Naviguer dans les forums
Trackers Ankama

[Concours] "Coup de Bol" - Fin Patraque 2022
Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Mars 2022 - 16:00:00
AnkaTracker
ReplyTracker
CONCOURS – COUP DE BOL !

Sujet forum vous permettant de participer au concours "Coup de Bol" de la Fin Patraque.
À la Fin Patraque, il n’y a pas que la tête des aventuriers qui tourne, la chance aussi !
Cette année, nous vous proposons un concours forum dont le principe est on ne peut plus simple :

Pour y participer, il vous suffit de nous partager votre anecdote en commentaire avant le dimanche 20 mars 23 h 59 CET.
10 personnes seront ensuite tirées au sort, 3 d’entre elles recevront un thème de Havre-Sac Fin Patraque ainsi qu’un familier d’apparat Gerbouille, les 7 autres recevront ce même familier.
Bonne chance à toutes et à tous !
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

volbol !Je gambadais dans le village d'amakna. Observant les différents marchands qui s'y trouvaient.
Quelle ne fût ma surprise lorsque je croisis un vendeur m'offrant un dofus argenté scintillant au prix d'un dofus argenté simple !
ce fût un joli bénéfice de vingt millions de kamas à l'époque !
Pour rappel, les dofus étaient dropables.
Fin de journée, il ouvre son inventaire.
On n'avait rien vu, mais il l'avait loot durant la journée, certainement sur le DC.
Premier turquoise tout serveur confondu ! Et sur un écaflip, s'il vous plait...
Pas de chance j'étais trop bas niveau et sous stuffée pour battre plus d'un monstre de cette zone.
Mais vient le premier coup de bol ! Il était tout seul !!! Je l'attrape, et là, c'était plus un coup de bol mais une lumière divine, un archi monstre différent, seul, pop SOUS MES PIEDS !
Deux archi, seuls, sur la même case, et d'affilés, ça s'invente pas un bol pareil.