Je pense que le coup le plus brillant était à l'époque de Dofus 1. Je me suis incrusté dans un groupe de farm aux Gelées rouges avec des HL qui n'avaient pas eu le temps m'exclure du combat. J'étais très bas level, sans stuff et pourtant j'ai réussi à drop le sésame, du premier coup avant de m'en aller en courant, comme si on pouvait me subtiliser mon précieux !
Certainement d'avoir rencontré autant de personnes géniales au cours des années et de pouvoir continuer à jouer avec
Et autour des mécaniques du jeu, une légende de Crocobur droppée hasardeusement en songes en Janvier dernier. Moins épique que ça pourrait l'être haha
J'ai repris dofus il y'a quelque semaine, j'ai racheter tout les stuffs tout les dofus et je me suis opti de malade avec 800M et j'ai 3500de cote mdrrr bref tout ca pour tomber contre des gens en missiz friz qui me font la hagra par ce que je suis tellement débordé ahahhhh...
Mon plus gros coup de bol ? Me connecter, voir que j'ai été hack par mon co-mate. Suivis d'un roll back général sur les serveur (il y a 3 ans je crois ^^)
Dans ton cul "Train" si tu passes par là
Et autour des mécaniques du jeu, une légende de Crocobur droppée hasardeusement en songes en Janvier dernier. Moins épique que ça pourrait l'être haha
Dans ton cul "Train" si tu passes par là
Merci
Avant la refonte vulbis j'ai drop le dofus dès mon premier donjon !
Merci
Pour la Gerbouille et le Havresac :
Pour la Gerbouille :
La distribution sera effectuée demain. À bientôt pour un prochain concours !