FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] "Coup de Bol" - Fin Patraque 2022

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Mars 2022 - 16:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 387
Score : 110
J'ai créé il y a quelques années un nouveau personnage sur un serveur au hasard pour recommencer l'aventure et j'ai rencontré une guilde super qui m'a fait voir le jeu autrement ! :3 Sinon, en jeu, je ne suis malheureusement pas chanceuse du tout, heureusement qu'il y a mes compagnons de route qui m'aident à relativiser ! 
0 0
Score : 2
Pour ma part mon plus gros coup de bol a été d'échapper a une arnaque bien rodé sur 1.29 et de récupérer en prime un beau tutu +17cc.
l'escroc prétendait arrêter dofus et voulais donner son stuff à une personne de confiance, on le mp et il nous donne une pos, on le rejoins.

Là il dit vouloir tester notre confiance, il pose un dofus turquoise par terre et on doit rester sans bouger pour prouver notre honnêteté. Il le récupère et viens notre tour de posé l'objet qui a le plus de valeur à terre pour montrer notre confiance, sauf que la, un allié bien caché nous agresse et l'escroc s'empresse de récupérer l'objet de valeur.

Dans mon cas, le karma a jouer contre lui car il a disparu, surement été déconnecter par je ne sais quel miracle, juste après avoir jeté son dofus par terre, voyant un si belle occasion se présenter, mon instinct légèrement sournois m'a fait m'empresser sur le dofus, une seconde avant d'être agresser par son collègue.

Tel est pris qui croyait prendre... je n'ai bien entendu pas rendu le dofus à cet arnaqueur, j'ai essuyer quelques insultes bien salés mais les attaques mortel de mon sram de l'époque étant passer a 1/2 m'ont largement rendu imperméable à ce harcèlement puérile. Un beau dofus et une belle leçon de vie. Soyez honnête et bon jeu à tous !!
0 0
Score : 300
J'ai eu la chance un jour de trouver un stuff complet dans une poubelle a Astrub !
0 0
Score : 1231
Avoir obtenu la dernière peluche qu'il manquait à ma collection à la loterie du havre-sac

0 0
Score : 49
Mon plus gros coup de bol ? Réussir l'Esprit de Bolgrot* au bout du 84e essai !

[*: combat stratégique de la quête "Extinction des feux" pour le dofus Turquoise]
0 0
Score : 154
mon plus gros coup de chance fut cette fameuse journée ou je n'ai croisé AUCUN sadida en kolizeum, quel plaisir et agreable journée ce fut
0 -1
Score : 22
Hellow !

Je vais vous raconter pour moi mon plus gros coup de chance ! 

Un premier mardi du mois comme un autre, une bataille acharnée s'annonce devant le PNJ de vente de maisons et d'enclos. Le top départ donné, 4h après la maintenance, fidèle au poste, je met ma casquette d'agent immobilier.

Voyant le temps défilé et l'après-midi passé, et frustré de mettre fait doubler 2 fois pour une petite maison de frigost et à otomai. J'ai pris une pause (un goûter .. faut pas déconner non plus). Manque de pot, toutes les maisons que j'avais remarqué ce vendait en un rien de temps. Je suis resté jusqu'à 4H du matin.. avant d'abandonner la vente par fatigue. 

Le lendemain, 7h50 je fus réveillé par mes parents qui aller au boulot (j'étais en vacances noraj plz), je pris mon courage pour aller me connecter et faire les petites quotidiennes de frigost. A 8h je passe sur une map, le curseur de ma souris, comme par magie, était sur une grande maison de la bourgade de frigost en vente à 3M. Sans hésiter un seul instant je clique (ouais j'essaye de mettre de l'action), et je fu l'acquisition de cette merveilleuse maison bien situé à une map de la taverne et à côté de l'épicerie !

Ce que j'ai retenu de cette aventure c'est qu'on est toujours récompensé de sa persévérance, même si là je l'avoue j'ai remercier ma bonne étoile !

Aujourd'hui la guilde se réunit dans la maison afin de chiller et la jouer RP ! 

Et qui sait ? La prochaine fois ça sera dans un havre sac fin prataque !

Tchao et bonne fin de week-end !
0 0
Score : 307
Bonjour,

Il y a plus d'une dizaine d'année j'ai drop un vulbis au bout de la 6ème capture et une cape fulgu sur un maitre corbac.
0 0
Score : 71
Une rencontre fortuite. Une personne extraordinaire.
Un coup de chance inespéré.
Le Dieu Ecaflip était de notre côté !

0 0
Score : 19
drop l'ivoire sur mon 1er ily sur tempo 6
0 0
Score : 8
l'exo sur un anneau piou rose avec 976 tentas sur anneau padgref
0 0
Score : 4
le petit pararayon a 3M au lieux de 30 héhé, la fortune enutrof 
0 0
Score : 588
Et bien à l'issue de cette journée je dirais que c'est le loot de 2 légendes majeures sur Ilyzaelle, en 2 runs de songes ! (Dame Jhessica sur la première run et aujourd'hui Crocobur huh)
0 0
Score : 1
Mon plus gros coup de chance a été de drop deux ressources vulbis en un combat ! 
0 0
Score : 37
Je pense que mon plus gros coup de chance a été de drop une sève de tremble dès la première aggro hehe
0 0
J'ai passé un gélano pa pm en une tenta, c'est ça mon plus gros coup de chance !

0 0
Un jour j'ai trouvé un dofus pourpre dans une poubelle hehe
0 0
J'ai jamais eu beaucoup de chance sur dofus, je pense que la fois ou j'ai été la plus chanceuse a été quand j'ai trouvé deux archis d'affilés 
0 0
Score : 12
La fois ou j'ai eu le plus de chance a été lorsque j'ai acheté un familier à 1m au lieu de 10m, erreur de 0 lors de la mise en vente :p
1 0
Score : 16
hello ! la fois ou j'ai eu le plus de chance c'est lorsque j'ai passé deux exos d'affilé !

1 0