FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 115

[TOURNOI] Les Dragons Hel-Munster !

Par jaures - ABONNÉ - 04 Janvier 2017 - 11:13:54
Bonjour à tous !
Voici la Première édition du Tournoi " Les Dragons d' Hel-Munster " !

Le tournoi aura lieu sur le serveur : Hel-Munster
]

Les organisateurs sont : Mynha, Yoshiiy

Les arbitres :

I. Informations et règles générales

• Les Matchs seront retransmis sur la chaine Twitch :
  • Une cérémonie d'ouverture avec le tirage au sort des maps, et des équipes sera effectuée le week-end du : .
  • Les inscriptions devront passer par les organisateurs vu plus haut c'est à dire Mynha ou Yoshiiy. Elles commencent à partir du : et se termineront le :
  • Pour valider votre inscription il vous faudra au préalable réunir une équipe de 4 joueurs. Le tournoi sera constitué de 2 groupes de 8 équipes chacun.
  • Le tournoi est du format 4vs4.
  • Port du bouclier interdit. Si un bouclier est équipé lors d'un match, quelque soit le type du bouclier, le joueur portant le bouclier verra son équipe disqualifiée du tournoi.
  • Pour un report d'horaire de match, veuillez le signaler aux organisateurs 24h à l'avance.
  • Un retard de plus de 5 minutes se verra sanctionné en nombre de points. 5 minutes de retard = -5 points, 6 minutes = -6 points etc... Au delà de 10 minutes, l'équipe ayant un retard sera déclarée Forfait.
  • Du Fair-Play et du Respect sont attendus lors du Tournoi envers chaque personne présente.
  • Tout irrespect des règles de bienséance, se verra sanctionner de points jusqu'à l'exclusion immédiate de l'équipe du Tournoi.
  • Multi-Compte autorisé.

II. Formalités d'inscriptions
  • Rappel des dates d'inscriptions :
  • Pour inscrire son équipe au tournoi, il faudra donc passer en MP in-game aux organisateurs, ou laisser un commentaire sur ce post.
  • Les frais d'inscriptions sont à hauteur de 5M de kamas par équipe, l'équipe est considérée comme inscrite lors du paiement des frais d'inscriptions.
  • Le modèle inscription est le suivant : Citation
    Nom d'équipe
    Chef d'équipe : Pseudo / Classe / Level Titulaire : Pseudo / Classe / LvL /
    Titulaire : Pseudo / Classe / LvL /
    Composition = Nombre de points.
  • Il y aura donc au maximum 16 équipes pour cette première édition.
  • Le niveau requis est : Lvl 200.

III. Règlement détaillé + Constitution équipes
  • La composition de l'équipe ne devra pas être au delà de 10 points.
  • Le tableau des points

Les doublons de classes sont interdits dans une même équipe.
Pourquoi la classe ouginak n'est pas affichée ? Un bug :') .

La classe ouginak vaut 5 points.

Les duos interdits :

- Féca / Zobal
- Sacrieur / Osa
- Osamodas / Eni
- Osamodas/Sadida
- Xélor/Zobal
- Enutrof/Osamodas
- Osamodas/Zobal
- Enutrof/xélor
- Enutrof/sacrieur
- Sacrieur/Zobal
- Ouginak/Osamodas
-Ouginak/Sacrieur
  • Les matchs auront lieu sur les instances A du goultarminator.
  • Le tournoi commencera le :
  • Le tournoi sera décomposé en 5 rondes et les maps seront tirées au hasard des instances A du Goultarminator et communiquées en même temps que les horaires de match.
  • Voici le calendrier des rondes : Citation
    Ronde I et 2 : Du
    Ronde 3 et 4 : Du
    Ronde 4 et 5 : Du
    Demi-Finale : Du
    Petite Finale : Du
    Finale : Du 24/02 au 25/02
  • La première ronde sera effectuée grâce à un tirage au sort en direct.
  • Les équipes auront 2 match par Week-end.
  • Ainsi le classement sera actualisé chaque Week-end en fonction du nombre de points de chaque équipes.
  • Les équipes peuvent bannir 3 Maps à l'équipe Adverse, elles devront être affichées 24h à l'avance du match sur le post du forum.
  • Voici le tableau des points par rapport aux victoires :

[*]Rondes suisses : Voici la liste des points pour les rondes suisses.
    En cas de victoire : 3 points suisses
    En cas de défaite : 0 point suisse
    En cas de forfait : -1 point suisse
  • Les 8 Meilleures équipes se retrouveront en BO3, donc 3 matchs sur 3 maps différentes pour se départager les places en demi finale, petite finale et finale.

IV. Récompense
Cashprize actuel :
Donateurs :
  • Répartition du Cashprize : 60% pour les 1ers, 30% pour les second, et 10% pour les troisièmes.
  • Un bouclier batailleur pour l’équipe gagnante du tournoi ou le chapeau si les personnages ont déjà le bouclier.
Equipes Pré-inscrites :

Equipes Inscrites :

Réactions 40
Score : 3707
Je te propose de publier ça également dans la section hel munster et dans la partie tournoi sur jol si ce n'est pas encore fait smile 
J'aimerais le publié dans la section tournoi mais je n'ai pas vu le bouton pour y publié quelque chose.. Suis je bête ^^" mais je ne le trouve pas.
Score : 2
jaures|2017-01-04 11:13:54
Bonjour à tous !
Voici la Première édition du Tournoi "Les Dragons d'Hel-Munster" !

Le tournoi aura lieu sur le serveur : Hel-Munster

En ce qui concerne des informations sur le tournoi elles seront consultables sur ce Post, ainsi que sur le site de la Team Crazy o'Zone.

Les organisateurs sont : Crz-Stitch , Crz-Busay

Les arbitres : Lenka, Zigounette

I. Informations et règles générales

• Les Matchs seront retransmis sur la chaîne Twitch "Nykx15" et commenté par celui-ci, mais nous sommes ouverts à des Streameurs officiels.
  • Les inscriptions devront passer par les organisateurs vu plus haut c'est à dire Crz-Stitch, Crz-Busay. Elles commencent à partir du Vendredi 6 Janvier à 20h00 et se termineront le Vendredi 13 Janvier à 20h00.
  • Pour valider votre inscription il vous faudra au préalable réunir une équipe de 4 joueurs. Le tournoi sera constitué de 2 groupes de 8 équipes chacun.
  • Le tournoi est du format 4vs4.
  • Port du bouclier interdit. Si un bouclier est équipé lors d'un match, quelque soit le type du bouclier, le joueur portant le bouclier verra son équipe disqualifiée du tournoi.
  • Pour un report d'horaire de match, veuillez le signaler aux organisateurs 24h à l'avance.
  • Un retard de plus de 5 minutes se verra sanctionné en nombre de points. 5 minutes de retard = -5 points, 6 minutes = -6 points etc... Au delà de 10 minutes, l'équipe ayant un retard sera déclarée Forfait.
  • Du Fair-Play et du Respect sont attendus lors du Tournoi envers chaque personne présente.
  • Tout irrespect des règles de bienséance, se verra sanctionner de points jusqu'à l'exclusion immédiate de l'équipe du Tournoi.
  • Multi-Compte autorisé.

II. Formalités d'inscriptions
  • Rappel des dates d'inscriptions : Du Vendredi 6 Janvier à 20h00 et au Vendredi 13 Janvier à 20h00.
  • Pour inscrire son équipe au tournoi, il faudra donc passer en MP in-game aux organisateurs, ou laisser un commentaire sur ce post.
  • Les frais d'inscriptions sont à hauteur de 5M de kamas par équipe.
  • Le modèle inscription est le suivant : Citation
    Chef d'équipe : Pseudo / Classe / Level Titulaire : Pseudo / Classe / LvL /
    Composition = Nombre de points.
  • Il y aura donc au maximum 16 équipes pour cette première édition.
  • Le niveau requis est : Lvl 200.

III. Règlement détaillé + Constitution équipes
  • La composition de l'équipe ne devra pas être au delà de 10 points.
  • Le tableau des points

Les doublons de classes sont interdits dans une même équipe.
  • Les matchs auront lieu sur les instances A du goultarminator.
  • Les horaires seront communiquées 48h à l'avance sur le Forum, et sur le site Team Crazy o'Zone.
  • Le tournoi commencera, le Vendredi 20 janvier jusqu'au 25 Février.
  • Le tournoi sera décomposé en 5 rondes et les maps seront tirées au hasard des instances A du Goultarminator et communiquées en même temps que les horaires de match.
  • Voici le calendrier des rondes : Citation
    Ronde I et 2 : Du 20/01 au 3/02
    Ronde 3 et 4 : Du 4/02 au 10/02
    Ronde 4 et 5 : Du 11/02 au 17/02
    Demi-Finale : Du 18/02 au 19/02
    Petite Finale : Du 20/02 au 24/02
    Finale : Du 24/02 au 25/02
  • La première ronde sera effectuée grâce à un tirage au sort en direct.
  • Les équipes auront 2 match par Week-end.
  • Ainsi le classement sera actualisé chaque Week-end en fonction du nombre de points de chaque équipes.
  • Les équipes peuvent bannir 3 Maps à l'équipe Adverse, elles devront être affichées 24h à l'avance du match sur le post du forum.
  • Voici le tableau des points par rapport aux victoires :

• Pour les phases finales, les deux meilleures équipes ayant récoltées le plus de point s'affronte pour la place en finale. Deux autres équipes ayant eu un score moins bon se disputeront une place en petite finale. Le gagnant de la petite finale sera amené à disputer la finale.

IV. Récompense
Cashprize actuel : 0 kamas
Donateurs :
  • Répartition du Cashprize : 60% pour les 1ers, 30% pour les second, et 10% pour les troisièmes.
  • Un bouclier batailleur pour l’équipe gagnante du tournoi ou le chapeau si les personnages ont déjà le bouclier.

PS : L'onglet "TOURNOIS" sur le site de la Crazy o'Zone n'est pas actualisé. Ne pas tenir compte du contenu.
Score : 453
Le cra a 0 points sert à rien hein...
Si on sait un minimum compter vous voyez qu'il est impossible d'avoir 10 point avec 3 classes donc aucune composition aura avantage à bénéficier d'une classe à 0points (sauf si on peut jouer à 5
Un équilibrage a déjà été fait. Le crâ malgré les conseils constructifs restera a 0 point. Il en a été décidé ainsi. smile 

J'espère que pour cette première Edition vous serez ravis de participer à ce tournoi ! smile
Score : 116
J'inscrit ma team : Pad'pillier

Chef d'équipe : Chiibi - Eliotrope lvl 200
Titulaire : Xam-vulner - Panda lvl 200
Titulaire : Xam-droop - Enutrof lvl 200
Titulaire : Headington - Iop lvl 200

Composition : Elio/Panda/Enu/Iop soit un total de 8 points.
Score : 486
Pouruqoi refaire un tournoi alors que la revanche d'hel munster 4 est déjà prévu?
c'est Noté Xam smile. Car cela apporte encore plus d'ambiance ^^'

L'inscription totale prendra effet lorsque les frais de participation seront versés.
Score : 56
J'inscrit ma team : Nice gg u ginglebel
Chef d'équipe : Colere-Divinity - Iop lvl 200
Titulaire : Eni-Divinity - Eni lvl 200
Titulaire : Vezoune - Huppermage lvl 200
Titulaire : Aymdayer - Sacrieur lvl 200

Composition : Iop/Eniripsa/Huppermage/Sacri soit un total de 10 points.
Vous êtes pré-inscrits smile.
Score : 2
Bonsoir !
J'inscris notre team : Format A4
Chef d'équipe et titulaire : Foggy / Sram / 200 Titulaires : Mythic-Smokye / Iop / 200 - Jaxii / Eniripsa / 200 - Shiro-Zetsu / Steamer / 200
Ce qui totalise 6 points.
Au plaisir
Score : 48
Nom d'équipe : Zbub Fragile

Chef d'équipe : Watch-y, Huppermage
Osamodas : Choukchouk
Roublard : Banned
Ecaflip : Skyypsy
Score : 218
Nom d'équipe : Une tite poutine végé
Chef d'équipe : Shadow-Goon (Sacrieur)
Sonea : Feca
Stamtoast : Pandawa
Mr-Goon : Ecaflip

Total de 10 points, lv 200 bien sûr!

Je reviens le 18 janvier, l'inscription sera payé à ce moment à moins que Sonea se co entre temps.
Score : 17
Salut ! je suis partante pour ce tournois =)nom de lequipe : t8tmorEZ joueur 1 : Misouky - Huppermagejoueur 2 : Enki - eliojoueur 3 : Dess-poke - ecaflipjoueur 4 : Souchyy - Éni
Merci et bonne chance a tous !
Score : 1583
Bonjour,

Je trouve un peu dommage de faire un tournoi, simultanément à un autre, bien que l'autre soit un tournoi mensuel. Dans tout les cas, je salue cette initiative, et je vous souhaite bon courage pour l'organisation !
Vive l'E-Sport Vive Torys
Salut Torys,

Etant joueur ESL sur d'autres jeux... J'ai rarement vu un seul tournoi organisé sur la même période. Pourquoi avoir organisé un tournoi sur cette "même période" car il n'y va pas y avoir 1000 participants sur l'autre tournoi, donc cela permet de répartir aussi les joueurs qui veulent participer à l'E-Sport dofussien. smile

Au plaisir !
Crz-Stitch
Score : 671
Sekoyaaa|2017-01-08 13:15:44
Bonjour,

Je trouve un peu dommage de faire un tournoi, simultanément à un autre, bien que l'autre soit un tournoi mensuel. Dans tout les cas, je salue cette initiative, et je vous souhaite bon courage pour l'organisation !
Vive l'E-Sport Vive Torys

Yo, je préfère préciser mais l'autre tournoi n'est pas un tournoi mensuel sinon il aurait porté comme nom 'Mensuhel Munster'. On a opté pour un gros tournoi pour cette fin du mois d'où le fait qu'on ne comprend pas pourquoi il présente son tournoi en même temps que le notre sachant qu'il avait reçu des mp de la part de Catalonia, m'enfin bref, il fait ce qu'il veut mais je trouve ça bas de sa part ^^ .
J'avais lancé des MP a Catalonia sans réponse, donc faut arrêter de crier au scandale. Ouvrez les yeux aussi, pour 1 tournoi de plus ce n'est pas la fin du monde. Dans un tournoi le serveur entier ne va pas participé, donc l'idée d'un second tournoi permet de faire participer d'autres joueurs.
Score : 8
Bonsoir, je pré inscrit ma team.

Nom d'équipe : Banane, pêche ou bien nature.
Chef d'équipe : Ko-Cat : Ecaflip : 1 Point
Qc-Sensistar : Huppermage : 1 Point
Kah-Rdiologue : Eniripsa : 3 Ponts
Kah-Masutra : Eliotrope : 3 Points
Total des points : 8 Points avec bien évidemment quatre niveaux 200. Avec Ecaflip, Huppermage, Eniripsa et pour finir Eliotrope.
Réagir à ce sujet