FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] "Coup de Bol" - Fin Patraque 2022

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Mars 2022 - 16:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 387
Score : 2751
Mon plus gros coup de moumoule (du moins celui dont je me souviens) est probablement mon tout premier gelano PM passé a la toute première rune lors de la sortie de la fm pensive

0 0
Score : 511
Le classique first try exo PA sans vraiment y croire !
0 0
Score : 8
Trouver des archi monstres dans une poubelle pour son ocre c'est quand même fort
1 0
Score : 123
De gagner des clefs ankabox quand je participe a la vie du chat recrutement et commerce tout les jours 
0 0
Score : 1078
mon + gros coup de chance, c'est de pouvoir jouer à dofus et de participer à cette event ;-)

sinon pour de vrai, c'est d'avoir eu un bouclier Hitche grâce à la campagne de cadeau ankama en regardant les lives d'Humility
0 0
Score : 1133
Dernièrement,  4 archis en 48h sur Lyzaelle, ça faisait plusieurs mois que je n'en avais pas vu !
0 0
Score : 2400
Trouver un volkorne à l'époque de leur sortie (donc ça valait une fortune) alors que je ne le cherchais même pas !
0 0
Score : 4
Les deux boss du labyrinthe du minot pop les uns après les autres dans la même salle 2 fois de suite.
Pratique pour le dofus pourpre.
0 0
Score : 441
Moi j'ai trouver l'avis de recherche  fouduglen l'ecureuil sur Astrub sans faire de chasse et avec tous les bots sur Astrub, je l'ai chopé ! C'étais la bonne époque du coup j'ai bu une bibine pour fêter ca comme la saint Patraque mais en avance ^^
1 0
Score : 21
Mon plus gros coup de chance je penses, est d'avoir de quoi faire qu'une tentative sur un chaperlipopette pour avoir l'effet impatience du wabbit, coup de chance, première et seule tentative, un familier impatience du wabbit !
0 0
Score : 432
Sur le dernier temporis j'ai dropé 3 Tutu, 1 Vulbis, 1 Emeraude, et bien d'autre. Je me suis demandé si sur cette période j'étais cocu ou non c:
0 0
Score : 2695
Mon gros coup de chance a été de ne pas recevoir le coup critique du marteau de Moon dans la tête lors de mon dernier combat contre lui ! 
0 0
Score : 16
Plus gros coup de bol, a l'époque du début du SH. 

Split en sorti d'aggro, avec un Ecaflip ~40.
Ecaflip mono élément, sans le chapeau de classe, vs 3 PK avec 20 level de plus que moi.

S'en suit un festival de Crit sur le bon élément de bluff a l'époque où le bluff était en 1 a 45 et 55 en CC. 

Et une rage assez violente de la part des agresseurs qui sont reparti level 1. Meilleur shot d'adrénaline. 
Voilà voilà.
​​​
1 0
Score : 97
Le combat des Nordes... La tension est à son maximum... Il ne me restait qu'une centaines de PdV (ma mort allais arriver sur la prochaine attaque). La Colère des Nordes est amochée également lui restant 300 PdV, mon seul but était un coup critique en jet max, ne jouant pas un mode crit je devais avoir au grand maximum 25% de critique. Je lance donc mon attaque en fermant les yeux, un bruit aiguë retenti, c'était le coup critique, mais était-ce le critique max ? En ouvrant les yeux je me trouve sur la page de fin de combat, mon personnage se trouvant dans la colonne du haut. VICTOIRE ! Très intense et stressant après des heures de tentatives ! smile
0 0
Score : 1605
Mon plus gros coup de bol ? Avoir perdu les identifiants / mot de passe de mon compte, puis j'ai envoyé une demande au support, et le support, très sympathique au vue de l'ensemble des éléments fournis m'a gentiment fait une réponse et j'ai pu récupérer mon compte.

En vrai, le coup de bol, je sais pas si c'est d'avoir récupérer mon compte ou d'avoir eu une réponse du support. #jetrollgentiment :-)
0 0
Score : 55
Faire les poubelles de Bonta pour y déposer quelques objets encombrants ( très jolie refonte d'ailleurs ) et tomber sur l'équivalent de plusieurs millions <3 Mon secret bienfaiteur, sache que j'ai fait vla du benef comme disent les jeunes
0 0
Score : 108
avoir trouver 3 archis dans la meme map
0 0
Score : 367
J'ai loot le parangon sur une Missiz Frizz Duo sans idole, sans bonbon pp, sans chall, c'était beau
0 0
Score : 24
Chanceux d’avoir réussi à installer dofus 1.29 en cachette sur mon vieux pc familiale en 2008 mdr. Ma meilleure idée à ce jour
0 0
Score : 76
Premier FM PA Sur anneau de brouce reussi du premier coup avec une seul rune et bon jet ! 
0 0