FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] "Coup de Bol" - Fin Patraque 2022

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Mars 2022 - 16:00:00
AnkaTracker ReplyTracker

CONCOURS – COUP DE BOL !

Sujet forum vous permettant de participer au concours "Coup de Bol" de la Fin Patraque.

À la Fin Patraque, il n’y a pas que la tête des aventuriers qui tourne, la chance aussi !
Cette année, nous vous proposons un concours forum dont le principe est on ne peut plus simple : 
earth Nous raconter le plus gros coup de chance que vous ayez eu lors de vos aventures passées. earth

Pour y participer, il vous suffit de nous partager votre anecdote en commentaire avant le dimanche 20 mars 23 h 59 CET. 

10 personnes seront ensuite tirées au sort, 3 d’entre elles recevront un thème de Havre-Sac Fin Patraque ainsi qu’un familier d’apparat Gerbouille, les 7 autres recevront ce même familier.

Bonne chance à toutes et à tous !
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  FeralTwitch

rolleyes
Voir le message dans son contexte
Réactions 387
Score : 19
Et bah moi même que j’ai déjà réussi à faire un gelano pa pm une fois
0 0
Score : 2
Je n'ai jamais eu de coup de bol happy
0 0
Score : 293
Mon plus gros coup de chance, à l’époque de dofus 1.29, ça a été de récupérer un Dofus Turquoise sur un Chêne mou alors que j’étais plutôt bas niveau ! Un moment inoubliable et un grand moment de chance surtout !
0 0
Score : 160
Je pense qu'un coup de bol sympa aura été le drop de ma Légende de Jahash Jurgen en n'ouvra en tout et pour tout que 6 coffres, si ça c'est pas du vol bol !
0 0
Score : 3
Mon plus gros coup de chance s'est passé sur le serveur Raval, c'était en 2010 je dirais ? Ou peut-être avant. J'avais drop un dofus Turquoise et un dofus Pourpre dans la même journée à quelques heures d'intervalles, et des bons jets en plus ! J'étais l'homme le plus heureux du monde
0 0
Score : 15
Je cherchais un anneau chevelu pour finir mon stuff à l'époque. J'en trouve un prix classique bon jet je l'achète. Il était EXO PA le mec avait du se trompé en le mettant en hdv. J'étais refait comme jamais !
0 0
Score : 502
Un soir vers minuit, après une longue aventure en songe.

Je gambadais dans le village d'amakna. Observant les différents marchands qui s'y trouvaient.

Quelle ne fût ma surprise lorsque je croisis un vendeur m'offrant un dofus argenté scintillant au prix d'un dofus argenté simple !
ce fût un joli bénéfice de vingt millions de kamas à l'époque !
0 0
Score : 4
Passer plusieurs exo pa / pm d'affilés avec des jets assez gros.
0 0
Score : 5
A l'époque a la sortie d'astrub en plein combat PvP 1vs1 bas level , dofawa équipé , je m'apprête a finir le combat mais c'est le joueur en question a joué son tour , et... Il ne me restait plus qu'un seul petit point de vie ! j'ai par la suite gagné le combat grâce a ce dernier !
0 0
J’ai acheté le mauvais item à briser ( me ruinant au passage ), pour au final ressortir un coef de plus de 1000%
0 0
Sur le dernier temporis j’ai passé un bouclier bucheron PA en 2 runes et un gelano PA PM en 4 runes, jamais eu une luck comme ca pour les exo sur offi…
0 0
Score : 699
Moi mon drop Turquoise sur 1.29 sur le CM après une nuit blanche juste avant d'aller à l'école !
0 0
Score : 3
J'ai trouver plusieurs millions de kamas dans les poubelles à l'époque je pense que c'était mon plus gros coup de bol 
0 0
Score : 30
Mon critique à l'attaque mortel à l'époque de la 1.29 m'ayant permis de win un aggro contre beaucoup plus HL que moi juste avant de mourir 
0 0
Score : 22
Trouver un archi dans le sanctuaire des dragoeufs, le capturer, voir qu'un autre archi a pop à sa place ( 4 fois de suite)
0 0
Score : 1640
mdr ça m'est arrivé aux Fungus ça, un archi à 2m qui remplace un archi à2m, ça en fait des sous en 3 minutes !
0 0
Score : 1394
Mon gros coup de chance a été sur le dernier Temporis Dofus 2, mon coéquipier écaflip qui dit l'après-midi du Jour 3 du serveur "ça serait drôlement bien un dofus turquoise là...". 
Pour rappel, les dofus étaient dropables.
Fin de journée, il ouvre son inventaire. 
On n'avait rien vu, mais il l'avait loot durant la journée, certainement sur le DC.

Premier turquoise tout serveur confondu ! Et sur un écaflip, s'il vous plait...
0 0
Score : 591
Alors mon plus grand coup de bol, c'était y a 1 mois à peu près, j'étais environ niveau 130 et je suis tombée sur un archi monstre à Aerdala !

Pas de chance j'étais trop bas niveau et sous stuffée pour battre plus d'un monstre de cette zone.
Mais vient le premier coup de bol ! Il était tout seul !!! Je l'attrape, et là, c'était plus un coup de bol mais une lumière divine, un archi monstre différent, seul, pop SOUS MES PIEDS !

Deux archi, seuls, sur la même case, et d'affilés, ça s'invente pas un bol pareil.
0 0
Score : 1220
Le plus gros coup de chance est bien sûr d'obtenir les meilleurs effets légendaires sur les potions Bakushana et empocher le pactole, mouhaha !
0 -3
Score : 244
Sur le Dernier temporis j'ai drop 2 dofus vulbis sur 2 captures d'affilée, plutôt chanceux pour le coup :v
0 0