FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PARTICIPATIONS] Dessine ton Mégaltéré ! - Dessin numérique

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Juillet 2022 - 16:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Ce topic a pour but d'accueillir vos participations numériques au concours "Dessine ton Mégaltéré !"
Pour que ta participation soit prise en compte il faut la poster avant le 15 août 23h59 !

Avant de vous lancer, n’oubliez pas de suivre quelques règles élémentaires :
  • Le thème de votre dessin doit porter sur Osatopia et la mégaltération.
  • Il doit s’agir d’une création unique.
  • Vous devez impérativement la nommer.
  • Veillez à bien indiquer le nom du monstre qui vous a inspiré(e).
  • Une seule participation par compte et par joueur sera acceptée.
  • Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la date limite de participation du 15 août 23h59. Si une modification ultérieure est faite alors la participation ne sera pas prise en compte.
  • Pour finir : votre dessin doit respecter l’ensemble de nos Conditions Générales d’Utilisation.

Notez également que tous les joueurs de DOFUS peuvent participer : ce concours n’est pas exclusivement réservé aux joueurs d’Osatopia !
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour,

Les résultats du concours sont disponibles ici.

A bientôt !
Voir le message dans son contexte
Réactions 179
Score : 958
Voici le merveilleux Poolay-tronc, mégaltération du Poolay.
Cette créature pleine de grâce et de majesté trône au sommet de l'arbre Hakam et inspire le respect par sa noblesse et son remarquable couvre-chef excrémentiel.

11 -4
Score : 98
Tu es officiellement un génie.
1 -5
Score : -32
0 -2
Score : -32
rip j'ai tout teste j'ai rien compris comme on envoye le dessin 

0 0
Score : 392
.

5 -12
Score : 101
Génial, un montilier de ce type serait top aussi smile 

Azzu
2 0
Score : 56
Voici Tofourchu ! Mégaltération du Tofu !

"Dans le but de rendre les Tofus plus puissants, ces derniers ont subi des expérimentations à base de mutagènes et d'hormones créés à partir de ressources récoltées dans le Tofulailler Royal..."
11 -3
Score : 94
Salut à tous je vous présente mon mégaltéré de la pougnette , la poupougnette , j'éspère que vous aimerez !  

Daze. 
34 0
Score : 8
Ça pourrait tellement être un mob du jeu.
3 0
Score : 207
Altéré: Dragodieux
Nr :152
Catégorie : Mégaltéré
Taille : 6 Mètres 
Poids : 9000 Pods 

Dragodieux est une mégaltération artificielle provoquée par les scientifiques Steamers lors de leurs recherches sur Grozilla. Ils ont décidé d'implémenté du Stasis en quantité déraisonnable dans le corps du fils de Crocabulia provoquant la Mégaltération de ce dernier qui perdit toute raison et se mit à détruire le monde des douze sans distinction. On raconte que même les membres de la ligue d'Osatopia ne sont pas parvenus à le stopper 
11 -4
Score : -236
Voici Mobidique ! 
La Mégaltération de Mob l'éponge.
Nul ne sait comment il s'est transformé..
Peut-être est-ce dû à la radioactivité d'un excrément qu'il aurait touché du bout du doigt ?
8 -13
Score : 7390
Grosse référence à Monstre et Compagnie ! EDIT : Plus maintenant haha.
2 0
Score : 8
.
0 -4
Score : 267
Hello, voici ma participation pour le concours ;

Pélicarnage, mégaltération du Gélikan de la Bourgade !

Après des centaines de ruées sanguinaires sur les restes de Moumoules frites frigostiennes, certains Gélikans parviennent malgré eux à mégaltérer ; la course à la friture devient alors plus énergivore que pour leurs petits cousins. En contrepartie ils peuvent désormais s'attaquer aux touristes.

Statistiques :
Taille : 1m15
Envergure : 3m20
Poids : 1.1 kilopods

Sorts :
Fracass'Crâne : Avance de 5 cases en ligne vers la cible et inflige des dommages neutres en zone de croix d'une case.

Chasse, Pêche, Tradition : Pendant 2 tours, pour chaque coup reçu en mélée : se téléporte symétriquement à l'attaquant et applique 20% d'érosion en cercle de deux cases de la cellule d'arrivée.

Marquage huileux : Inflige des dommages feu. Applique l'état "Huile" sur la cible. L'état possède 5 charges, chaque sort lancé par la cible consomme une charge et lui applique 10% d'Échec Critique pendant 2 tours (cumul 5x max).

Bonne chance à tous les participant/es !
25 -3
Score : 30
Wow, moi qui compte participer, mon dieu , il est trop bien fait le tien ohmy 

2 0
Score : 794
.
0 0
Score : -999
-
1 -12
Score : 187
Bonjour à tous ! Voici ma participation ;

Inspiration : Dragoeuf Calcaire.

Nom : Eüfdur.
Nom de la mégaltération : Kränndur.

Osamodas donna la faculté de mégaltération à une seule variété de Dragoeuf anciennement immatures, ceux-ci donnèrent naissance aux Eüfdur pour nous laisser la chance unique de découvrir les Kränndur dans le monde des Douzes. 

De nature casanière, ils gardent leur oeuf craquelé sur eux afin de se défendre tout au long de leur évolution.
Lors de leur mégaltération ils conservent le haut de coquille de leur oeuf adoré afin d'avoir une solide carapace sur la tête rendant leurs attaques frontales presque fatales.

Natif de l'élément neutre, ils se battent en utilisant leurs griffes acérées, leur crâne dur comme le granit et leur faculté de vol pour cracher leur proie au sol et ainsi leur infliger le coup de grâce.

Bon courage à tous!

Shark-Atek
16 -2
Score : 1
Mazette
1 -1
Score : 794
Bonjour à tous !

Voici ma proposition de Mégaltération, elle s'appelle GOURMAKNE
Elle est l'évolution d'Ebourifeuille qui a laissé poussé sa feuille pleine de Wakfu pour pouvoir en sucer le bout, ça lui donne un petit air cool n'est-ce pas ?

25 -2
Bon courage à tous.
0 0
Score : 1754

Macrocher Primitif

Fortement inspiré de l'altéré Macrocher
0 -17
Score : -999
Les IAs devraient être bannies du concours. 
14 -3
Score : -2625
salut pour s'est dessins j'ai prie dans mon élevage  de kama pour les re dessiner    ^^ 

voila la 1ére forme avant la mégaltération je vous présente KAMANIME !!!! ^^

puis la mégaltération  ou je vous présente KAMAGICIEN !!!! ^^ 

je fait pas ça pour gagner la récompense mes pour m'amuser si je remporte temps mieux sinon si c'est pas le cas pas grave au moins j'ai passer un bon moment ^^  ( bien sur je suis d'accord que ankama utilise mes dessins et puis dans la charte c'est écrit il me semble une idée d'un joueurs sa  appartient a ankama ^^ ) 

mes quand je regarde le kamagicien il y a  qu'elle que chose a faire ^^ j'ai vais creuser l'idée pour mon projet ( la refonte de la foire  du trool et du secret d'écaflip city ^^)  enfin sur ce bon fun a tous et perso  cela me dérange pas  que on les utilise les dessins que j'ai fait ^^ ( peut être que mon pseudo qui apparais ? après vous faite ce que vous voulez  je réclame rien ^^  ^^ ) 

ps: je voulait donner une idée de futur concours ^^  pourquoi pas un jour organiser des concour d'havre sac ou on dois ba faire nôtre havre sac  placer des décoration sur un thème précis ^^   et une fois fait on le met sur le forum ^^ ^^ au moins c'est la porter de tous aussi ^^ bon fun a tous ^^
6 -2
Score : 494
MDRRRRRRRRRRRRRRRR

0 -3
Score : 95
Nom : Vaudoudoudoux
Méga-Altération de : Vaudoudou
Lien : https://imgur.com/a/LyV0Pqz 

Description : Si vous voyez un danseurs se pavanant, il y a fort a parier qu'il s'agisse d'un Vaudoudoudoux. Crée par la main du dieu Sadida en personne, il n'est jamais recommandé de le provoquer en battle de danse ! Au risque de se faire piquer par les aiguilles tombées sur la piste de danse.

------------------------
Merci pour l'organisation de ce petit concours, ce fut fort inspirant. 

Hors-Sujet :
Avez-vous pour projet de créer un "Pokémon-like" a part ? Si c'est le cas, cela pourrait être chouette de créer un topic ou la communauté peut donner son avis... Pourquoi pas faire un Kickstarter comme ce fut le cas de Wakfu, beaucoup vous soutiendraient ! 

Bref, cela ne me regarde pas, mais le projet m'emballerais si il devait voir le jour. 

6 -1
Score : 98
Bonjour à tous !
Je me baladais dans la forêt maléfique et j'ai pu observer un évènement rare ! Regardez !

https://ibb.co/zmHcg62

Rare photo d'un Cotonyde dans la forêt maléfique.

Le saviez-vous ? Lorsqu'un Tronknyde se rapproche un peu trop de la forêt maléfique, alors qu'il possède sur lui une ambre, il peut se transformer en Cotonyde !

On ne peut s'empêcher de se poser la question mais, que se passerait-il si un Tronknyde possédait une ambre du grand Abraknyde Ancestral ?

Description d'après mes observations :
Le Cotonyde se déplace très furtivement de buissons en buissons. Son petit sac de coton recouvert d'une feuille cache en réalité de minuscules ambres lui permettant d'utiliser de la magie. Ainsi il peut entraver ses ennemis et fuir vers sa forêt d'origine. Si par malheur le Cotonyde se retrouve dans une situation délicate, il utilisera ses petits cotons plein de spores pour vous provoquer des hallucinations. Prenez garde à ne pas vous approcher d'eux, même par curiosité !

Bonne journée à tous !
31 -1
Il est tout pipou ! On dirait un gyroïde !
2 0
Score : 1263
Je vous présente le "Porsouris", la méga-altération du dragon cochon ! 

Taille : 3m2
Poids : 436 kg
Description : Au fil de son évolution, cet altéré s'est adapté à son environnement en vivant dans les grottes, une fois posé au plafond de la grotte il ne bouge plus et puis s'endort, des touristes racontent même qu'ils ont entendu un bruit fort comme étant une explosion qui résonne dans toute la grotte ( quand il tombe pendant qu'il dort ). Cet altéré possèderait en lui un oeuf qui transmet a son porteur des pouvoirs incroyable... mais après tout, ce n'est qu'une légende
3 -1