FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event Forum] Attitude météore

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Décembre 2021 - 17:10:00
AnkaTracker
Réactions 5113
Score : 7
Difficile de se remémorer tous les exploits personnels atteint sur le jeu en 17ans...
Mon premier niveau 200 était probablement mon plus bel exploit à l'époque.

Mais en bonus je dirais en vrac :
-Avoir un jour porté les ailes en bois
-Avoir vaincu le Manitou Zoth en solo dans la maison premium
-Avoir créé et participé à de nombreux events
-Avoir créé une guilde dont je suis fier
-Avoir réussi à m'acheter une petite bicoque à Sufokia un jour de remise en vente
Et tant d'autres moments partagé avec la communauté Dofusienne
0 0
Score : 3924
Etage 2000+ songes pour l'ornement 13 ezzzz
PS : la feature est en manque d'amour
0 -2
Score : 386
Bon j'ai un peut de retard j'espere que ça va le faire quand même. Ma plus grande reussite pour l'instant c'est avoir passer bolgrot parce que c'est trop compliqué mdr 
0 -1
Score : 465
Tellement de souvenirs, tellement de choix...

Les plus mémorables : 

-l'achat de la première pano bouff intégrale 
-le premier niveau 50 (et donc l'autorisation de poser les pieds sur frifri)
-le  niveau 200 après bien des années
-l'obtention du Dofus Émeraude
-les 8K succès
-l'obtention de l'apparat Bluffeur en solo sur Tempo 5

La plus grande réussite de toutes étant bien sûr tous les moments passés avec les potes à vadrouiller ensemble dans le monde des 12 smile
1 0
Score : -7

[Ankama]DOFUS
Aujourd'hui, le 3 Décembre, la Méryde des chutes Edacsak est à l'honneur ! Son péché mignon, c’est de faire en sorte qu’on se ramasse ! Nous, nous préférons faire atterrir les aventuriers sur leurs pieds avec classe ! cool

Et parce que nous voulons voir une pluie de météores traverser le ciel du Monde des Douze pour célébrer les 20 ans d'Ankama, nous vous donnons l'opportunité d'obtenir cette attitude !

Pour participer à ce concours, c'est très simple ! Vous devez répondre à ce sujet en partageant votre plus grande victoire/réussite sur DOFUS. (L'attitude vous sera créditée sur le compte avec lequel vous participez.)

Tous les participants gagneront l'attitude météore ! 

Vous avez jusqu'au lundi 6 décembre à 23h59 CET pour raconter votre plus belle victoire sur le jeu !

L'obtention du Dofus émeraude, qui nécessite des heures et des heures de farm
0 -1
Score : 29
Avoir dépassé de 8 heures et 13 minutes le temps impartit et tomber sur une personne du staff tellement sympa qu'elle compte mon commentaire quand même <3
2 0
Score : 147
Mon lvl 200 sur mon cra après 12 ans, sans valider les succès !
2 0
Score : 60
les 6 Dofus et les quêtes qui vont avec. et les drops a l' ancienne sur 1.29 Dofus émeraude et des étoffes moons :p
1 0
Score : 386
t'es un vieux dla vielle gg

0 0
Score : 30
RIP Google qui ne me montre ce sujet qu'aujourd'hui...
bon, du coup, je suis hors concours, mais je vais partager mon expérience quand même : ma plus grande réussite a toujours été de pouvoir aider des gens sur le jeu dès que j'en étais capable
2 0
Score : 18
Avoir fait des mooves de dingue avec l'ancien roublard en koli 1v1 ma passion ! 
0 0
Score : 374
Les 100 quêtes d'alignements, quel plaisir de valider Erazal 
0 0