FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] "Coup de Bol" - Fin Patraque 2022

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Mars 2022 - 16:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 387
Score : 56

Lors d'un eco craft je decide de craft un anneau Rtograf histoire d'en avoir un en inventaire, ensuite je part le FM, en une vingtaine de rune  j'arrive a avoir un jet casi perf. Sauf que je me rend compte que si je l'exo pas il ne me servira dans aucun de mes build, alors je prend mon courage a deux main et je pose une GA PA et paf elle passe! Je n'ai rien compris sur le coup car je m'attendais a voir des ligne rouge sur mon item, quand j'ai scroll en bas et que j'ai vu le PA ma joie etait grande. Il faut savoir que je fait tres peu de FM et que c'etait la premiere fois que j'essayer un exo.

0 0
Score : 17

Au début du serveur héroïque, l'échec critique était encore présente. J'allais me faire tuer par le Bouftou Royal et j'ai ainsi vu les dieux des douzes m'aider et émettre un échec critique sur l'attaque du BR. J'ai pu triompher le combat avec mon iop par la suite!  ^^

0 0
Score : -20

je cherche juste à être tiré au sort car je suis un rat

0 -2
Score : 821

Toujours a drop objet de quete en deux-deux  tandis que mon pote depasse les 100  combat a chaque fois  

0 0
Score : -887

Bah j'ai eu pas mal de bol au dernier donjon rusher. J'avais décidé de farm un boss pour drop des fuyutora. J'en voulais 2, un sur mon roub et un sur mon elio (pour remplacer les bisouglours).
Je réfléchis un peu, je regarde les taux de drops, les coûts de crafts des clés, pour estimer quel boss allait être le plus rentable à farm. Finalement je me dis "go faire une damadrya avec le trousseau déjà".
First Damadrya, je drop 2 fuyutora (3% de chance par perso environ avec idoles et double chall), un sur l'elio et un sur le roub. Hop terminé pour moi l'event, merci à tous xD. En plus ils sont liés au compte 6 mois donc si je les avais drop sur un autre perso j'aurais pas pu les transférer.

0 0
Score : 137

Téma la taille du rat j'veux gagner.

0 -1
Score : 906

J'ai fini par faire un perso sur serveur monocompte pour rejoindre des copains, puis on a fini par me trainer en songes infinis pour compléter l'équipe avec mon petit perso de cercle 180.
Devinez qui est le bouche-trou qui a récupéré une légende de crocoburio au bout de 3 combats?

0 0
Score : 27

Plus gros coup de bol: exo baguette pandamonium 3% res + arme de chance, jet near perf en une seule tenta biggrin

0 0
Score : 2612

Petite sortie en guilde pour faire un Kabahal full succès bien récompensé!

1 0
Score : 127

alors, après maintes tentative de drop parangon, POUF le combat PAR-FAIT, chall réalisable, cumulant un bonus de +110% les cc sont au rendez-vous, viens la fin du combat, mon coéquipier drop son parangon, et pour moi j'ai eut un bien plus EXTREMEMENT plus précieux, le magnifique harnachement dragodinde LAGON-DINDE (0.067% avec ma pp et score contre 4.8 pour le parangon ._.) bon heureusement le donjon suivant j'ai enfin mis la main sur le terrible parangon ! 

0 0
Score : 127
0 0
Score : 521
~ Mon plus gros coup de chance c'est d'avoir découvert Dofus et l' univers d'Ankama et de pouvoir continuer à grandir avec depuis plus de 14 ans maintenant... ~

Ocrakourial - Mériana.
0 0
Score : 1961

mon anecdote date de bien avant la 1.29 : 

Il faut savoir qu'à cette époque la pierre du Koulosse était non seulement très prisée mais aussi très difficile à droper. Encore plus quand on joue Sram eau et qu'il fallait être obligatoirement être 8 joueurs pour avoir une chance de la droper. pour vous situer un peu pourquoi je devais la droper c'est qu'un équipement eau/agilité m'intéressait pour l'époque car beaucoup d'arcs demandaient de l'agilité pour pouvoir les utiliser et je m'étais mis en tête de me crafter un anneau du dragoeuf. A savoir aussi , la zone des koalaks venait d'arriver et l'île d' Otomaï  n'existait pas encore.

Je ne sais pas combien de fois j'avais pu faire ce dj sans réussir à la droper.
Cependant un enième soir où je me mettais en tête faire ce dj , j'armais  mon arc ange ( je n'étais que lvl 130 à ce moment là) et je réussissais à constituer un groupe de parfaits inconnus pour nous nous y rendre tous ensemble ( sachant que  la TP DJ n'existait pas encore).

Pendant, l'ascension des salles jusqu'au Boss, mes soit disant alliés, n'avaient de cesse de critiquer mon jeu qui était pour eux trop faiblard mais au moins nous nous y rendions après avoir batailler ferme face  à toutes sortes de koalaks en tous genres ( sachant que c'était l'époque où il y avait 8 monstres par salles).

Enfin, nous nous rendîmes en face du koulosse. Les Gros frappeurs lançèrent tout de suite le combat et se précipitèrent directement au cac du koulosse pour le frapper de toutes leur force ne sachant absolument pas ce qui les attendaient apparemment du haut de leurs lvl 150/160.
Ce qui devait arriver arriva et le koulosse les enfumèrent les transformant en gentil petits bouftous de panurge. 
les autres, quant à eux s'en prenaient aux bouftous des cavernes mais finirent eux aussi à être transformés. 

De mon côté, ayant déjà combattu ce monstre plusieurs fois je m'étais bien gardé de courir auprès de lui et j'avais décidé de rester à distance et bien caché derrière une des nombreuses colonnes qui se trouvaient en ce lieu ( en 2.X il yen a bien moins  de nos jours).

Puis, entre ceux qui se firent tuer et ceux transformés ne pouvant pas se détacler de ce Boss, on a eu droit  à 5 déconnexions voyant qu'il ne restait que moi pour terrasser le koulosse qui invoquait en plus tous les deux tours un bouftou des cavernes. 
2 d'entre nous restèrent connectés tout de même mais n'en espérant pas trop tout de même.

Bah croyez le ou non, mais  au bout d' 1h30 de combat acharnés grâce à mes doubles/ chafers Araknées et cawottes  à répétition, ce qui me permettait de rester à bonne distance  du koulosse et de ses sbires ( j'étais équipé chance certes mais aussi pas mal de + invocs sans vraiment le vouloir) je suis arrivé à mes fins et à terrasser le koulosse à la grande joie de mes deux coéquipiers qui avaient crû en moi.

Ah oui au final j'avais en plus droppé la pierre du Koulosse ^^

Depuis ce jour, par la suite, voyant que je pouvais me débrouiller seul sur ce dj, je ne comptait plus le nombre de fois où j'ai pu le réaliser par la suite ( en tout cas plus de 200 fois)

Vous allez me dire : pourquoi un coup de bol ??? Bah s'il n'y avait pas eu ce genre d'événement, je ne me serais jamais engagé  dans un tel combat sans personne à mes côtés pour l'époque.

1 0
Score : 135

Ptetre qu'une fois j'ai acheté un anneau des fonds marins exo PA a 1M2 en mode marchand sur Ilyzaelle 

0 0
Score : 441

J'ai drop 2 dofus Pourpre en 1 combat sur Temporis contre un Minotot et un Minotoror !

0 0
Score : 48

Ma copine me voyait jouer à dofus et a trouver fun de couper du frostiz donc je lui ai montrer comment faire et quelque fois elle choppe les ressource rare qui vont avec ( merci) 

0 0
Score : 1

Mon plus gros coup de bol était surement de drop un parangon sur ma cratte en reine des voleurs, sans idoles ni pp… Alors qu’il m’a fallu une bonne cinquantaine de merkas pour mon panda!

0 0
Score : 4

Avoir eu une étoiles des neiges (1m4) dans un cadeau de nowel

0 0
Score : 63

C’était encore il y a peu de temps, en ce moment je ne fais que pêcher sur Dofus, j’ai voulu à tout prix attendre un dernier repop avant d’aller me coucher. Et là vous imaginez bien, l’aggro et le drop
Et dois-je vous parler de mon drop Dofus Argenté au début du dernier serveur temporis 2.0 ? Non ? Ahah !

0 0
Score : 192

Trouver trooxe l'oxydee a 100k en hdv sur ily 

0 0
Score : 2

Mon plus gros coup de chance a été de finir 2è à un concours de skin et de recevoir dans la box une potion d'attitude :sob: 

0 0