FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PARTICIPATIONS] Dessine ton Mégaltéré ! - Dessin traditionnel

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Juillet 2022 - 16:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Ce topic a pour but d'accueillir vos participations traditionnelles au concours "Dessine ton Mégaltéré !"
Pour que ta participation soit prise en compte il faut la poster avant le 15 août 23h59 !

Avant de vous lancer, n’oubliez pas de suivre quelques règles élémentaires :
  • Le thème de votre dessin doit porter sur Osatopia et la mégaltération.
  • Il doit s’agir d’une création unique.
  • Vous devez impérativement la nommer.
  • Veillez à bien indiquer le nom du monstre qui vous a inspiré(e).
  • Une seule participation par compte et par joueur sera acceptée.
  • Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la date limite de participation du 15 août 23h59. Si une modification ultérieure est faite alors la participation ne sera pas prise en compte.
  • Pour finir : votre dessin doit respecter l’ensemble de nos Conditions Générales d’Utilisation.

Notez également que tous les joueurs de DOFUS peuvent participer : ce concours n’est pas exclusivement réservé aux joueurs d’Osatopia !
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  thierryloulou

Merci pour ta participation ! Je me suis permise de modifier ton message pour intégrer correctement tes dessins huh
Voir le message dans son contexte
Réactions 85
Score : 82
Voici une petite idée :
Cette altéré est inspiré du comics DareDevil, j'y ai pensé quand j'ai revu in-game le Fleuro Flash happy

Pour l'altéré de base, je me suis servis du chara-design du nouveau rat : Aloévée Rat.

Quand a sa méga altération, j'ai repris les trais du Capoei Rat.

Pour la petite histoire qui irait avec, j'ai pensé à cela :

Description du Rat Vocka :
Le Rat Vocka est de jour, le rat le plus occupé de tout Amakna, Ramane Hitoo étant son plus fidèle client à cause du nombre de plaintes déposé par la bibliothécaire, Aisling, pour les nombreux ouvrage de sa bibliothèque abimés par la bande de rat de ce dernier.

Description de Derra Desvilles :
Enfilant son costume la nuit quand les gentils rats dorment, il sort dans les égouts d'Astrub afin dit faire régner l'ordre.

PS: Je sais que les dessins ne comportes pas des masses de détails mais j'ai fait au mieux avec ce que j'avais, vous m'excuserez donc pour la qualité médiocre des dessins <_
6 -1
Merci pour ta participation ! Je me suis permise de modifier ton message pour intégrer correctement tes dessins huh
Score : 94
Alors, moi je vous propose
El famoso mégaltération de Tigepine : Grossépine
14 -3
Score : 3
Magnifique, j'ai la ref
0 0
Score : 41
C’ est une œuvre incroyable
0 0
Score : 54
Bonjour ! 

Voici ma participation biggrin ! J'ai choisi de me baser sur un monstre de quête : Agent de Daïgoro !
Le nom de sa mégaltération est "Diplomate de Daïgoro" !
https://imgur.com/GmDvJUd

Belle journée !
6 -2
Score : 73
Bonjour à tous !

Je vous présente Kaboch et Karafon, des Altérés frappant dans l'élément Terre !

Je me suis inspiré de l'altéré "Alligamin" pour Kaboch et du monstre "Voapah" pour sa mégaltération Karafon !

https://imgur.com/a/9dhislH

Je m'excuse pour la qualité des photos, je ne possède pas d'imprimante :/ (il y a aussi des taches sur l'objectif mdr).

Merci à tous !
2 0
Score : 150
Je vous présente Bulbiblop

La Mégaltération d'un Biblop Reinette

earthearthearth

https://imgur.com/a/8hMsU1p

Attrapez-les tousph34r !
6 -1
Score : 94
Terrible ton Bulbiblop laugh
2 0
Score : 13
Voici Laprisa. Inspirée du petit Lapino, cette mégaltération, avec son style tout mignon, fera craquer le Monde des Douze. Même ceux qui ont un cœur de pierre. Au combat, son mot charmant vous soignera affectueusement. Cependant, PRENEZ GARDE à son mot de fléau qui piègera tout ennemi qui résisteront à son charme

3 -3
Score : 157
C'est une copie presque conforme de méga lockpin aussi ça x)
5 0
Score : 531
Et voilà mon mégaltéré avec mon avatar d'Osatopia, je vous présente l'évolution du plus beau des chachas, le Chachachovage qui devient Machacre, le félin qui fait un massacre avec ses griffes acérées, sa mâchoire puissante et son rugissement se faisant entendre à l'autre bout du monde des douzes, capable de créer un tremblement de terre dans les zones les plus vulnérables ! wub

(PS : celui qui fait un mégaltéré du Poolay et qui l'appelle Gendarme, je lui fais une ovation biggrin)
19 -1
Score : 371
Magnifique !
1 -1
Score : 49
Bonjour à tous ! voici mon mégaltéré triokwoan !

inspiré du kwoan

4 0
Score : 435
Hey les loulou voici mon mégaltéré !

Nom : Flamasquée

Zones : Dimension Obscure

Mégaltéré de :
Brutopak
Caznoar
Globilum
Noctulule
Ombre
Panterreur
Silhouette
Histoire :
Les monstres de la Dimension Obscure voulaient franchir l'un des portails de la dimension afin de conquérir le monde paisible des 12...
Mais suite au passage synchronisé de tout ses monstres, ceux si évoluèrent en fusionnant... 
Flamasquée en ressortie, brûlant de colère de n'avoir guère réussi à sortir de cette sombre dimension...
10 -1
Score : 86
Bonjour,
Voici mon altérer ainsi que son évolution. Crocoboo !
Bien entendu inspirée d'un Boo et un Chef crocodaille , qui sait ce qui c'est passer entre eux , mais ca à donné ca ! 
contrairement au chef crocodaille il prefere utiliser un bouclier , et dans son evolution il reconstitue le bouclier dans sa forme defensif et l'utilise fragmenter pour sa forme d'attaque ! 
désoler pour la qualitée de l'image ! 
Merci !
12 0
Score : 98
C'est trop choupinouuuuuuuuu bien joué !
1 0
Score : 49
Bonjour ! 

Voici ma participation biggrin ! J'ai choisi de me baser sur l'altéré Chacharmant.
Le nom de sa mégaltération est "Chachacal " !

Belle journée !
4 0
Score : 1143
Bonjour voici mon méga altéré basé sur le Kanigrou et inspiré du Cavalier Porkass :
Le Kanilier, Chevaucheur des plaines!

[/img][/img]
9 0
Score : 1143
Je rajoute une version colorée que je suis pas hyper fan, c'est donc pour ça que je le post après le concours.
0 0
Score : 203
Salut ! voici mon Raul Gavel altéré du célébre Raul Mops ! . (avec un air aussi fou que Marteau)
Il semble que quelque chose ait changé sur ce Raul Mops.. Mais je n'arrive pas à savoir quoi...
3 0
Score : 34
0 0
Score : 34
pk sa marche pas ?!
0 0
Score : 1026
Voici ma participation: le mégaltéré du Guerrier Mental, le Croque-Fort. Aucune information n'a pu être prouvée sur la dégénérescence d'un Guerrier Mental en Croque-Fort, mais certains estiment que le Clakoss moisi planté sur sa hallebarde y est pour quelque chose.
https://imgur.com/a/g7RfZd9
8 0
Score : 30
Voici ma participation !
Je me suis inspirée de l'altéré "Eculbute" afin de créer "Croque-noisette".

2 0
Score : 123
Bonsoir ! 

Voila ma participation 

Je vous présente Likronenbourg

Megaltéré du " Sonikrone "
4 0
Score : 66
Beaucoup de changement au point que je vois plus  le Sonikrone, si tu avais gardé le code couleur du Sonikrone sur le costume pour faire un rappel ça aurait été bien, mais j'aime beaucoup l'idée! happy

5 0
Score : 58
Bonjour !

Voici ma mégaltération de La Gonflable ;

j'ai nommé La Pelucheuse !

À force de passer son temps à systématiquement gonfler puis dégonfler, la Gonflable finit par perdre en élasticité.
Il est alors coutume de la rembourrer en laine de bouftou (lavée au préalable pour faire disparaître l'odeur) pour en faire une Pelucheuse. Cette mégaltération de la Gonflable possède des vertus curatives psychologiques autant que physiques ; ce qui en fait un excellent compagnon de route ; d'autant plus qu'elle sert de bouclier humain à son Sadida pendant les combats et est un endroit très confortable pour dormir le reste du temps !

Clarifications concernant son apparence, car j'aime parler :
  • les traits au-dessus et en-dessous des yeux de la Pelucheuse sont les trous laissés par une des deux lanières qui composent chaque œil de la Gonflable, retirées pour rendre la Pelucheuse plus expressive.
  • Elle est plus ou moins aussi grande qu'un Sadida adulte, mais bien plus large.
  • c'est la corde autour de son cou qui la maitient dans cette forme. Si on dénouait le nœud, la Pelucheuse serait plus ou moins un gros blob informe par terre. happy (qui, accessoirement, occuperait probablement autant de cases que la Shin Larve sur Wakfu !)
  • Elle possède un bouton sur la lanière du milieu de sa bouche, permettant de fermer cette dernière (comme un bouton de chemise).

J'étais partie sur la mégaltération de la Lanverne (elle s'appelait Jack l'évanterneur) mais j'ai eu cette idée et depuis c'est ma nouvelle fixette : P elle va même rejoindre la liste des choses que je dessine par défaut quand l'inspiration ne se montre pas ! ahah bon j'arrête de raconter ma vie c'est cringe, bonne chance à tous !
5 0