 4 ans d'xp, sans se mettre une seule fois full sasa ! 

1 0
Score : 467
L'obtention de ma première dragodinde ? ce rêve lointain
0 0
Score : 415
Ma plus grande fierté j'crois que ça a été mon ocre il y a plusieurs années. J'en avais même fait un post Facebook 
0 0
L'obtention du dofus vulbis.
0 0
Score : 55
Avoir acheté un Dofus Vulbis quand la quête n'était pas encore là
0 0